Mangamyth
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié (/showthread.php?tid=1142)

- GOKUDA003 - 03-08-2008

mikl_ymx a écrit :
Majin Bejita a écrit :
San999 a écrit :
Kenshin-net a écrit :e film n'est pas le manga ni l'animé, faut pas attendre a ce que tout se deroule comme dans l'histoire originale ...
En l'occurrence, rien n'a l'air de se dérouler comme dans l'histoire originale...
Oui voilà, il est là le problème pour l'instant, de dragon ball ça n'a que le nom et le prénom des personnages, parce que piccolo qui était enfermé dans je sais plus quoi, Piccolo qui connaît les Saiya-Jin, Gokû qui va au lycée et qui est la risée de tout le monde, Gohan Jiichan assassiné par Piccolo et j'en passe des pires et des meil... pires.

moi pour moi tout aurait pu passé a part goku lycéen qui se fait traumatiser.... deja qu il sois lycéeen et cancre bon ca aurait eu du mal mais ca collais a son caractere, mais la que ce sois une victime :shock:

Une victime de Teto ou je ne sais qui en plus ça Icon_lol Icon_lol Icon_lol

Si j'ai bien compris leur scénar, ça fait quand même de Teto ou je ne sais quel barlou du film la personne la plus terrible de l'Univers sur une pseudo-echelle dragon ballesque ptdr Car dans le manga Kame Sennin dit ça de Chichi qui terrorise Gokû, le Super Saiyajin à la puissance qui se place à l'echelle de l'Univers. Et là...on a Teto.... mais c'est même pas au second degré c'est ça le pire o_o

Teto ne devient pas son ami ou je ne sais quoi? Bouarf, c'est le DBGT TV Special en fait lol c'est pas Dragon Ball tout court.

- mikl_ymx - 03-08-2008

GOKUDA003 a écrit :
mikl_ymx a écrit :
Majin Bejita a écrit :
San999 a écrit :
Kenshin-net a écrit :e film n'est pas le manga ni l'animé, faut pas attendre a ce que tout se deroule comme dans l'histoire originale ...
En l'occurrence, rien n'a l'air de se dérouler comme dans l'histoire originale...
Oui voilà, il est là le problème pour l'instant, de dragon ball ça n'a que le nom et le prénom des personnages, parce que piccolo qui était enfermé dans je sais plus quoi, Piccolo qui connaît les Saiya-Jin, Gokû qui va au lycée et qui est la risée de tout le monde, Gohan Jiichan assassiné par Piccolo et j'en passe des pires et des meil... pires.

moi pour moi tout aurait pu passé a part goku lycéen qui se fait traumatiser.... deja qu il sois lycéeen et cancre bon ca aurait eu du mal mais ca collais a son caractere, mais la que ce sois une victime :shock:

Si j'ai bien compris leur scénar, ça fait quand même de Teto ou je ne sais quel barlou du film la personne la plus terrible de l'Univers sur une pseudo-echelle dragon ballesque ptdr Car dans le manga Kame Sennin dit ça de Chichi qui terrorise Gokû, le Super Saiyajin à la puissance qui se place à l'echelle de l'Univers. Et là...on a Teto.... mais c'est même pas au second degré c'est ça le pire o_o

Teto ne devient pas son ami ou je ne sais quoi? Bouarf, c'est le DBGT TV Special en fait lol c'est pas Dragon Ball tout court.

mais oui c'est ca! j y avais pense! ils se sont inspire du film 100 ans apres la ! ou goku se transforme en ssj pour taper un ours >____< lol

- GOKUDA003 - 03-08-2008

mikl_ymx a écrit :
GOKUDA003 a écrit :
mikl_ymx a écrit :
Majin Bejita a écrit :Oui voilà, il est là le problème pour l'instant, de dragon ball ça n'a que le nom et le prénom des personnages, parce que piccolo qui était enfermé dans je sais plus quoi, Piccolo qui connaît les Saiya-Jin, Gokû qui va au lycée et qui est la risée de tout le monde, Gohan Jiichan assassiné par Piccolo et j'en passe des pires et des meil... pires.

mais oui c'est ca! j y avais pense! ils se sont inspire du film 100 ans apres la ! ou goku se transforme en ssj pour taper un ours >____< lol

Alors déjà ce n'est pas un film! ^^ C'est un téléfilm (TV Special), ensuite le titre c'est "Gokû Gaiden! Yuki no Akashi wa Sû Shinchû" (Spin-off de Gokû! Sû Shinchû est la preuve du courage), bon là ok c'est pas nécessaire au post, mais 100 ans après c'est pas un titre ça. Et de trois, il se transforme en Super Saiyajin pour étaler Yomaô le démon qui règne sur le mont Paozu! ^^ Donc rien à voir avec un ours, au contraire il défend les ours! :P

C'est bizarre on ressent tout tes aprioris sur ce TV Special à travers ton post...qui dit n'importe quoi sur le téléfilm ^^

