![]() |
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball FighterZ (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=5) +---- Sujet : [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ (/showthread.php?tid=2594) Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
|
Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - op4 - 01-13-2018 Toranku a écrit :Non je la teste tout à l'heure vers 21h, je vous dirai si j'ai la même impression. Ok hate d avoir ton avis Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - booboo - 01-13-2018 Je confirme, c'est assez difficile de placer des combos à rallonge ou de poursuivre après une attaque d'assist. Je pensais que je pourrais sortir quelques phases techniques comme sur les vidéos mais que dalle. Force est de constater que même des persos qui semblent ultra accessibles comme Cell ou Goku nécessitent un bon entraînement pour être maîtrisés. Personnellement ça me plaît, je me dis qu'il faudra vraiment avoir le jeu le 26 pour se faire une véritable idée du gameplay. Le point noir pour moi ce sont les auto combos! Mais quelle idée casu à la con! C'est extrêmement difficile de stopper un adversaire qui tapote carre-carré à l'infini, cette option devrait être désactivable, c'est juste pas possible. A part ça c'est beau, rapide, fun, fidèle, bref, c'est le kiff. ![]() Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 01-13-2018 Je viens de regarder un des replay des développeurs sur la chaîne officielle du jeu proposé dans le lobby eh ben, j'ai du chemin à faire, quand je vois comment ils arrivent à faire des combos à linker les coup à utiliser les assists, je n'arrive pas à linker 4 coup de suite pour ma part actuellement je ne comprends pas l'ordre et quel coup peut laisser poursuivre un combo et quel coup ne laisse pas genre est ce un L M L M peut le faire ou le contraire M L M L ou M L L M L L etc... bref je vous avoue que je suis complètement perdu, le tuto n'apporte pas grand chose à part quelques parties défensives intéressantes comme le switch lors d'une garde mais bon vivement le 26 et la sortie du jeu, je pense que je vais m'enfermer pendant un certain temps dans l'entraînement et la partie des défis afin de maîtriser les timing et comment jouer pour après reprendre dans les parties contre d'autres joueurs car là c'est même presque moche tellement je n'arrive à rien faire c'est désolant. Bien je reprendrai éventuellement tout à l'heure car là je suis épuisé tellemnet je rate et tellement rien ne marche, si on peut se trouve un lobby vide pour que les membres du forum se réunissent ça serait sympa @+++ Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Mirai no Trunks - 01-13-2018 Bon j'ai joué quelques heures et je Kiff toujours!! Je ne vais pas emmunerer les nombreuses qualités qu'on connait tous mais plutot les défauts. Alors j'ai perdu peu de combats, mais ceux que j'ai perdu je me suis fais allumé!!! Serieux plein de fois je n'ai pu rien faire et comme Tba je petais des cables... L'adversaire avait toujours l'avantage sur les combos toujours lui qui pouvait frapper le 1er. Dans la precipitations (en gros quand c'est le bordel) on dirait que les coups ont du mal a sortir, parfois je dois me reprendre à plusieurs fois pour faire une super attaque par exemple. Et le pire... les assists!!! Je galere TROP a changer de persos, je sais pas si c'est moi qui galere ou qui le fait mal mais de ce que j'ai joué c'est de la merde! Tba en parle aussi donc je ne dois pas etre le seul concerné, mais sincèrement changer de persos quand tu es dans la merde est une grosse galere, pas intuitif pour un sous et souvent je perd car je veux juste changer de perso et je me fais allumer juste pour ça... Je sais pas si c'etait comme ca avant mais la c'est juste pas possible. Si vous avez un tips pour ça je prend, je ne peux pas croire que le jeu soit si mal foutu a ce niveau ça vient peut etre de moi Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 01-13-2018 Pareil pour les changements parfois j'ai envie de changer car mon