![]() |
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball FighterZ (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=5) +---- Sujet : [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ (/showthread.php?tid=2594) Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
|
Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 01-16-2018 C'est clair j'espère qu'il faudra pas être connecté tout le temps comme SFV, ce système est une plaie!! Sinon hier soir encore impossible de trouver un combat vers 21h/22h. Je suis resté 30 minutes à attendre dans le lobby sans résultat, et c'était blindé de monde dans toutes les salles. J'ai pu faire 3 ou 4 combats que vers minuit/1h du mat quand ça commençait à se vider. Du coup, même si c'est pas très pratique je me suis fait du training via le didacticiel, et je commence à tenir le bon bout pour le jump cancel. ![]() Bon c'est pas des combos aussi ouf que ce qu'on peut trouver sur YouTube mais bon ![]() [youtube]nEO-k-f4Q1U[/youtube] J'ai encore un peut de mal pour les combos avec repêchage au medium puis jump cancel, ça je verrai dans 10 jours. ^_^ Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 01-16-2018 Tu joue sur une version japonaise ? Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 01-16-2018 Hier soir oui, je l'ai chopé avec mon compte jap, et vu la galère hier pour trouver un combat avec la beta PAL j'ai voulu tester la jap... Mais finalement c'était pareil. ![]() Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 01-16-2018 Ah d'accord moi j'ai pu jouer hier avec pas mal de déconnexions par contre sinon comme toi je commence à maîtriser un petit peu les combos avec jump cancel d'ailleurs j'ai plus de plaisir à faire de l’entraînement que jouer contre d'autres joueurs pour l'instant surtout que la rapidité et nervosité du jeu donne du mal à se défendre même si on a quelques notions sur les différents coups leur portées et priorités mais ça reste encore un peu difficile de se défendre contre ceux qui ne font que des auto-combos et des dash à foison, ce qui est marrant hier c'est que à plusieurs reprises je me fais très vite éliminé mes deux premiers joueurs et parviens à gagner juste avec le dernier seul contre 3 le burst limit aidant beaucoup. En tout cas les matchs entre mais seront excellents pour l'apprentissage et pour s'amuser à la sortie du jeu ça c'est sûr. EDIT : Finalement la bêta sera étendu un jour de plus voici la source https://twitter.com/BandaiNamcoFR/statu ... 6510014464 Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 01-16-2018 Oui hier pareil après avoir commencé à maîtrisé le jump cancel j'ai perdu un combat contre un mec qui spammait pas mal l'auto-combo medium avec Super à la fin, moi j'étais en mode test de ce que je venais d'apprendre mais le gars était pas coopératif je crois. ![]() Ahh bonne nouvelle pour la journée supplémentaire! Je m'y remettrais peut-être un peu ce soir alors. ![]() Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 01-16-2018 Toranku a écrit :Oui hier pareil après avoir commencé à maîtrisé le jump cancel j'ai perdu un combat contre un mec qui spammait pas mal l'auto-combo medium avec Super à la fin, moi j'étais en mode test de ce que je venais d'apprendre mais le gars était pas coopératif je crois. Je ne sais pas si j'aurai le temps ce soir surtout qu'on aura 3 jeux de combats simultanés Street Fighter V arcade Edition, Dissidia Final Fantasy NT, Dragon Ball FighterZ, je pense que je vais laisser DBFZ pour la version finale et ainsi pouvoir jouer comme je le souhaite avec la team que je veux pour l’entraînement etc.... On se captera pour faire des parties d'entraînement, malgré les déboires de la bêta et mon ressenti mitigé le samedi hier j'ai retrouvé le plaisir de jouer à ce jeu et je m'amusais rien que pendant l'entraînement j'imagine ce que ça va être dans quelques mois une fois les bases du jeu maîtrisés :) Je suis bien content le jeu tient ses promesses Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - booboo - 01-16-2018 Pouah je suis jaloux Toranku! Moi, les jump cancel j'en place une fois sur dix. Bon j'ai arrêté de jouer à la béta hier, j'en ai ma claque de