Mangamyth
[Question Pour un Champion] Db, Dbz et Dbgt. - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : [Question Pour un Champion] Db, Dbz et Dbgt. (/showthread.php?tid=149)

- Bejito94 - 10-17-2005

Reponse : Amande ou Amando j'appcetteles Deux Nom
Voila si vous voulez en posée une j'en serai ravie Icon_wink

- Sadness - 10-17-2005

Bon, tu devrais voir à te calmer toi quand même si tu n'as pas envie de suivre la même direction que nomakin, anakhin et Wemerica !!!

- sangoten - 10-18-2005

je n'ai pas trop compris, pourquoi tu as répondu a ta propre question?
tu n'es vraiment pas patient!
tu sais, tout le monde n'est pas scotché a son pc toute la journée, on répond quand on est la...
enfin, ba, repose une question dans ce cas la!
mais attend que quelqu'un réponde quand meme! :)

- Bejito94 - 10-18-2005

Non cc'est bon je prefere les quizz de jeuxvideo.com Icon_sad

- DBZwarrior - 10-18-2005

J'en sais rien et j'aimerais bien le savoir d'ailleur. :)

- LegGohan - 10-18-2005

C est pas de la jalousie Zuka mais la derniere fois que j ai fais ca on ma gronder Icon_lol
Citation : Je m'incruste alors:

Donc je crois que c est a Mangasmaniac de reprendre la main apres les interventions "perturbantes" de Bejito94

- Zuka - 10-18-2005

LegGohan a écrit :C est pas de la jalousie Zuka mais la derniere fois que j ai fais ca on ma gronder Icon_lol

Donc je crois que c est a Mangasmaniac de reprendre la main apres les interventions "perturbantes" de Bejito94

Très bien. Excusez moi je n'ai pas trop suivi le topic , je voulais le relancer. :)

- Mangasmaniac - 10-18-2005

LegGohan a écrit :C est pas de la jalousie Zuka mais la derniere fois que j ai fais ca on ma gronder Icon_lol

Ok si c'est à moi dans ce cas wink . Ok Question simple , Dans l'OAV 1 de Gaiden Saiyajin Zetsumetsu Keikaku , celui avec Raichi , Mirai No Trunks à une "arme" assez particuliére , en quoi est-elle composé ? Et qu'elle est précisiment cet arme :) .

Je vous ai dis c'était simple :p .

Voilà je viens de corrigé mon erreur Merci Gokuda :) .

- GOKUDA003 - 10-18-2005

Mangasmaniac a écrit :

Ok si c'est à moi dans ce cas wink . Ok Question simple , Dans l'Oav 16 , celui avec Raichi , Mirai No Trunks à une "arme" assez particuliére , en quoi est-elle composé ? Et qu'elle est précisiment cet arme :) .

Je ne viens pas pour répondre, j'ai dis que je ne jouais plus.
Mais pour dire que ;

Ce n'est pas l'OAV 16....ça n'existe pas l'OAV 16
Tu fait référence à l'OAV 1 (sur 2) de Gaiden Saiyajin Zetsumetsu Keikaku.
Hormis ça il y a 4 Films DB 13 Films DBZ , 2 téléfilms DBZ et un GT....

- Mangasmaniac - 10-18-2005

GOKUDA003 a écrit :
Mangasmaniac a écrit :

Ok si c'est à moi dans ce cas wink . Ok Question simple , Dans l'Oav 16 , celui avec Raichi , Mirai No Trunks à une "arme" assez particuliére , en quoi est-elle composé ? Et qu'elle est précisiment cet arme :) .

Je ne viens pas pour répondre, j'ai dis que je ne jouais plus.
Mais pour dire que ;

Ce n'est pas l'OAV 16....ça n'existe pas l'OAV 16
Tu fait référence à l'OAV 1 (sur 2) de Gaiden Saiyajin Zetsumetsu Keikaku.
Hormis ça il y a 4 Films DB 13 Films DBZ , 2 téléfilms DBZ et un GT....

Merci Beaucoup j'avais pas fais attention , et bas dis donc heuresement que tu es là , ça m'aura permis de ne plus comettre ce genre d'erreur , merci encore wink .