Mangamyth
Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap (/showthread.php?tid=167)

- tetsuya - 03-23-2005

Gregnas a écrit :Tient en parlant de dvd + est ce que les dvd +r marche bien avec la ps2??

normalement la ps2 lit que les +r avec les -r ou rw a marche pas

c peut etre selon la puce Icon_question

- Gregnas - 03-23-2005

tetsuya a écrit :
Gregnas a écrit :Tient en parlant de dvd + est ce que les dvd +r marche bien avec la ps2??

J'ai vu beaucoup de ceux qui disais que les dvd -r etais mieux (meme ceux qui sont coler ps2 sur metagames ) et moi je parle pas de la puce vu que je vais avoir le magic swap!!................enfin je verais bien lol!!

- tetsuya - 03-23-2005

Gregnas a écrit :
tetsuya a écrit :

J'ai vu beaucoup de ceux qui disais que les dvd -r etais mieux (meme ceux qui sont coler ps2 sur metagames ) et moi je parle pas de la puce vu que je vais avoir le magic swap!!................enfin je verais bien lol!!

non rien a voir avec la puce normalement la ps2 ne lit que les +r Icon_question

- Gregnas - 03-23-2005

J'en sais rien ce que je sais c'est que beaucoup utilise des -r parce que les +r des fois font bloquer le jeu enfin moi je ferais avec les + on vera bien!!

- tetsuya - 03-23-2005

Gregnas a écrit :J'en sais rien ce que je sais c'est que beaucoup utilise des -r parce que les +r des fois font bloquer le jeu enfin moi je ferais avec les + on vera bien!!

j ai la puce.....................j ai environ 50 jeux gravé.................aucun bloque.

sinon le patch de mystvearn est excellent Icon_twisted

- spectaa - 03-23-2005

tetsuya a écrit :
Gregnas a écrit :
tetsuya a écrit :

Pas du tout, j'avais jamais entendu ça et pour une bonne raison, c'est absolument faux.C'est pas par rapport a la puce mais a la version de la ps2.Ma ps2 lis les -r, les +r et les +rw, mais pas les -rw.

- tetsuya - 03-23-2005

spectaa a écrit :
tetsuya a écrit :
Gregnas a écrit :
tetsuya a écrit :

Pas du tout, j'avais jamais entendu ça et pour une bonne raison, c'est absolument faux.C'est pas par rapport a la puce mais a la version de la ps2.Ma ps2 lis les -r, les +r et les +rw, mais pas les -rw.

oui a mon avis

PS: j ai jamais dit que c est selon la puce
c une question pas une affirmation Icon_lol

- spectaa - 03-23-2005

Ah ok, ce smiley j'ai du mal a le prendre comme un point d'interrogation Icon_neutral, j'ai plus l'impression que c'est une moquerie...

- Gregnas - 03-23-2005

Et pour le magic swap vous savez pas si les +r marche bien aussi parce que si c'est vraiment les - je vais devoir graver l'iso du jeu sur dvd et l'amener chez ma soeur pour quel le grave en -r tss ca serait chaud!!

- tapioka - 03-23-2005

salut a tous

j'ai la pstwo + une ps2 50004 et le magic swap. franchement j marche que avec des dvd + r et aucun probleme sur n'importe qu'elle des deux consoles

sinon le patch a mystvearn il est fort. du beau boulot lol