Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- Hsovais - 02-02-2008

Quel serait l'interêt pour Bandai d'autoriser un sous-traitant de faire un DB parfait? Il serait impossible de faire des suites :p , quoique comme ça ils pourraient se concentrer sur le futur MMORPG, mais connaissant leur politique...

- Gokuhi - 02-02-2008

Justement ça serait bien que personne ce "force" à achèter, surtout si l'argument de vente est qu'il y a écrit "dragon ball z", fan ne veux pas dire con, et peut être qu'ils comprendront qu'il y a un problème avec leur vieille soupe bien tiède...

- Hsovais - 02-02-2008

L'ennui c'est que pour que le monde entier accepte de boycotter le jeu... Et y aura toujours des fans "cons" qui achètent aveuglement, des kikoolols qui veulent le jeu parce qu'il a de beaux graphismes (sachant qu'il est sur PS3, le jeu est forcément beau pour les kikoolols et leur goût n'entrera pas en compte) ou encore simplement des passionnés qui aiment collectionner tout ce qui touche à Dragon Ball. S'il y avait vraimment un risque de perte de clientèle, on aura eu un seul Sparking et deux Budokai (un pour essayer de relancer les jeux DB, l'autre pour être complet) mais très abouti (lorsqu'on sait que même dans Sparking Meteor il reste des trous qu'ils ont surement laisser volontairement...).

- Mangasmaniac - 02-02-2008

Comme moi Icon_biggrin. Quoique là sérieusement je me demande si je vais finalement pas attendre longtemps avant de le prendre !

Le mieux ça serait dans un premier temps que personne acheté le jeu ça fera peut être réfléchir ...

- Fubaueru - 02-02-2008

Ouais, mais comme disait j'sais plus qui, y'aura toujours des cons pour l'acheter.... les vrais fans, atari s'en fout. Les tunes, c'est ce qui compte, maintenant Icon_rolleyes

- DBZwarrior - 02-02-2008

je le prendrai quand son prix aura bien baissé, juste pour le mode histoire.

- Toranku - 02-02-2008

Euh nan par contre dire que ceux qui l'achéteront sont des cons, ça c'est très con... Pour ma part je vais pas me priver de l'acheter après avoir subi 3 ans de Sparking!, ça c'est clair et net! Icon_rolleyes

Par contre les retombées, les avis des joueurs, ça c'est certains ça risque pas de sonner la douce mélodie aux oreilles de Dimps si le jeu reste en l'état (et si on a pas une bonne grosse surprise niveau gameplay, un truc qu'on ne saurait pas encore par exemple).

- GOKUDA003 - 02-02-2008

Le prend car je suis collectionneur et fan avant tout. Même si tout ce qui est annoncé pour le moment me déçoit de plus en plus en plus (et ça ne me met pas autant l'eau à la bouche que tout les précédents jeux DBZ), j'ai quand même sacrément envie de voir ce que ça donne. Jouer à un nouveau jeu DBZ et se faire son avis soit-même prime sur les débilités déblatérées par d'autres. Quant à la formule "que des cons pour l'acheter", moi je répondrais "que des cons pour dire que pareilles conneries". Moi je pisse et chie à la gueule de ceux qui disent ce genre de chose de manière générale que ce soit bien clair, car il y a de multiples raisons pour acheter un jeu.

Je ne suis absolument pas un hardcore gamer et je dirai même plus que j'en ai rien à battre des jeux vidéo, vu que je n'y joue que très rarement, contraiment à la plupart des personnes ici qui passent pas mal de temps dessus. Alors je n'achète pas les jeux DB pour les mêmes raisons que d'autres. Et c'est pour tout le monde pareil, les acheteurs sont très différents, les avis sont variés et tout le monde n'a pas les mêmes raisons pour acheter un jeu tiré d'un manga/anime.

Je l'achète pour plusieurs raisons que l'on connait, d'autres l'achèteront car ils n'ont pas aimés les Sparking! et d'autres parce qu'ils n'ont jamais joués aux version PS2 ou ne les ont jamais possédées et découvriront avec plaisir DBZ sur Next Gen. Donc il faut arrêter les conneries avec "seuls les cons l'achèteront"!!

Et pour ceux qui osent parler de 'vrais' fans en parlant de ceux qui achètent seulement 1 jeu par-ci un jeu par là ils feraient mieux de nous montrer un peu elles est où la fan attitude (connaissance) et sortir la collec peut être, s'ré bien...avant de balancer des insultes sur les divers acheteurs et de s'auto-proclamer 'vrai fan'.

- K-LoO 974 - 02-02-2008

Fubaueru a écrit :Ouais, mais comme disait j'sais plus qui, y'aura toujours des cons pour l'acheter.... les vrais fans, atari s'en fout. Les tunes, c'est ce qui compte, maintenant Icon_rolleyes
..

j'suis pas du tout d'accord avec toi, donc si on suit ton raisonnement je vais etre un con? je suis avant tout un fan et ce jeu propose de bonne chose, si t'aime pas on te force pas à dire que c'est bien ni à l'acheter, alors n'insulte pas ceux qui se contente de ça tout en étant de vrai fan, peut etre meme plus que toi.
Merci

- mikl_ymx - 02-02-2008

K-LoO 974 a écrit :
Fubaueru a écrit :Ouais, mais comme disait j'sais plus qui, y'aura toujours des cons pour l'acheter.... les vrais fans, atari s'en fout. Les tunes, c'est ce qui compte, maintenant Icon_rolleyes
..

j'suis pas du tout d'accord avec toi, donc si on suit ton raisonnement je vais etre un con? je suis avant tout un fan et ce jeu propose de bonne chose, si t'aime pas on te force pas à dire que c'est bien ni à l'acheter, alors n'insulte pas ceux qui se contente de ça tout en étant de vrai fan, peut etre meme plus que toi.
Merci

non a mon avis, ce qu il voulait dire c'est que si pour une raison ou une aautre, un boycotage etait declaré, y aurai tjs des gens qui s en foute de ce genre de chose, arretes, ils vous a pas traités de con quand meme ^^