Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- janemba - 08-26-2009

Mugen a écrit :Enorme COUP DE GUEULE a mon chat qui vient de faire tomber ma Xbox.
J'ai grave la blaze Icon_cry

J'ai une amie c'est pareil mais ça lui a péter le CD qui était à l'intérieur... (que je lui avais offert soit dit en passant Icon_cry )

- shippuuden - 08-26-2009

Enorme COUP DE CŒUR pour 20 century boys, depuis le temps que je voulais le lire :) , dommage cependant que l'on reste sur sa faim au dernier tome

- Majin Bejita - 08-26-2009

Coup de coeur à moi juste comme ça parce que j'me kiff à mort Icon_biggrin
(oui j'suis narcissique et alors Icon_lol )

- Kaioken - 08-26-2009

Gros coup de gueule à la reprise du travail après 15 jours de vacances.
arghhhhhhhhhhh Icon_mad

- Mangasmaniac - 08-26-2009

Majin Bejita a écrit :Coup de coeur à moi juste comme ça parce que j'me kiff à mort Icon_biggrin

Mdrrrrr énorme ce coup de cœur Icon_biggrin, tu aurais pu dire je Kiff Majin.Jr toi >_

Mangasmaniac a écrit :[quote="Majin Bejita"]Coup de coeur à moi juste comme ça parce que j'me kiff à mort Icon_biggrin

Mdrrrrr énorme ce coup de cœur Icon_biggrin, tu aurais pu dire je Kiff Majin.Jr toi >_

- Mugen - 08-26-2009

Citation :Et ben qu'à cela ne tienne, ééééénorme coup de coeur à mon fils parce que j'le kiff à mort
Alors tu as un fiston :) Excellent moi aussi je vais être papounais dans quelques mois donc enorme coup de coeur a mon futur petit fiston

Citation :Gros coup de gueule à la reprise du travail après 15 jours de vacances.
Tu m'étonnes, c'est toujours chiant la reprise du taff, il faut se lever le matin et ça c'est relou. Icon_wink

- Mugen - 08-26-2009

Et j'allais oublier, Coup de gueule à tous les automobilistes qui ne mettent pas leurs clignos dans les ronds-points.

Mugen a écrit :
Citation :Et ben qu'à cela ne tienne, ééééénorme coup de coeur à mon fils parce que j'le kiff à mort
Alors tu as un fiston :) Excellent moi aussi je vais être papounais dans quelques mois donc enorme coup de coeur a mon futur petit fiston
Ouais j'ai ma carte officielle de membre du club des papas depuis un an maintenant Icon_biggrin
En tout cas félicitation à toi et à la maman, vous allez voir les premières nuits c'est du bonheur, Genki et banchan pourront te confirmer Icon_lol

- Mugen - 08-26-2009

Merci bien :)

Citation :vous allez voir les premières nuits c'est du bonheur, Genki et banchan pourront te confirmer

J'appréhende bien le truc, les premières nuits, ça va être un cauchemard.
Dormir 1 ou 2 heures par nuit, c'est pas trop mon kiff mais tout papounais doit passer par là. Il faut que je me prepare mentalement. :)