Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- K-LoO 974 - 02-02-2008

mikl_ymx a écrit :
K-LoO 974 a écrit :
Fubaueru a écrit :Ouais, mais comme disait j'sais plus qui, y'aura toujours des cons pour l'acheter.... les vrais fans, atari s'en fout. Les tunes, c'est ce qui compte, maintenant Icon_rolleyes
..

j'suis pas du tout d'accord avec toi, donc si on suit ton raisonnement je vais etre un con? je suis avant tout un fan et ce jeu propose de bonne chose, si t'aime pas on te force pas à dire que c'est bien ni à l'acheter, alors n'insulte pas ceux qui se contente de ça tout en étant de vrai fan, peut etre meme plus que toi.
Merci

non a mon avis, ce qu il voulait dire c'est que si pour une raison ou une aautre, un boycotage etait declaré, y aurai tjs des gens qui s en foute de ce genre de chose, arretes, ils vous a pas traités de con quand meme ^^

il parle de vrais fans comme ceux qui allaient l'acheter ne l'étaient pas, donc des cons. je suis fan et je vais le prendre le jeu, ca veut dire quoi?

- Majin Bejita - 02-02-2008

K-LoO 974 a écrit :
mikl_ymx a écrit :
K-LoO 974 a écrit :
Fubaueru a écrit :Ouais, mais comme disait j'sais plus qui, y'aura toujours des cons pour l'acheter.... les vrais fans, atari s'en fout. Les tunes, c'est ce qui compte, maintenant Icon_rolleyes
..

j'suis pas du tout d'accord avec toi, donc si on suit ton raisonnement je vais etre un con? je suis avant tout un fan et ce jeu propose de bonne chose, si t'aime pas on te force pas à dire que c'est bien ni à l'acheter, alors n'insulte pas ceux qui se contente de ça tout en étant de vrai fan, peut etre meme plus que toi.
Merci

non a mon avis, ce qu il voulait dire c'est que si pour une raison ou une aautre, un boycotage etait declaré, y aurai tjs des gens qui s en foute de ce genre de chose, arretes, ils vous a pas traités de con quand meme ^^

il parle de vrais fans comme ceux qui allaient l'acheter ne l'étaient pas, donc des cons. je suis fan et je vais le prendre le jeu, ca veut dire quoi?
Soit que t'es un fan qui collectionne tout ce qui sort sur DBZ, soit que t'es riche et que t'as plein d'argent à foutre en l'air, soit que t'es un fan con Icon_lol

(je plaisante bien sûr K-LoO Icon_biggrin )

Non y'a pas de fans cons ou autre, chacun voit ce jeu de la manière qu'il le veut et chacun prend le choix de l'acheter ou pas, perso, ^même si ça me fait mal au coeur car c'est la première fois que ça arrivera mais je n'achèterai pas ce jeu DBZ, j'ai aps 70 euros à foutre en l'air pour un Budokaï HD

- K-LoO 974 - 02-02-2008

Majin Bejita a écrit :
K-LoO 974 a écrit :
mikl_ymx a écrit :
K-LoO 974 a écrit :
..

Merci

Soit que t'es un fan qui collectionne tout ce qui sort sur DBZ, soit que t'es riche et que t'as plein d'argent à foutre en l'air, soit que t'es un fan con Icon_lol

(je plaisante bien sûr K-LoO Icon_biggrin )

Non y'a pas de fans cons ou autre, chacun voit ce jeu de la manière qu'il le veut et chacun prend le choix de l'acheter ou pas, perso, ^même si ça me fait mal au coeur car c'est la première fois que ça arrivera mais je n'achèterai pas ce jeu DBZ, j'ai aps 70 euros à foutre en l'air pour un Budokaï HD

chacun ses gout et ses couleur, c'est pas le cas de tous de dire que c'est mettre de l'argent en l'air, oui je suis fan, oui j'vais m'le prendre ce jeu, et non je ne suis pas con, personne n'est con de part sa passion... ou alors on est des tas de cons ici Icon_lol

- Fubaueru - 02-02-2008

Con, c'était juste pour marquer le truc. En gros, voici ce que tu devais interpreter : Faites-vous plumer, mais 70€ pour ca... voila quoi, peu pour moi même si j'suis aussi fan que certains d'entre vous.

- intru - 02-02-2008

Nous verrons ca quand meme à la sortie du jeu ^^ ici le jeux sort dans presque 6 mois, ont à eux droit à quelques videos minables apres nous verrons bien cool

- Hsovais - 02-02-2008

Où avez vous lu que ceux qui acheteront ce jeu sont forcement des cons? Il a juste été dit qu'il y aurait des cons qui achètent aveuglement, pas que tout les acheteurs étaient ainsi. Si certains se sont senti vexer par ce que j'ai dit, je m'en excuse. D'autant que je serais trèèèèèèès mal placé pour critiquer les autres sur ce point, moi qui ait acheté aveuglement tout les Mario Party...

- Mangasmaniac - 02-03-2008

Bon sérieusement si on a 21 personnages dans le jeu on a déjà la liste ... Voici les personnages qu'on a pu voir sur des scans, sites, images, dans les cinématiques du jeu etc ... Bon maintenant faut encore prouver que les personnages qu'on peut voir dans les cinématiques seront jouables Icon_rolleyes. Il faut bien sûr que l'information comme on a 21 personnages soit vrai.

Liste des personnages connus :

-Gokû (SSJ)
-Gohan
-Gohan Ado (SSJ/SSJ2)
-Bejîta (SSJ)
-Trunks (SSJ)
-Furîza (Toutes les formes)
-Cell (Toutes les formes)
-Cell.Jr
-Piccolo
-Radittz
-Nappa
-N°16
-N°17
-N°18
-Ginyû
-Recoom
-Kuririn
-Yamcha
-Tenshinhan
-Saibamen

(20 Personnages ...)

- janemba - 02-03-2008

Mangasmaniac a écrit :Bon sérieusement si on a 21 personnages dans le jeu on a déjà la liste ... Voici les personnages qu'on a pu voir sur des scans, sites, images, dans les cinématiques du jeu etc ... Bon maintenant faut encore prouver que les personnages qu'on peut voir dans les cinématiques seront jouables Icon_rolleyes. Il faut bien sûr que l'information comme on a 21 personnages soit vrai.

Liste des personnages connus :

-Gokû (SSJ)
-Gohan
-Gohan Ado (SSJ/SSJ2)
-Bejîta (SSJ)
-Trunks (SSJ)
-Furîza (Toutes les formes)
-Cell (Toutes les formes)
-Cell.Jr
-Piccolo
-Radittz
-Nappa
-N°16
-N°17
-N°18
-Ginyû
-Recoom
-Kuririn
-Yamcha
-Tenshinhan
-Saibamen

(20 Personnages ...)

Il y en avait pas plus dans budokai 1? Je sais que seru junia et saibaman étaient pas jouables (mias on pouvait les avoir pas triche) mais il y avait Satan, Bideru, greatsayaman, zâbon, dodoria et n°19! Par contre je suis pas sur qu'il y avait n°16 et n°17! N'empêche que j'en compte plus!

- Mangasmaniac - 02-03-2008

Bah oui justement Burst Limit réussi l'exploit de proposer moins de personnages que Budokai en supposant que ce soit bien le cas !

- intru - 02-03-2008

un peu plus je pense quand meme