- DBZwarrior - 03-08-2008

[hs]N'empêche que ce téléfilm est la pire chose que j'ai jamais vu je crois, nul de bout en bout. Absolument rien ne transparait de l'esprit Dragonball, c'est vraiment le truc bien commercial pour profiter du nom Dragonball, une honte.
C'est mon avis bien sûr, mais déjà DBGT n'était plus dans l'esprit de la série originale mais là alors...
[/hs]

concernant le film la présence de Gary Oldman dans le rôle du roi Végéta était un fake.
Eriko, celle qui joue Maï, annonce avoir fait un scanner 3D pour faire une poupée à son image.
Dire qu'il va surement y avoir des figurines de Chatwin en Gokû... Icon_rolleyes

- GOKUDA003 - 03-08-2008

DBZwarrior a écrit :[hs]N'empêche que ce téléfilm est la pire chose que j'ai jamais vu je crois, nul de bout en bout.
[/hs]

Ah bah t'as pas du bien regarder o_O L'épopée fantastique, la quête du courage, tout ce qui est en jeu et montré comme morale de ce téléfilm est l'essence même de Dragon Ball! 'Faudrait arrêter de penser que DB c'est des gens qui se foutent sur la gueule jusqu'à ce qu' hémoglobine s'en suive...

Ca n'a peut être pas la saveur du manga DB, mais c'est du DB pur. Ca c'est certain. Donc dire de pareilles illogismes...euh

D'autant que ça n'a rien de comercial, puisque c'est un téléfilm. Et le nombre de dérivés sortis au tour de ce téléfilm, se comptent sur les doigts d'une seule main.

A part le Jump Comics Selection, honnêtement euh... Icon_rolleyes

C'est pas un film, donc absolument pas à grand but lucratif (10 ans après, les DVDs contenant ce téléfilm sont peut être sortis, car on est demandeurs, mais à l'époque ça se cantonnait à la télévision, même pas de VHS, pas de LD, rien!).

Citation :Dire qu'il va surement y avoir des figurines de Chatwin en Gokû.

... Qu'ils osent...

- DBZwarrior - 03-08-2008

GOKUDA003 a écrit :
DBZwarrior a écrit :[hs]N'empêche que ce téléfilm est la pire chose que j'ai jamais vu je crois, nul de bout en bout.
[/hs]

Ah bah t'as pas du bien regarder o_O L'épopée fantastique, le quête du courage, tout ce qui est en jeu et montré comme morale de ce téléfilm est l'essence même de Dragon Ball! 'Faudrait arrêter de penser que DB c'est des gens qui se foutent sur la gueule jusqu'à ce qu' hémoglobine s'en suive...
[hs]Pourtant ce n'est pas ce que j'ai ressenti, j'ai pas vu "l'épopée fantastique" et puis ce téléfilm ne vise pas le même public que celui de Dragonball d'après moi. C'est vraiment un truc pour les petit enfant je trouve, j'avais vraiment l'impression de regarder un "dessin animé" quoi, c'était assez insoutenable. L'histoire est "gentille" on va dire, pas très recherché (comme quasi tous les film DBZ, c'est vrai) et pas cohérente de ce que je m'en souviens.
Rien a voir avec l'univers de DB pour moi, qui, non, ne se limite pas qu'a des combats, surtout l'enfance de Gokû. Icon_wink[/hs]

- Hsovais - 03-08-2008

[hs]Je n'ai pas encore vu ce téléfilm (ça m'apprendra à avoir trainer lorsqu'on trouvait encore des VOST sur Daylimotion) mais je trouve que ça a l'air bien. Je préfère une bonne aventure plutôt qu'un énième combat contre un méchant qui peut faire exploser la planète en pétant :p . [/hs]

Sinon pour les figurines... Ils visent un peu trop haut. Faut peut être voir si le film marche avant de prévoir des goodies.

- yukento - 03-08-2008

Mdr l'annonce des goodies à croire que le film en question va faire un vrai carton Icon_rolleyes .

- LaRésistance - 03-09-2008

Moi j'attends : Dragon Ball Z The Movie : The Game...

- mikl_ymx - 03-09-2008

ouai c est sur que je n ai pas du tout aimé ce film, mais des qu il y a du ssj pour rien ca me plait pas trop en fait ^^ et puis le boss du mont paozu n'a pas besoin d un ssj pour etre vaincu, goku est deja passé par des etats emotifs assé intenses avant de se transformé, par exemple ds celui qui a ete refait facon gt avec le ruban rouge ( dsle j ai vraiment une memoire pourrie des noms, meme des artistes tout lol ) quand il s'enerve contre le robot, c est super intense, et pas besoin de ssj

enfin pareil c est qu un avis perso, disons que sans le ssj ce telefilm aurait pu etre sympa, mais la de passe d'impuissant face a de faibles ennemis directement au stade de ssj, .. : /

Moi aussi j attend le film dbz the movie the game, avec chatwin en goku, je suis sur qu ils vont osés en resortir une version papier tiré du film, avec les acteurs a l effigie de ceux du film >__