Mangamyth
Les résines : les news et où les acheter - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Les résines : les news et où les acheter (/showthread.php?tid=2176)

Re: Regroupement de toutes les résines - vincao - 09-16-2015

et c est peu être qu'un detail pour certain mais tsume a les droit ce qui fait que leur figurines sont officiel

Re: Regroupement de toutes les résines - Profil - 09-16-2015

VKH,
qu'est ce que je me kiff à plus commander tes résines !!
Il commence à me faire de la peine...
Il faudrait plus de gens qui ouvrent les yeux pour qu'il lui en reste plein sur les bras (comme les Jeice et Burter).

D'ailleurs en parlant du commando Ginyu.

Ceux qui ont acheté les 2 précédentes résines, vous pouvez vous carrer le reste du commando bien au fond.
Kenneth me l'a confirmé à l'époque quand j'ai voulu m'assurer qu'il y aura bien le reste du commando de prévu avant de commander.

Merci Kenneth !! Bisoux Icon_rolleyes

Re: Regroupement de toutes les résines - Kaisercisco - 09-16-2015

Kenneth a eu les yeux plus gros que le ventre et se croyait seul au monde dans l'univers des résines HQ DBZ, statut qu'il avait jusqu’à l'arrivée de TSUME et sa licence officielle.
Dommage pour son business mais il va en prendre un coup sérieux c'est sur. A lui de s'adapter intelligemment, au niveau de ses tarifs , ses prods et sa clientèle. Il ne faudra pas qu'il rentre dans une "guerre" avec Tsume qu'il perdrai d'avance c'est évident. Icon_cry

En plus j'ai me pas cette phrase de Kenneth Icon_mad

Citation :Anyways, it is your choice now. You have to make a choice between that product and VKH's. Please make your wisest decision. By the way, if you are thinking to purchase my Nappa only, it will not work. Nappa, Piccolo, and Gohan have to be come together as a complete package, no partial purchase :)

En disant ça , il nous force la main a acheter son diorama en "entier" ,tout ou rien, pas d’élément séparés, décidément il ne cherche plus a être compréhensif et flexible avec ses clients, mauvais point pour lui dommage... ses ventes vont morfler Icon_mrgreen

Re: Regroupement de toutes les résines - khaala - 09-17-2015

La mauvaise nouvelle pour Kenneth c'est que c'est déjà Sold Out chez TSUME !

Re: Regroupement de toutes les résines - Supaa saiyajin Béjita da - 09-17-2015

Hahahaha bien fais pour sa gueule.

Peut être apprendra t-il et changera.

Re: Regroupement de toutes les résines - Mirai no Trunks - 09-17-2015

Ouai enfin vu que les Tsume vont maintenant se trouver à prix plus qu'abusé, les gens se tourneront obligatoirement vers lui s'ils veulent la scnène de Piccolo/Gohan/Nappa, surtout en 2016...

Re: Regroupement de toutes les résines - Seigneur Cooler - 09-17-2015

Et encore un concurrent supplémentaire pour notre ami Kenneth ; à suivre Icon_wink

Sa première création "Fusion : Gogeta"

[Image: 12011331_678061962323745_862860119026693...e=569CBDC6]

Voici un lien : https://www.facebook.com/XceedRF?fref=photo

Re: Regroupement de toutes les résines - Kaisercisco - 09-17-2015

perso je suis pas fan Icon_confused le dio est original avec la fusion Végéta+Goku mais la réalisation a peaufiner Icon_wink

Re: Regroupement de toutes les résines - vegetassj3 - 09-17-2015

Si kenneth nous fait un beau diorama à moins de 300euros avec les frais de port avec les personnages de nappa,piccolo et sangohan!D'ailleurs,je ne sais pas comment il va faire pour faire mieux niveau couleur,texture au vu de piccolo et sangohan de tsume qui reste d'une exellente qualité !enfin,bref si son diorama est aussi bien fait que sangohan vs buu,je pourrais bien me laisser tenter ,par contre s'il la vend à un prix exhorbitant comme Tsume,ç'est clair que je lui prendrais pas!
Icon_biggrin

Re: Regroupement de toutes les résines - Mirai no Trunks - 09-18-2015

vegetassj3 a écrit :Si kenneth nous fait un beau diorama à moins de 300euros avec les frais de port avec les personnages de nappa,piccolo et sangohan!D'ailleurs,je ne sais pas comment il va faire pour faire mieux niveau couleur,texture au vu de piccolo et sangohan de tsume qui reste d'une exellente qualité !enfin,bref si son diorama est aussi bien fait que sangohan vs buu,je pourrais bien me laisser tenter ,par contre s'il la vend à un prix exhorbitant comme Tsume,ç'est clair que je lui prendrais pas!
Icon_biggrin

Désolé de ruiner tes espoirs, mais sa résine de Gohan + Piccolo VS Nappa à moins de 300€, ça n'arrivera jamais.
Sa resine de 3 persos, à savoir le trilple Kameha etait à 365$ (321€ aujourd'hui)

Sachant qu'à l'époque, ses prix n'etaient pas aussi haut qu'aujourd'hui, mais aussi que le triple Kameha est plus petit que sa nouvelle (Gohan est à peu près de la taille de Goten, Mais Piccolo et Nappa sont plus grand que Gohan et Goku)
Je pense donc plus que le prix FPIN sera très clairement plus proche des 400€ que ds 300€.

En plus, vu le prix abusé de la Tsumé pour 2 persos dont un petit, il ne se gênera pas de s'aligner sur ce prix, et même de le dépasser un peu pour 3 persos, dont un énorme en plus (Nappa)