Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- Toranku - 07-06-2007

Blackbeard a écrit :
goku1012 a écrit :en faite je l'ai pas dit mais il y a 2 costume pour broly:
-premier costume celui qu'on connais tous quand il se transforme en ssj il a les cheuveux violet
-et son deuxieme costume mais là quand il se transforme en ssj est a les cheuveux dorée comme les ssj normal la coupe est different par rapport au premier

Trouvé sur atari.fr

Oui c'est ce que j'ai cru voir dans une des vidéos postée avant. On aura donc le "costume" de Broly lorsqu'il affronte Goten, Trunks et Gohan. Icon_surprised

- Sadness - 07-06-2007

Toranku a écrit :
Blackbeard a écrit :
goku1012 a écrit :en faite je l'ai pas dit mais il y a 2 costume pour broly:
-premier costume celui qu'on connais tous quand il se transforme en ssj il a les cheuveux violet
-et son deuxieme costume mais là quand il se transforme en ssj est a les cheuveux dorée comme les ssj normal la coupe est different par rapport au premier

Trouvé sur atari.fr

Oui c'est ce que j'ai cru voir dans une des vidéos postée avant. On aura donc le "costume" de Broly lorsqu'il affronte Goten, Trunks et Gohan. Icon_surprised

J'me souviens plus du tout de la différence ?

- Toranku - 07-06-2007

Sadness a écrit :J'me souviens plus du tout de la différence ?

C'est simplement les cheveux de Broly qui ont la couleur traditionnelle des SSJ dans le film 10.
Dans le film 08, Broly a les cheveux bleu/violet, et dans le film 10, ils sont jaune/orangé.
On parle bien sûr de la transformation en simple SSJ. En SSJ légendaire, les cheveux sont les mêmes dans les 2 films (verdâtre). Icon_wink

- GOKUDA003 - 07-06-2007

Toranku a écrit :

C'est simplement les cheveux de Broly qui ont la couleur traditionnelle des SSJ dans le film 10.
Dans le film 08, Broly a les cheveux bleu/violet, et dans le film 10, ils sont jaune/orangé.
On parle bien sûr de la transformation en simple SSJ. En SSJ légendaire, les cheveux sont les mêmes dans les 2 films (verdâtre). Icon_wink

En réalité il s'agit d'un autre type de Super Saiyajin.

Pour ceux que ça interesse il suffira de cliquer sur ma signature et de se rendre sur la section "Saiyajin" de mon site...qui revient d'ici quelques jours!!!

- Majin Bejita - 07-06-2007

Gregnas a écrit :
Majin Bejita a écrit :merci por toutes ces vidéos ça claque bien, la transfo de Broly est tout simplement superbe, j'espère seulement que les auras seront corrigées sur la version finale parce que là...

Bah avec une qualiter pareil on peut pas vraiment dire !

Edit: Bejîta Ô

http://www.dailymotion.com/fere123/video/4157551

ba sur la toute première vidéo de Bejita Ô VS Spopovitch, on voit quand même bien et c'est pas super super come aura.

- mikl_ymx - 07-06-2007

GOKUDA003 a écrit :
Toranku a écrit :

En réalité il s'agit d'un autre type de Super Saiyajin.

Pour ceux que ça interesse il suffira de cliquer sur ma signature et de se rendre sur la section "Saiyajin" de mon site...qui revient d'ici quelques jours!!!

d'ici combien de tps? ca m'interesse! lol ^^

nail a l air vraiment pas mal! puis en tous cas son aura moi je la trouve pas mal.. c'est bien explosif!

- LeMoonwalker - 07-06-2007

DBZwarrior a écrit :C'est carrément nul de mettre King Cold avec une épée... Icon_rolleyes là c'est n'importe quoi, pourquoi pas krilin avec un sabre aussi...
Le pire c'est que ça aurait déjà été plus plausible puisque quand Gokû supplie Krilin de laisser Vegeta partir, Krilin a un sabre ! (Celui de Yajirobe il me semble).
Alors que Cold-daio n'en a jamais eu. Mais c'est probablement pour ça : on le voit pas combattre, donc les développeurs doivent lui inventer des mouvements et des attaques.

- Majin Bejita - 07-06-2007

LeMoonwalker a écrit :
DBZwarrior a écrit :C'est carrément nul de mettre King Cold avec une épée... Icon_rolleyes là c'est n'importe quoi, pourquoi pas krilin avec un sabre aussi...
Le pire c'est que ça aurait déjà été plus plausible puisque quand Gokû supplie Krilin de laisser Vegeta partir, Krilin a un sabre ! (Celui de Yajirobe il me semble).
Alors que Cold-daio n'en a jamais eu. Mais c'est probablement pour ça : on le voit pas combattre, donc les développeurs doivent lui inventer des mouvements et des attaques.
A mon avis, ils ont surtout choisi la facilité, ils ont vu Cold Ô une fois avec l'épée de Trunks alors ça y est hop ils lui ont mis l'épée en question, même si eux prétendent que ce n'est pas celle de Trunks...

- LeMoonwalker - 07-06-2007

C'est vrai que l'épée c'est un peu le "joker" : dans Neo, y'avait Trunks, Tapion, Tao Pai Pai, Yajirobe qui avaient une épée.

. - oniruto - 07-06-2007

Franchement vraiment bien toutes ces videos pour un jeu en préparation :shock:

J'adore les animations pour les transfo.... et puis qu'est ce que ca va etre en ssj3 :p

Et puis ce enchainement que l'on apercoit de temps en temps... me font tripper !!

Jya ne !!