![]() |
[PS2] Naruto : Narutimate Hero 3 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Sujet : [PS2] Naruto : Narutimate Hero 3 (/showthread.php?tid=409) |
- intru - 12-29-2005 sinon tastuya (fin la meuf avec la flute) j suis monté juska 69 coup c abusé et dur a contré meme avec un kawamiri ![]() re - oniruto - 12-29-2005 Citation :ps: tj pas les furie combi de gai/lee Wé c bien 50 combats mais le plus blasant ce que arrivé a la fin on arrive au 50eme et on est sur de faire le 51eme contre Yodaime ... et la NON !!! kedale ![]() Par contre moi j'ai eu le Ouji jiraiya /naruto a la fin de la mission (point vert la derniere apparement)ou Jiraya est poursuivit par toutes les gadjies de Konoha... une fois la mission terminée Jiraya me la filé .... ![]() Et au niveau de Konoha... les appart. ou on va la ou ya le chat, la vieille, le mec bourré, le vieux, le vieux avec sa canne dehors.... quelqu'un sait ce qu'il ya a faire.....parceque ca fait un bail que je tourne en essayant un tas de truc... mais sans succes.... Ja Né!!! ![]() ![]() ![]() - intru - 12-30-2005 sa reste bloqué a 99 les combo ![]() au faite j ai un point vert ou y a konohamaru je sais pas si c la l histoire de faire 30 combo mais vu que j ai fait 99.... en finisant l adversaire enfin soite si quelqu un a une idee - Chenzen - 12-30-2005 intru a écrit :sa reste bloqué a 99 les combo Peut être qu'il faut ramasser des objets, je me souviens qu'il y en a 1 là ou y as le mini-jeu dans l'arbre, un autre au bain, et aussi aux 3 souches (pas sur). Enfin j'espere que c'est bien cette bien cette mission là dont tu parles. - intru - 12-30-2005 jje sais pas trop c le 1er point vert apres le mode rpg (histoire finie) avec konohamaru - Shiini - 12-30-2005 Le dernier se trouve devant l'Académie. 1 au mini jeu des arbres 1 aux bains 1 devant l'Académie Les 3 objets se trouvent au sol et brillent. - intru - 12-30-2005 a ok merci c bon la je suis ou faut rapporté des dango je crois a azuma et kurenai je suis encore perdu (mission annexes de merde ![]() edit: ah c bon ![]() re - oniruto - 12-30-2005 J'ai eu mon jeu aujourd'hui apparement l'oav est sur une genre de bataille a l'intérieur de konoha pour ammasser le plus de cristaux... mais je l'ai a peine survolé je vais me le caler maintenant ... par contre trop "DEGOUTER"!!!!!!!!!!!!!!!!! dans un ancien post g dit : J'ESPERE QUE C PAS DE L'INTOX !!! mais je me demande ![]() au fait minna san pour ceux qui ont pré commander N3 sur lik sang on a bien droit comme cadeaux La figurine de Naruto en kyuubi ![]() Encore des cadeaux Le 2ème DVD n'est pas un cadeau de pré-commande, et c'est d'ailleur étonnant. Pour chaque pré-commade, Bandai offrira une figurine de Naruto Kyuubi avec la même pause que sur la pochette du jeu. Vous trouverai d'ailleur, en plus du 2ème DVD, une Card Game de se même Naruto. Je vous rapelle que le jeu Card Game est compatible avec Narutimate Hero 3 comme c'était le cas avec les anciennes versions. Cela permet de débloquer entre autre des objects, ou carement des sous pour le mode RPG. SOURCE NARUTO FRANCE Et ben KEDALE !!!!! ![]() ![]() Le top quoi.... PUBLICITE MESSONGERE !!!! Ja né !!! ![]() ![]() ![]() - intru - 12-30-2005 des new pour un sub vosfr ? ![]() - Sian - 12-30-2005 questions connes lol 1) Quand est ce qu'on sait qu'on a fini toute la partie "Echange et mini quest de merde" ? 2) Ya t'il un moyen de savoir combien de ougis ont les persos ? (faut il se servir de la liste mise dans le topic de soluce?) 3) C'est quoi le level maxi possible ? J'y retourne lol! Tous les persos debloqués of course, merci pour les astuces |