Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Kazuma - 05-25-2005

à votre avis, on aura laquelle, des barres de vie ???

- Chenzen - 05-25-2005

goku7500 a écrit :à votre avis, on aura laquelle, des barres de vie ???

bah là plus recente normalement ^^

- nomakin - 05-25-2005

pour linstant ca fais plaisir de voir quil ya que des persos super, car dans budokai 3, 1/3 des persos je lai joué jamais, aucune confirmation sur les transfo??? ca seré cool de mieux les réspecté, déja broly dans budokai 3 ya pas son mode normal, et trunks ssj2 nexiste pas, mais metre le ultrassj1 (quand il affronté cell) avec ses gros mucles et ses yeux blancs comme broly en fait ^^

- lostangel2 - 05-25-2005

Genki a écrit :
orthank a écrit :Icon_question goku ssj1 Icon_question
Nope, regarde au niveau des chaussures, y'a un ch'tit éclair wink De plus le visage de Gokû est celui SSJ2

Par contre en faisait un retour en arrière dans les pages, un screen que trust avait mis et que je n'avais pas capté m'a interpellé :

[Image: meristation_e3_dia1_38.JPG]
Regardez le Super Kamé Hamé Ha il est faisable uniquement en mode "Sparking !" Serait-ce l'Hyper Mode modifié ? Je me demande comment il ce représente... En tout cas pour sortir les coups, c'est encore une nouvelle manière avec "L2", pourquoi pas.

Qu'est-ce que j'ai hâte de l'avoir entre les mains Icon_biggrin

j'espère qu'il ne s'agira pas d'étincelles qui apparaîtrons juste en étant dans ce mode! car du coup pour les ssj1 ça n'irait pas du tout, ou alors c'est qu'il n'y aurait plus de ssj1 et juste des ssj2, d'où le retour à la crainte de la disparition des transfos !!
mais bon je pense qu'il est impossible qu'elles aient disparue, mais j'espère qu'on se retrouvera pas avec des étincelles pour ssj, voire même pour krillin tant qu'on y est !!!

sinon j'ai l'impression que ce mode, c'est lorsque la barre de ki est au maximum. quelqu'un avait déjà fait remarquer qu'elle changeait de couleur une fois pleine.

j'espère aussi qu'on aura pas droit à 2 type d'étincelles pour les ssj2. jaunes en temps normal et bleues en sparking.

sinon il est possible que ce mode sparking ne soit atteignable qu'avec un certain niveau de transfo, comme le ssj2 qui justifierait le sparking.

enfin je ne sais pas si vous avez remarqué mais les attaques petites de type kameha ou canon garric consomment la moitié de la barre de ki. du coup un super kameha la consommerait en entière, ce qui reviendrait à dire que les attaques ultimes se feraient systématiquement sans auras puisque tout le ki serait consommé (car en effet les auras semblent toujours dépendre du niveau de ki) Icon_sad

- kogami - 05-25-2005

on sera sa qu'au moment de la sortie du jeux.

- sylion - 05-25-2005

jeuxvideo.com en parle ...

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012640.htm

[Image: dbztp2035.jpg]

- Gregnas - 05-25-2005

sylion a écrit :jeuxvideo.com en parle ...

[Image: dbztp2035.jpg]

Oui mais bon y a rien de nouveau!!

- Chenzen - 05-25-2005

Gregnas a écrit :
sylion a écrit :jeuxvideo.com en parle ...

Oui mais bon y a rien de nouveau!!

rhooo...c'est le geste qui compte Icon_biggrin Icon_lol

et pour les transfos j'ai penser a un truc....peut être qu'ont ne voit pas les transfos parce que ton simplement il ont décider d'inclure des cinématique a la yuyu...et comme c'est une demo bah elles ont pas encore été faite ! je rêves peut etre là...lol

- vince_le_punk - 05-25-2005

lostangel2 a écrit :
Genki a écrit :
orthank a écrit :Icon_question goku ssj1 Icon_question
Nope, regarde au niveau des chaussures, y'a un ch'tit éclair wink De plus le visage de Gokû est celui SSJ2

Par contre en faisait un retour en arrière dans les pages, un screen que trust avait mis et que je n'avais pas capté m'a interpellé :

[Image: meristation_e3_dia1_38.JPG]
Regardez le Super Kamé Hamé Ha il est faisable uniquement en mode "Sparking !" Serait-ce l'Hyper Mode modifié ? Je me demande comment il ce représente... En tout cas pour sortir les coups, c'est encore une nouvelle manière avec "L2", pourquoi pas.

Qu'est-ce que j'ai hâte de l'avoir entre les mains Icon_biggrin

j'espère qu'il ne s'agira pas d'étincelles qui apparaîtrons juste en étant dans ce mode! car du coup pour les ssj1 ça n'irait pas du tout, ou alors c'est qu'il n'y aurait plus de ssj1 et juste des ssj2, d'où le retour à la crainte de la disparition des transfos !!
mais bon je pense qu'il est impossible qu'elles aient disparue, mais j'espère qu'on se retrouvera pas avec des étincelles pour ssj, voire même pour krillin tant qu'on y est !!!

sinon j'ai l'impression que ce mode, c'est lorsque la barre de ki est au maximum. quelqu'un avait déjà fait remarquer qu'elle changeait de couleur une fois pleine.

j'espère aussi qu'on aura pas droit à 2 type d'étincelles pour les ssj2. jaunes en temps normal et bleues en sparking.

sinon il est possible que ce mode sparking ne soit atteignable qu'avec un certain niveau de transfo, comme le ssj2 qui justifierait le sparking.

enfin je ne sais pas si vous avez remarqué mais les attaques petites de type kameha ou canon garric consomment la moitié de la barre de ki. du coup un super kameha la consommerait en entière, ce qui reviendrait à dire que les attaques ultimes se feraient systématiquement sans auras puisque tout le ki serait consommé (car en effet les auras semblent toujours dépendre du niveau de ki) Icon_sad

Pour le mode Sparking!, vous avez peut-être pas remarquer mais kan (dans le video avec vegeta contre ???(je me rapel plus qui) Lorsqu'il charge sa barre de ki au complet non seulement elle change de couleur(comme dit précédement) mais aussi un petit Sparking se fait voir a la droite de la barre, d'apres moi, c'est ca le Sparking!.... peut-etre que je me trompe....

POur les voix vous etes vraiment chanceux car moi au québecc je vais devoir me taper les voix ricaines Icon_sad Si je les ai en options, je suis vrmt aux anges!

- Taikentsuken - 05-25-2005

En effet, j'avais pas calculer qu'il y avait un Sparking qui apparaissait. Ca doit être ça le mode Sparking.
Je trouve quand même que beaucoup de gens ont peur pour les transformations et les voix, et à mon avis y a vraiment pas de souci à se faire la dessus.
Pourquoi enlever les transformations alors qu'elles y sont déja dans les opus précédent?(même si c'est pas la même boite qui développe le jeu)
De plus on a des images qui nous montrent des Guerriers normaux style Gokuh ou Vegeta.
Pour les voix, quelqu'un a bien confirmer ce que j'ai dit, il s'agit bien d'un jeu développe au Japon par une boite Japonais, donc on aura les voix jap.

PS: Il y a quelques temps j'avais envoyé un email à Atari à propos des voix us, et ils m'ont répondu qu'ils essayeraient de les mettre dans le prochain actuellement en developpement (cétait juste après la sortie de Budokai 3).