![]() |
[Multi] ULTRA Street Fighter IV - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [Multi] ULTRA Street Fighter IV (/showthread.php?tid=1903) |
Re: [PS3/Xbox360/3DS] SUPER Street Fighter IV - intru - 02-17-2011 dr_raichi a écrit :Ultrayox ^^, il t'a tourné en bourrique avec sa Juri ? ^^ Ouep ca m'étonne pas ^^ de toute façon en classé je laisse abel pour l'instant ^^-- Jeu Fév 17, 2011 6:35 pm --Halala ca fait plaisir de retrouver le ken de souiff ^^ ( sagat aussi d'ailleurs ) même si ca fait mal ![]() Re: [PS3/Xbox360/3DS] SUPER Street Fighter IV - dr_raichi - 02-17-2011 Cool, moi j'ai re-fais des matchs contre le Ricain de la dernière fois, pour ceux que ça dit voilà les replays : http://www.youtube.com/user/kenshiroux# ... eUWlZ-pwa8 ![]() Re: [PS3/Xbox360/3DS] SUPER Street Fighter IV - Toranku - 02-17-2011 Pas mal ces petits replay Chichi. ^^ Ton Fuerte est toujours aussi bon. Je peux pas le voir ce perso lol, ça bouge dans tous les sens (idem pour Claw qui passe son temps dans les airs lol). Je vois que tu link bien les HP, d'ailleurs si tu en fais 2 ou 3, tu peux coller quoi derrière (en link ou cancel)? Sinon j'aime bien ton Gen aussi, même si il passe beaucoup de temps dans les airs (comme ton Claw lol). Est-ce que tu arrive à faire le piano input (pour pouvoir linker derrière un MK il me semble)? Re: [PS3/Xbox360/3DS] SUPER Street Fighter IV - dr_raichi - 02-17-2011 Alors apres le loop tu peux placer une glissade avec HK, un MK, ou aussi un fajita buster / cross body, tu peux aussi mettre un MP et il me semble aussi un peu de LK. Mon maximum de loop est de 8 en comptant le focus je crois. En parlant de ça, en rejouant à SF4 le versus Dictator / Fuerte, c'est mort pour Dictator ^^, il suffit d'un focus, et après loop => stun re-loop, il est totalement gratuit Dictator ^^, c'est le perso sur qui le loop passe le mieux. ![]() Oui toujours en l'air c'est le défaut de mon Gen, mais je sais pas le jouer autrement pour l'instant. Par contre mon Claw je l'assume complètement, ARG Style. ![]() Ensuite pour Gen j'avais vu un tuto pour le piano input avec le mk qui est aussi un infinite dans SF4 au passage. Perso j'ai pas assez d'aisance encore, j'arrive à peu près à sortir un piano avec Honda, mais Gen... c'est l'enfer, sans compter les phase cachées avec ses changement de stance. >_< En ce moment jme remet au Shoto, je joues Ryu et Sagat, à base de shoryu cancel et TU cancel avant HK => Ultra ^^ Re: [PS3/Xbox360/3DS] SUPER Street Fighter IV - intru - 02-17-2011 Merci pour les vidéo raichi ^^ http://www.youtube.com/watch?v=OTzk-N3a ... r_embedded un ken magique oO , il va faire mal sur l'arcade edition lui ^^ Re: [PS3/Xbox360/3DS] SUPER Street Fighter IV - Toranku - 02-17-2011 dr_raichi a écrit :Alors apres le loop tu peux placer une glissade avec HK, un MK, ou aussi un fajita buster / cross body, tu peux aussi mettre un MP et il me semble aussi un peu de LK. Ah ouais t'as pas mal d'options en fait derrière c'est cool ça ^_^. Bon sang 8 loop! Moi je lutte à mort rien que pour en faire 3 dans le mode défi O_o. ![]() [quote="dr_raichi"]Oui toujours en l'air c'est le défaut de mon Gen, mais je sais pas le jouer autrement pour l'instant. Par contre mon Claw je l'assume complètement, ARG Style. ![]() Ensuite pour Gen j'avais vu un tuto pour le piano input avec le mk qui est aussi un infinite dans SF4 au passage. Perso j'ai pas assez d'aisance encore, j'arrive à peu près à sortir un piano avec Honda, mais Gen... c'est l'enfer, sans compter les phase cachées avec ses changement de stance. >_ Re: [PS3/Xbox360/3DS] SUPER Street Fighter IV - dr_raichi - 02-17-2011 Pour le loop de Fuerte c'est pas compliqué, t'as 2 méthodes soit : * HP => RUN (LP) => Cancel de RUN (LP) => HP... * HP => Run (MP) => Cancel de RUN (LP) => HP... Perso j'utilise la 2eme façon, chaque doigts est positionné sur son bouton, t'as juste à comprendre le rythme. Le mieux c'est d'aller en entrainement de que tu fasses le loop très lentement étape par étape. Avec le stick ça viendra tout seul. Etape 1 : Gros Poing (HP) Etape 2 : Gros Poing (HP) => Cancel de recovery du Gros Poing avec le RUN (236 MP) Etape 3 : Gros Poing (HP) => Cancel de recovery du Gros Poing avec le RUN (236 MP) => Cancel du cancel par le RUN STOP (LP) Etape 4 : Gros Poing (HP) => Cancel de recovery du Gros Poing avec le RUN (236 MP) => Cancel du cancel par le RUN STOP (LP) => Gros Poing (HP) Etape 5 : Pareil que l'étape 4 en ajoutant l'étape 2 Ainsi de suite. Vas y lentement au début. C'est pas grave si le compteur de Hit n'affiche pas de hit. Une fois que tu maitrises ça, tu continues en accelérant la cadence. Jvais essayé de te faire une vidéo. ![]() Re: [PS3/Xbox360/3DS] SUPER Street Fighter IV - Toranku - 02-17-2011 Ah oui j'ai pas encore testé le loop au stick, en effet au niveau du positionnement des doigts ça doit être plus simple! À la manette c'était un calvaire! Merci pour les conseils, je vais réessayer ça demain voir du ça passe mieux au stick. ![]() Re: [PS3/Xbox360/3DS] SUPER Street Fighter IV - booboo - 02-24-2011 pas d'arcade edition pour les consoles?? http://www.gamekult.com/actu/ssfiv-ae-r ... 90733.html ça serait dommage mais ça m'étonne un peu quand même. si c'est avéré, capcom passe à côté de l'occasion de se faire un max de blé... Re: [PS3/Xbox360/3DS] SUPER Street Fighter IV - Toranku - 02-24-2011 Je viens de lire cette news à l'instant même, et j'y crois pas une seule seconde! Et je vous conseille d'en faire autant! ![]() D'une, parce que un tel discours et plutôt "logique" pour préserver la rentabilité des bornes d'arcade, et de deux parce que les trophées concernant Yun, Yang, Evil Ryu et Oni étaient déjà près alors que ces 2 derniers n'avaient même pas encore été révélés! A la base ils ne devaient même pas sortir de version arcade..... on connait la suite! ![]() |