tester le gameplay en live sans véritable mode entraînement et des kikoos qui spamment les kikohas et les auto combos alors qu'il suffit d'une bonne défense, du launcher bas-coup fort pour punir les dash intempéstisf et de quelques teleport bien placés pour les envoyer ad patres. Comme l'a dit Genki ça gâche le plaisir de piffer ses combats ( même si j'ai eu une vingtaine de victoires pour 2 défaites ) du coup je me réserve pour le 26 janvier. Cette béta était organisée avec les pieds mais ne vous méprenez pas, j'ai surkiffé le jeu! Ce sentiment de puissance, cette violence dans les attaques, cette intensité quand les barres de vie sont presque à zéro! :shock: ![]() plus qu'une semaine d'attente, j'ai hâte. Edit: pardonnez l'immonde doublage us mais le Kamehameha final de Gohan dé-chire!! [youtube]lGU_lSpznUY[/youtube] Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Genki - 01-16-2018 J'ai vraiment hâte aussi de le tester pour la première fois le 26 ! Ça fait un petit moment que j'ai arrêté de regarder les vidéos, je sens que je vais me prendre une grosse claque ![]() Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 01-16-2018 booboo a écrit :Pouah je suis jaloux Toranku! Excuse moi booboo mais pour la première fois depuis l'annonce du jeu, je ne vais pas regarder le Dramatic Finish avec Gohan et Cell, je vais me le garder sous le coude celui-là! Histoire d'avoir quand même quelques baffes en temps réel, et la tronche de Cell sur la vignette laisse présager que ça va être épique!! ![]() Et Genki qui a réussi à se retenir de regarder plein de vidéos je dis chapeau, la claque risque d'être énorme pour toi! ![]() Sinon t'inquiète booboo, le jump cancel au bout de quelques heures ça va devenir presque naturel je pense. J'en loupe encore pas mal en combat, mais je vais encore et encore m'entraîner c'est clair! Et je crois qu'on sera pas mal à faire de même je pense. ![]() En tout cas ton ratio de victoires est vraiment pas mal, je devais être à 22 victoires pour 3 defaites je crois en mode classé. J'ai fais aussi de l'amical mais en classé au moins plus on monte de rang moins les mecs bourrent d'auto-combo. Je suis même tombé sur un jump cancelleur qui jouait un bon Freeza! Plus qu'une grosse semaine, trop hâte de tester plein de choses en training, de tester plein de persos, de faire des combats avec vous tous et des tournois!!! ![]() ÉDIT : et encore une vidéo de combos, cette fois-ci c'est Desk qui s'y colle! Ce mec est un fou, et il met bien en lumière les possibilités énormes du jeu, avec des combos étendus APRÈS une Super lvl1 (bon c'est déjà possible avec Piccolo on le sait, j'avais déjà vu avec Freeza aussi, mais cette fois c'est avec Krillin) : [youtube]PfxHf6pgqWU[/youtube] Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - booboo - 01-16-2018 Vous regardez pas, vous êtes sûrs? Même pas un tout p'tit peu, cette vidéo de Gohan déchire pourtant! ![]() Je déconne, c'est tout à votre honneur de résister aux spoils, j'en suis presque incapable pour tout ce qui concerne la mise en scène tellement c'est beau! Y'a bien que le mode histoire que je me refuserai a me spoiler jusqu'au jour J. Et la vidéo de combo du type déchire, c'est clair mais les follow de Krillin ne sont possibles qu'après le super kamehameha de Goku, donc ce ne sera pas possible avec tous les assist. Pour avoir essayé ( et kiffé! ) Nappa, je confirme que sa super permet également de poursuivre un combo, que ce soit Nappa lui même ou un assist. C'est toutes ces petites subtilités qui font le sel de Fighterz. Les placements également j'ai l'impression. Avec un bon joueur ou tout du moins agressif, c'est extrêmement difficile de s'approcher sans manger une violente contre attaque dans les dents. Il y en avait aussi qui se plaignaient de la longueur des combats mais pour ma part les matchs se pliaient en une ou deux minutes grand max tant les dégâts sont craqués que ce soit en combo ou en ultras-super. J'ai l'impression que les dégâts ont été augmentés par rapport aux vidéos que j'ai pu voir sur youtube. Les matchs seront certainement plus long à haut niveau seulement vu que les joueurs pro ne foncent pas comme des bourrins. |