![]() |
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Xenoverse (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=6) +---- Sujet : [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse (/showthread.php?tid=2496) |
Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Berserk_92 - 02-22-2015 En tout cas , j'ai toujours été plus Spike que Dimps et avec cet épisode "xenoverse", c'est le contraire qui se passe perso... ultimate tenkaichi m'avait tellement déçu et battle of bouze d'un autre dev m'a tué lol que ce xenoverse parait excellent a coté ![]() Puis comme beaucoup l'on dit, budokai 1 et tenkaichi 1 était très très loin d'etre parfait a l'époque.....perso c'est qu'a partir des épisodes 3 que j'ai surkiffé dans les 2 épisodes, que ce soit dimps et spike. Faut arreter de faire les blazés les gars, c'est peux etre a cause de ça justement qu'on arrive pas ou plus a avoir du budokai 3 et du tenkaichi 3 en terme de qualité de gameplay. Les devs se disent , ils aiment pas ça donc on change ça ça et ça et au final , on a du ultimate bouze et battle of the big bouze.... soutenez les jeux qui on de l'avenir comme ce xenoverse qui peut etre excellent si 2ème épisode , il y a .... Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - intru - 02-22-2015 Même si je me suis bien amusé sur Xenoverse, tu risque d'être un poil deçu sur les possibilités de combos Toranku :) En training ou quoi ça passe sans soucis, voir à la limite contre l'ia quand elle veut rien branler :) Mais vu le GROS problème de lock, tu réussi un combo tout facile ( à la base ont est pas dans kof ou street :p) toutes les 10 fois et quand tu te dis hmm je sens le bon bout, ça vient (je parle du jeu :d) ta la barre de TP qui remonte et ça spam la téléport ou la technique pour fuir (L2/R2 + Croix) Donc oui si il arrange leurs trucs pour le 2 ème opus, y aura moyen de sortir des trucs de fou, fluide et beau à voir, sans marteler le carré comme un poireau (Naruto) Citation :Faut arreter de faire les blazés les gars, c'est peux etre a cause de ça justement qu'on arrive pas ou plus a avoir du budokai 3 et du tenkaichi 3 en terme de qualité de gameplay. Non ça coute trop cher de faire un gros dev sur un jeu, c'est pas des jeux AAA les dbz, du coup ta un temps de dev réduit et ont a de la merde^^, ici avec Xeno ils ont bien taff sur le moteur du jeu et le mode story, après y a des lacunes sur le gameplay. Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - booboo - 02-22-2015 On s'en doutait un peu en même temps. A chaque fois qu'on voyait un long combo ( bien que très impressionnant ), c'était à chaque fois contre un adversaire immobile. Le système de teleport permissif gâche toute possibilité d'enchaînement un poil long, dommage. Maintenant par rapport aux bouses et semi déception qu'on se coltine depuis des années maintenant, ce Xenoverse fait tout de même office de bon jeu dbz. Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Ryoma - 02-22-2015 Bon, j'ai enfin pu tester le jeu après avoir reçu la version japonaise hier. C'est pas mal du tout. Le mode histoire est bien fichu et les cutscenes sont jolies et originales. Le jeu est dynamique, bien que les problèmes de caméra gâchent un peu la fête. Ca manque de cinématiques pour les attaques spéciales. Du coup, on n'a pas du tout l'impression de regarder un épisode de l'anime, comme c'était le cas avec Sparking Meteor ou même Raging Blast 2. C'est d'ailleurs ce point qui me refroidit le plus. On est loin du niveau de Sparking Meteor (8 ans après tout de même). Je préfère Raging Blast 2 également... Pour tout dire, je préfère même J-stars qui n'est pourtant pas un jeu DBZ. Donc je suis déçu, mais je m'attendais tout de même à bien pire. Ce jeu donne une bonne base pour l'avenir, sachant qu'il arrive à faire oublier les jeux BOZ et DBZ for Kinect, qui étaient complètement catastrophiques. Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Toranku - 02-22-2015 Enfin des posts intelligents autre que "c'est de la merde blablabla..."