Mangamyth
Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Sujet : Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) (/showthread.php?tid=600)

- Ryudii - 11-07-2010

J'avoue cette couv est magnifique

concernant le dernier chapitre sorti il décolle la rétine ^^

Kabuto est juste un fou furieu avec l'Edo Tensei

[spoil]vla tout les ninja qu'il a ressuscité pour la guerre ça va être épique avec de sacrés chocs psychologiques OO[/spoil]

et j'imagine qu'il nous réserve encore quelque surprise le kishi

Re: Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Toranku - 07-28-2011

UP! Ça fait longtemps que personne n'a posté concernant les derniers chapitres de Naruto, mais je suppose que tout le monde les suit toujours. ^^

Juste pour dire que le dernier, le 549, est dantesque!! Icon_biggrin

On va ENFIN savoir quel est le pouvoir qu'Itachi a donné à Naruto! Mais vu comme c'est parti, ça m'a tout l'air d'être un pouvoir pour contrer le Tsukuyomi ou Amaterasu! Icon_biggrin

Re: Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - booboo - 07-28-2011

ouais très bon chapitre, itachi toujours aussi balaise ( le katon shuriken cool ) et nagato qui invoque à tout-va. killer bee nous ressort ses huits sabres, ça fait plaisir également.

bref un chapitre avec du level, peut-être bien les quatres ninjas les plus balaises de monde ninja qui se retrouvent face à face ( excepté madara et sasuke ).

Re: Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Toranku - 10-12-2011

Bordel le chapitre 559!!!

Ça flippe dans le camps des alliés.... Et pour cause!! cool

Re: Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - booboo - 10-12-2011

Ah effectivement, un guest prestigieux à rejoint le camp ennemi, ça va être l'occasion de voir ce qu'il sait réellement faire, tiens.

Puis mine de rien, kishimoto vient de lâcher une grosse info avec cette invocation...

Re: Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Toranku - 10-13-2011

booboo a écrit :Puis mine de rien, kishimoto vient de lâcher une grosse info avec cette invocation...

Que Tobi n'est donc pas Madara? Parce que ça c'est pas encore dit, il me semble que Tobi n'est pas "complet". Il se pourrait bien que ce soit Madara quand même, en partie du moins. Ça expliquerait surtout qu'il ait pu retrouver son propre corps.

Après je peux me tromper, on peut s'attendre à tout avec Kishimoto! ^^

Re: Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - SnaKou - 10-13-2011

Sans oublier que le Tobi connait quand même énormément de choses concernant le passé de Madara ! Alors soit il a tout inventé depuis le début, soit il possède au moins les souvenirs (voir la personnalité) de Madara ^^

Re: Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - booboo - 10-13-2011

Oui c'est bizarre, le madara invoqué par muu connaît nagato ce qui prouve bien que c'est lui qui à fondé akatsuki et qu'il était bien vivant à l'époque de nafato tout du moins. Maintenant je pense que tobi ne peut pas être madara, kishimoto à peut-être voulu nous en donner la preuve avec ce chapitre.

On verra bien la semaine prochaine, moi je parie que tobi en fait c'est juste un super-zetsu Icon_mrgreen

Re: Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Toranku - 10-13-2011

J'ai dis une connerie dans mon dernier post, qui finalement fout en l'air mon raisonnement.

Toranku a écrit :Ça expliquerait surtout qu'il ait pu retrouver son propre corps.

Ben en fait non, c'est Kabuto qui retrouve le corps de Madara. Du coup si Tobi était Madara, il n'aurait pas demandé à Kabuto où est-ce qu'il a trouvé le corps, je suppose qu'il saurait où il était mort.

........

A moins que le corps ait été déplacé. Bon ben je sais pas lol. Icon_lol

Re: Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - SnaKou - 10-13-2011

Ouais, c'est extrêmement difficile de delier le vrais du faux pour l'instant. Moi pendant longtemps, mon hypothèse était que, au moment où Kabutoro présente un cercueil dont on ne voit pas le contenu a Tobi/Madara, celui ci contenait en fait le vrais corps de Madara. Ce qui laissait supposer plusieurs choses :

Soit Tobi n'est définitivement pas Madara mais se contente d'usurper son identité.
Soit Tobi est effectivement Madara, mais pas dans son vrai corps, ce qui expliquerait pourquoi il en sait tant sur le passé de Madara, et pourquoi il dit qu'il est incomplet (même si je pensait qu'il parlait du fait d'avoir MS Universel + Rinnegan à ce moment là).

Le soucis là, c'est que le Madara invoqué fait mention de Nagato, ce qui signifierais qu'il est mort APRES avoir connu celui-ci, et donc APRES le moment où il était supposé mort (combat VS 1et Hokage). Après je ne sais pas si ça signifie que c'est lui qui à créé l'akatsuki, mais il y a clairement un bins quelque part.

Alors qu'en est-il vraiment ? Tobi = usurpateur de l'identité de Madara, ou est-ce bien le vrai Madara ?
Peut-être que son esprit à été scindé en 2 durant le fight contre Hashirama, une qui est scellé dans son vrais corps mort, et une qui à pu s'approprier un corps d'emprunt pour survivre et qui à donné Tobi ?