Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- Toranku - 11-16-2006

Si si regardes attentivement, quand même, les phases de gameplay avec caméra libre sont quand même moins belles que ce qu'on a vu lors du trailer de l'E3 de cette année... Certe, c'est pas flagrant mais c'est des petits détails qui se remarque, comme la texture du sol, l'effet de flamme sur un soldat allongé par terre à un moment, ect...

Mais bon une fois de plus, on peut s'attendre à un gameplay terrible!

- Sadness - 11-16-2006

banchan a écrit :De nouveaux bugs trouves

http://img121.imagevenue.com/img.php?im ... _356lo.jpg
http://img15.imagevenue.com/img.php?ima ... _466lo.jpg

Faudrait le mettre dans le topic RR7 non ? (Enfin si y'en a un...)

- banchan - 11-17-2006

I love America Icon_biggrin

Fusillade dans une ligne d’attente pour la PS3 16 novembre 2006 @ 10:56

Certaines personnes aux États-Unis se rappelleront longtemps de l'attente qu'elles ont démontré envers la PlayStation 3. En effet, une fusillade a éclaté au sein d'une file d'attente en face d'un magasin Best Buy de Nicholasville Road alors que des dizaines d'individus attendaient pour mettre la main sur une PlayStation 3.

Selon le rapport de la police, une voiture est passée à côté de la file d'attente avant d'ouvrir le feu. Quatre personnes ont été blessées par les balles, aucune n'ayant été atteinte sérieusement. Parmi les victimes, on compte une journaliste du réseau 27 NewsFirst, qui interviewait quelqu'un en ligne au moment où les individus dans la voiture ont ouvert le feu.

La police enquête présentement afin de retracer les suspects et de déterminer pourquoi cette fusillade a eu lieu.
Lien http://www.wkyt.com/news/headlines/4661551.html

- tetsuya - 11-17-2006

banchan a écrit :Fusillade dans une ligne d’attente pour la PS3 16 novembre 2006 @ 10:56

Oula mais on va le monde il faut vraiment etre fou..........

banchan a écrit :Certaines personnes aux États-Unis

A ok c'est les states c'est normal alors Icon_lol

- Genki - 11-17-2006

Super... ça va faire de la bonne pub pour Sony Icon_lol
En tout cas y'en a vraiment des malades !

- Mirai no Trunks - 11-17-2006

C'est vraiment des tarés ces ricains...

- Mangasmaniac - 11-17-2006

Faut bien reconnaître et je tiens à préciser que je n'ai rien contre les "Ricains", que c'est toujours à une personne de type ricain qu'arrive ce genre de connerie !!!

Ps: Clair que ça risque de faire de la publicité ...

- LaRésistance - 11-17-2006

Oui c'est sur, cela n'arrive jamais en France, on est au dessus de ça. En France on tue juste des mecs à 4 contre 1 en pleine rue juste parce qu'il prenait des photos d'un lampadaire.

Ou encore on met le feu à des bus alors qu'il y a des gens dedans.

Et aussi, on immole une jeune fille parce qu'elle a repoussé nos avances.

Et parfois on enterre des enfants dans son jardin.

Et dans certains cas, nos mères vont vider une bouteille d'acide sur la tête d'autres parents d'élèves à la sortie de l'école.

Je continue ? Mais je suis d'accord, vraiment tous des tarés ces Ricains. Que fait Michael Moore ?

- GOKUDA003 - 11-17-2006

LaRésistance a écrit :Oui c'est sur, cela n'arrive jamais en France, on est au dessus de ça. En France on tue juste des mecs à 4 contre 1 en pleine rue juste parce qu'il prenait des photos d'un lampadaire.

Ou encore on met le feu à des bus alors qu'il y a des gens dedans.

Et aussi, on immole une jeune fille parce qu'elle a repoussé nos avances.

Et parfois on enterre des enfants dans son jardin.

Et dans certains cas, nos mères vont vider une bouteille d'acide sur la tête d'autres parents d'élèves à la sortie de l'école.

Je continue ? Mais je suis d'accord, vraiment tous des tarés ces Ricains. Que fait Michael Moore ?

Ca n'a rien à voir avec le sujet, mais je pense que ce qu'ils voulaient dire c'est que ce type d'agression est propre à la criminalité des US. En France on voit rarement des fusillades ou des gigantesques cambriolages et autres courses poursuites sur des Km alors qu'aux US c'est légion. Pour ce qui est des horreurs et autres ignominies c'est partout pareil, il y a des fous partout, même au Japon qui est l'un des pays à avoir le plus faible taux de criminalité au monde ( Où laisser sa porte ouverte est plus courant). Bref, la débilité et la cruauté est sans limite dans se monde, refaites vous Minna. Un bon GTA et c'est reparti...d'ailleurs c'est de qui GTA ^^

Edit suite à la réponse de La Résistance :

ptdr, je suis entièrement d'accord là dessus, Je ne peux pas dire le contraire ^^
Mais on peut déjà se sentir soulager que les armes ne soient pas en vente "libre" comme aux States.

- LaRésistance - 11-17-2006

Oui. Je me suis simplement fait cambrioler 5 ou 6 fois (je ne sais plus le chiffre exact, vous comprendrez qu'au bout d'un moment on arrête de compter...).

Quant aux courses poursuites, j'en ai vu devant chez moi à de nombreuses reprises. La différence est pourtant simple. En France, on préfère parler de ce qui se passe aux Etats-Unis plutôt que d'ouvrir les yeux sur ce qui se passe devant chez nous.

Sauf bien entendu quand il est question de ces pauvres jeunes à qui on a oublié d'apprendre qu'il n'était pas bien d'agresser les gens dans le métro ou de tirer sur les pompiers. Vous comprenez, si on ne leur dit pas, comment voulez-vous qu'ils le sachent. C'est pour ça que je me considère comme quelqu'un de chanceux. A l'école primaire j'avais chaque semaine deux heures de cours de "je ne tire pas sur les pompiers parce que c'est pas bien".

Mais je divague, on sait bien qu'en France il n'y a pas d'armes à feu. Il y a juste des gentils jeunes qui ne prennent même plus la peine de mettre un casque pour écouter de la musique dans le métro. Quand même, c'est vachement sympa de partager la dernière chanson de K-Maro avec tout le monde.