Mangamyth
Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap (/showthread.php?tid=167)

- Gregnas - 03-23-2005

tapioka a écrit :salut a tous

j'ai la pstwo + une ps2 50004 et le magic swap. franchement j marche que avec des dvd + r et aucun probleme sur n'importe qu'elle des deux consoles

sinon le patch a mystvearn il est fort. du beau boulot lol

Merci tu me rassure Icon_lol

- Setankin - 03-23-2005

Bravo à Mystvearn pour son patch, et mille merci a Zuka wink

- Benkat - 03-23-2005

personne n'a toujours trouvé les voix manquantes ??

- anahkin - 03-23-2005

speecta toi qui disais être arrivé a mettre un "patch" jap pour la version pal, et tu arrivé avec ce nouveau? car j'ai éssayé de mettre le fichier sound donc mais en le renomant en ads us ou lieu de jap, le jeu se lance, mais j'ai pas de musique a lécran titre et pendant les combat les sons n'ont rien avoir avec ce que je fais (ex: quand je done coup de poing jpe entendre kaméhaméa etc). aidez moi svp ce patch a l'air super dois bien avoir un moyen de le faire marcher sur le pal, sinon quelqu'un aurait lien un lien du torrent de budokai 3 jap svp? j'ai acheter le fr donc j'ai payez le copyright il m'est légal de down le meme jeu dans une autre langue merci

- Benkat - 03-23-2005

c'est logique c'est un patch pour le jeu JAP pas pal, les sons ne sont pas au même endroit il y a de léger decalage donc c'est tout a fait normal. J'ai fait un iso simple surlequel les sont remplaçable us sont rempalacer par les sons jap, pas plus.

- Taikentsuken - 03-23-2005

Bon moi j'ai takiné toute la soirée Budokai 3 Jap remastérisé, et franchement ça pète tout!!!!
Bon Boulot Myst, franchement là t'as fait fort.
Je voulais savoir, quand Broly se transforme en Guerrier Légendaire, est ce que tu as changé le digit?
Parce que moi, Broly crit mais j'ai l'impression que c'est un son qui passe mal (mal encodé etc..).
Merci

PS: A la limite, si tu peux faire une ptite vidéo juste quand il se transforme, ça serait sympa.

- Chenzen - 03-23-2005

Taikentsuken a écrit :Bon moi j'ai takiné toute la soirée Budokai 3 Jap remastérisé, et franchement ça pète tout!!!!
Bon Boulot Myst, franchement là t'as fait fort.
Je voulais savoir, quand Broly se transforme en Guerrier Légendaire, est ce que tu as changé le digit?
Parce que moi, Broly crit mais j'ai l'impression que c'est un son qui passe mal (mal encodé etc..).
Merci

PS: A la limite, si tu peux faire une ptite vidéo juste quand il se transforme, ça serait sympa.

oui moi aussi,quand il se transforme il y a comme une saccade Icon_confused

ou sinon merci mystvearn pour tout ce que tu as fait..gràce a toi je peut enfin en profiter a 100% de ce jeux, merci :)

EDIT : j'ai oublé de remercier zuka, merci a toi aussi Icon_wink

- Trust calling - 03-23-2005

Excellent travail Mystvearn!
(merci Zuka)

- K-LoO 974 - 03-23-2005

avec CD/DVD je n'est pas eu les 2 messages d'erreur comme dans le tutorial, c'est grave et est ce que ca va influer sur le fait que le jeu marche ou pas? merci Icon_confused

- spectaa - 03-23-2005

K-LoO 974 a écrit :avec CD/DVD je n'est pas eu les 2 messages d'erreur comme dans le tutorial, c'est grave et est ce que ca va influer sur le fait que le jeu marche ou pas? merci Icon_confused

T'as pas eu de message d'erreur?Rien ? chelou :shock: