Mangamyth
Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] (/showthread.php?tid=1524)

- Carot - 11-19-2009

Je vote Goten-kun Icon_biggrin .

- kenshiro87 - 11-19-2009

Je vote Carot !!!

- janemba - 11-20-2009

je vote bejitasama

et j'ai encore loupé un interview avec le rythme effréné qu'ils prennent :/

- Mugen - 11-20-2009

janemba a écrit :je vote bejitasama

C'est vrai qu'il y a quelques temps on en faisait une par semaine et c'était bien suffisant.
Il faudrait avoir trois jours pour les votes, du lundi au mercredi par exemp et poser les questions de la fin des votes jusqu'au vendredi avec un récap des questions (comme le fait si bien Shippuu' Icon_wink) et laisser ainsi le week-end pour répondre Icon_confused
Garder un rythme plus tranquille surtout pour ceux qui ne sont pas tout les jours sur le fofo cool
Et de plus, il y a de moins en moins de membres participant a cette section, peut-être parce que justement on enchaine trop vite Icon_mrgreen

- B.T.K - 11-20-2009

Je vote moi aussi pour CAROT.

- bobo2235 - 11-20-2009

Si tu veux me poser des questions janemba, vas -y , je les mettrais avec les autres ... Icon_wink

- mimie - 11-21-2009

Merci pour tes réponses Bobo ... Icon_wink

Mon prochain vote sera pour carot ... Icon_wink

- kenshiro87 - 11-21-2009

Mugen a écrit :
janemba a écrit :je vote bejitasama

C'est vrai qu'il y a quelques temps on en faisait une par semaine et c'était bien suffisant.
Il faudrait avoir trois jours pour les votes, du lundi au mercredi par exemp et poser les questions de la fin des votes jusqu'au vendredi avec un récap des questions (comme le fait si bien Shippuu' Icon_wink) et laisser ainsi le week-end pour répondre Icon_confused
Garder un rythme plus tranquille surtout pour ceux qui ne sont pas tout les jours sur le fofo cool
Et de plus, il y a de moins en moins de membres participant a cette section, peut-être parce que justement on enchaine trop vite Icon_mrgreen

J'avoue que sa va un peu vite ^^, ce que tu proposes serais pas mal.

- shippuuden - 11-21-2009

moi même j'arrive plus à suivre Icon_lol, je pense que faire les votes du lundi au mercredi, les questions du jeudi au samedi et les réponses le dimanche serait pas mal comme le dis Mugen ...

- janemba - 11-21-2009

bobo2235 a écrit :Si tu veux me poser des questions janemba, vas -y , je les mettrais avec les autres ... Icon_wink

C'est gentil mais je trouve tu as déjà été bien servi wink
On te connait déjà un peu plus Icon_biggrin

Je t'aurais surement posé des questions loufoques avec des réponses inutiles attendues ! Mais on s'en passera :)