! ![]() Merci pour vos retours! Donc intru tu confirmes si la barre de TP remonte toute seule, même quand l'adversaire se fait enchaîner? Ça craint quand même ça. ![]() Donc, sur un gros combo comme dans la vidéo que j'ai posté par exemple, même si au début du combo la barre de TP adverse est vide, elle remonte suffisamment pendant le combo pour permettre à l'adversaire de s'enfuir à n'importe quel moment?? ![]() L'idéal serait que être barre ne remonte pas pendant qu'on se prend des coups, qu'elle se charge uniquement avec une recharge de ki qui serait dispo sur tous les persos. Ou alors un système de "breakering" comme dans Breakers sur Neo Geo, où on peut casser un combo uniquement à certains moments précis en ayant le bon réflexe. Et donc sinon l'absence de lock fait quand même vraiment défaut? Faut absolument qu'ils règlent ce problème sur le prochain opus. ![]() Et enfin concernant les parry, tu arrives quand même à en sortir? C'est pas trop galère? Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Ryoma - 02-22-2015 Toranku a écrit :Et donc sinon l'absence de lock fait quand même vraiment défaut? Faut absolument qu'ils règlent ce problème sur le prochain opus. Perso, ce point ne m'a pas gêné. Le jeu reste jouable même sans lock. D'ailleurs, je m'attendais à un gros bordel en jouant à plusieurs, et j'ai été surpris de voir que ça reste encore relativement bien fait. C'est dans la même vaine que J-Stars de ce point de vue. PS : j'adore le mode de création de perso. Je me suis créé le perso principal de DB Online du coup ![]() ![]() ![]() Par contre un point que je trouve rédhibitoire : impossible de jouer avec ses propres musiques comme pour J-Stars ou même Raging Blast 2. C'est sans doute l'un des plus gros défauts du jeu, d'autant que les musiques in-game puent un peu ![]() Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Toranku - 02-22-2015 Mais intru n'avait pas confirmé qu'on pouvait joué avec ses MP3? Peut-être as-tu la version PS3 Ryoma? PS : chaque élément de la tenue du perso de DBO sont dispo dans le mode custom? ![]() Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Ryoma - 02-22-2015 Toranku a écrit :PS : chaque élément de la tenue du perso de DBO sont dispo dans le mode custom? Yep pleins de choses peuvent être customisées. J'ai édité mon précédent message pour voir mon custom perso ![]() Je m'étais juste gourré sur la couleur de la ceinture qui aurait du être orange et les bottes en noires... J'avais mal vu sur la vidéo. Voici une nouvelle version que je viens de faire, qui colle plus à DBO : ![]() Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Berserk_92 - 02-22-2015 Pour les combo, j'avais deja posté une vidéo d'un gars qui gère bien et le tout contre l'IA.... http://www.youtube.com/watch?v=Tl3EFTiKEmA Donc c'est possible de faire de beaux enchainements contre l'ia et pas contre un perso qui bouge pas.... Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - salem25 - 02-22-2015 Mon fils de 7 ans n'arrête pas de jouer à battle of z par rapport à raging blast 2 et il joue aussi à super sonic warriors 2. Ce que je comprend c'est que tout les goûts sont dans la nature et il me dit que c'est plus simple. J'ai pas détesté battle Of z je le considère comme un dragon ball z pas fini. Et dont xenoverse c'est inspiré comme le dbz online. Si on avait pu jouer 1 contre 1 aussi un mode histoire un championnat. Avec xenoverse on tient un nouveau pas dans la franchise. Et si un 2 est annoncé en fin d'année ça risque de cartonner s'ils mettent tout la puissance de la ps4. Mon fils en voyant les vidéos m'a dit on dirait le dessin animé. On lieu de regarder derrière soit je suis plus pour qu'on achète ce dragon ball xenoverse pour qu'ils puissent faire un 2. Après je pense que les jeux de l'année sera xenoverse et extrême butoden. Et ça nous iras très bien en attendant un 2 et qu'ils mettent le travail de trevax en avant. |