perso n'a plus assez de vie mais j'y arrive je me fais assaillir par l'adversaire et le changement n'opère pas, je pense que le problème provient de nous avant c'était beaucoup plus simple un peu comme marvel versus capcom dès qu'on laissait enfoncé un petit peu ça sortait tout de suite d'ailleurs je ne suis pas arrivé à faire un seul combo avec un assist switch alors que je le faisais souvent lors de la bêta fermée Bref il va falloir bien s'entraîner :) Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Mirai no Trunks - 01-13-2018 Ben si avant ça marchait et que maintenant non c'est que ça ne vient pas de nous ![]() S'ils ont modifié le système d'assists c'est vraiment la lose... Je viens encore de retester et souvent ça marche vraiment très mal.. ils ne peuvent pas laisser ça comme ça c'est vraiment trop mal foutu! J'aurais aimé pouvoir tester la première beta pour voir la différence, mais malheureusement je n'ai pas eu ce privilège Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 01-13-2018 Mirai no Trunks pour le changement rapide d'assist fait avant + L1 ou L2 Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 01-14-2018 Bon voilà je viens de passer toute la soirée sur la beta, et cette soirée m'a été bien pourrie par une erreur CE-34878-0 qui me fermait systématiquement l'application après chaque combat ou presque!! Franchement j'ai bien du avoir cette erreur au moins 20 fois ce soir! Je sais que tba77 l'a eu également, et un ami à moi aussi. La première fois que j'ai eu cette erreur c'était sur Tekken 7 il y a quelques mois, puis SFV. Et c'est TOUJOURS lors d'un retour sur le menu principal quel que soit le jeu! J'ignore totalement comment me débarrasser de ça, les mises à jour n'y font rien.... ![]() ![]() Bref, concernant la beta en elle même, bah moi honnêtement j'ai retrouver mes mêmes sensations que lors de la beta fermée, et c'est toujours aussi chaud de sortir des combos un peu plus complexes! C'est pas encore sur cette beta que je vais abandonner l'auto-combo light je crois, parce que sans mode training le combo : bas M, M, jump L, M, jump L, M c'est juste carrément chaud au pad! :shock: Idem pour les simples jump cancel, j'en passe 1 sur 3 pour le moment... Need training mode!! Mais j'ai quand même refais quelques fois le gros combo avec Cell et les 2 assists. ![]() Citation :Je viens de regarder un des replay des développeurs sur la chaîne officielle du jeu proposé dans le lobby eh ben, j'ai du chemin à faire, quand je vois comment ils arrivent à faire des combos à linker les coup à utiliser les assists, je n'arrive pas à linker 4 coup de suite pour ma part actuellement je ne comprends pas l'ordre et quel coup peut laisser poursuivre un combo et quel coup ne laisse pas genre est ce un L M L M peut le faire ou le contraire M L M L ou M L L M L L etc... bref je vous avoue que je suis complètement perdu Bah l'ordre n'a pas changé tba77, c'est toujours dans ce sens : light -> meduim -> high. Mais tu peux faire par exemple L, bas L, M, bas M, H. Tu peux mixer les standing et les down mais les coups eux doivent toujours être dans l'ordre (sauf Ultimate Gohan en libérant le potentiel). Bon donc sinon pour moi ça reste la même tuerie qu'il y a 4 mois, donc vite que ça sorte pour s'entraîner vraiment!!! ![]() Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Genki - 01-14-2018 Perso j'ai du mal à vous comprendre. Jouer à une bêta 15 jours avant la sortie officielle d'un jeu, c'est vraiment se pourrir le plaisir. Autant quelques mois à l'avance je comprends, mais là y'a vraiment aucun intérêt. Enfin c'est juste mon avis lol. Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 01-14-2018 C'est juste qu'on est impatient d'y jouer et qu'on veut découvrir le jeu le plutôt possible en plus ça aide à avoir une idée sur la qualité des serveurs et le jeu en ligne et d'avoir encore plus hâte après que le jeu final sorte. Voici une petite vidéo avec de super combos comme je l'ai dit hier j'ai encore beaucoup beaucoup de chemin à faire [youtube]bp-Ynv6LTTM[/youtube] |