Mangamyth
[PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV (/showthread.php?tid=1188)

- kogami - 03-04-2009

Oue grave 5-0 des le debut mais ensuite tu tes bien ratraper parcontre contre Torunku c'est même pas la peine Icon_lol

10-2

Torunku
Tu roxx trop avec Guile t'impose trop ton jeux et tu nous laisse rien faire.

- Toranku - 03-04-2009

Super en tout cas ces combats kogami! Comme je te l'ai dis sur la PS3, je suis surpris de ton niveau alors que tu viens d'avoir le jeu! C'était souvent chaud pour ma tronche!! Icon_biggrin

Mais c'est ça que j'aime bien avec Guile, c'est un perso qui a plutôt une réputation de campeur, mais mettre la pression c'est ce que je préfère avec lui! Et contre des bons adversaires comme toi où d'autres membres du fofo c'est excellent! Y'a du bon niveau chez tout ceux contre qui j'ai joué ici! Icon_biggrin

- Mangasmaniac - 03-05-2009

En tout cas, même si cette semaine j'ai pas trop le temps, va falloir que je m'y remette à SF IV pour conserver un niveau convenable Icon_biggrin.

- kogami - 03-05-2009

J'ai pus m'essayé contre dr raichi en online, bien qu'il menait au début j'ai pus casser ca technique face à mon acharnement.

Je crois que le vent a tourné des que j'ai choisi Zongief, et le pire c'est la 1er fois que je le prenais contre un adversere.

Je crois qu'il ne sait pas remis des 3 victoire consecutif ^^

Tout le reste des matchs qui on suivis, je les ais dominé lol

Mais dr raichi si tu veux prendre ta revanche, c'est quand tu veux wink

Et tes problème bizard de lag, étrange car moi j'en avais aucun Icon_twisted

- dr_raichi - 03-05-2009

Raconte pas n'importe quoi Icon_lol tu n'as pas dominé on a à peu pres le même niveau je dirais.
(Oublies pas que j'ai failli te coller un PERFECT Icon_wink ).
J'avoue tu te débrouilles pas mal, ^^ mais par contre le coup de Zanghief avec son PPP ou KKK c'est limite de l'anti-jeu. Icon_rolleyes
Du coup ça t'as donné 5 ou 6 matchs d'avance. :shock:
D'ailleur c'est pour ça que j'ai pris Zanghief apres. :p
Et puis apres j'ai changé de stratégie avec ma Chun-Li, jvoyais que tu sautais beaucoup trop :) . Mais bon cette nouvelle stratégie n'a pas marché au top, ajoutant à celà des fury qui ne se déclanchaient pas >_

- intru - 03-05-2009

kogami a écrit :J'ai pus m'essayé contre dr raichi en online, bien qu'il menait au début j'ai pus casser ca technique face à mon acharnement.

Je crois que le vent a tourné des que j'ai choisi Zongief, et le pire c'est la 1er fois que je le prenais contre un adversere.

Je crois qu'il ne sait pas remis des 3 victoire consecutif ^^

Tout le reste des matchs qui on suivis, je les ais dominé lol

Mais dr raichi si tu veux prendre ta revanche, c'est quand tu veux wink

Et tes problème bizard de lag, étrange car moi j'en avais aucun Icon_twisted

Tiens je ne t'ai pas dans ma liste d'ami ^^

Rajoute moi ( store Eur ) Ipo85 ^^ Icon_wink

- Sasuke - 03-06-2009

OK pour ceux qui veulent se mesurer a moi rendez vous se soir vers 23h30 Icon_biggrin ps: CMS_03

- Sadness - 03-08-2009

Carrement, c'est entrain de me rendre fou !
En débutant, 1 round, avec Gen, je colle des Perfect à tout le monde, j'arrive à Seth, j'me fait détruire... j'ai essayé déjà deux fois (deux jours différents), mais au bout de 15 défaites j'abandonne... ça rend fou carrement !

- Mangasmaniac - 03-08-2009

Lol, moi aussi j'ai galèré sur les premiers combats, mais pour Seth en réalité il faut pas trop faire le bourrin face à lui. Il faut se défendre énormément en fait et attendre le bon moment pour attaquer.

En fait, moi j'ai essayé de me le faire en normal avec certains personnages dont notamment Dhalsim et je peux vous dire que c"est pas gagné avec lui, j'ai fait ça la semaine derniére et bah c'était pas la joie avec lui lol Icon_biggrin.

Enfin, je vais m'y remettre un peu, histoire de conserver un niveau convenable quoi.

Mais je pense que je vais terminer Killzone 2 avant tout de même. Je pourrais faire les trophées de SF IV plus tard au pire !

- Baudelaire - 03-14-2009

Salut les gars,

Ca fait un moment que je n'ai plus posté sur le forum, ayant moi aussi fait l'acquisition de SF4, je cherche quelques personnes pour faire quelques parties. Serait-il possible que je prenne vos PSN ?
Je ne saurai pas dire quel est mon niveau lol comme sur le net on trouve un peu de tous les niveaux je saurai pas trop me situer. Je veux me confronter à certains d'entre vous wink