![]() |
Dragon Ball Kai - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Dragon Ball Kai (/showthread.php?tid=1629) |
- shippuuden - 10-20-2009 covers de l'ost 2 (la covers provient du site DB-Z.com) ![]() - Genki - 10-20-2009 Elle pète ![]() D'ailleurs j'ai reçu l'ost collector et en fait c'est un fourreau permettant de ranger plusieurs ost et la classique est dedans. - Supaa saiyajin Béjita da - 10-20-2009 Tu as eu les tripes d'acheter l'OST de DB Kai ?? :shock: :shock: :shock: - shippuuden - 10-20-2009 Supaa saiyajin Béjita da a écrit :Tu as eu les tripes d'acheter l'OST de DB Kai ?? Moi aussi il sera chez moi dans environ 2 semaines... - GOKUDA003 - 10-20-2009 Supaa saiyajin Béjita da a écrit :Tu as eu les tripes d'acheter l'OST de DB Kai ?? L'OST est très bien :S D'ailleurs la présence des meilleurs thèmes et de l'Insert Song Over The Star en font une OST indispensable à tout bon collectionneur. Par ailleurs j'ai déjà dit que j'aimais pas du tout le placement des BGM sur la majeure partie de le saga Saiyajin de DBK, mais ça se savoure tout court dans la saga Freeza. Qui est une période qui se laisse agréablement regarder. Je ne sais pas si c'est les BGM qui sont devenues meilleurs (car on retrouve 60% des anciennes) ou bien le mec au montage qui a soit été remplacé soit a progressé dans ses choix de calage d'ambiance...mais toujours est-il que c'est mieux. Perso je ne l'ai pas acheté. Mais quand j'aurai les finances ça fera partie de mes achats au même titre que tout autre objet intéressant relatif à DB. ![]() - GOKUDA003 - 10-25-2009 Dragon Ball Kai 29 vu, et resumé vite fait. [hide]Comme j'ai dispaché mes coms sur trois pages je ne fais pas de copier/coller je post la page (topic) principale, chacun est libre de visiter celle qu'il souhaite ensuite. CLIQUEZ ICI [/hide] Honnêtement j'ai eu du mal à savourer cet épisode contrairement aux autres, car j'étais hyper concentré (malgré moi) sur les nouvelles voix des membres de Toku Sentai. A noter un nouvel eye-catch (très joli) et la présence récurrente de l'auto-censure (Mort de Guldo). - Mangasmaniac - 10-25-2009 Bah Kai, je m'y suis remis d'un coup et j'ai donc enchainé jusqu'à l'épisode 16 si je me souviens bien lol, mais bon, il va bien falloir que je te continue un jour, même si bon j'ai regardé les premiers épisodes mais sans plus quoi ![]() - shippuuden - 10-25-2009 moi j'ai remarqué plein de scènes refaites,et très déçu du changement de voix de Reacum qui m'a rendu l'épisode amer.Sinon comme l'a dis GOKUDA003 le nouvel eye-catch est sympa . - Akuzo - 10-26-2009 Moi j'ai raté plus d'une dizaine d'épisodes :s ! Ah mais je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'ils remettent souvent les mêmes scènes ! ![]() Bref, va falloir que je m'y remette une bonne fois pour toute ! :) - kenshiro87 - 10-26-2009 Moi qui m'étais mis dans la tête que Kai= bouse ,je trouve la saga Furiza assez bonne sur Kai alors du coup je m'y réinteresse un peu lol |