Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Gregnas - 05-27-2005

Trust calling a écrit :Quelques images ici

Interview en vidéo.
ici

+ de 90 personnages.

Merci les gars !! Icon_biggrin

90 persos.................hum j'ai peut pour les transfo la d'un coup!!

sinon il dise quoi d'autre qu'on ne savais pas?

- Genki - 05-27-2005

90 persos, aie aie aie, la j'ai vraiment peur pour les transfos !!! Icon_cry

- Mystvearn77 - 05-27-2005

Trust calling a écrit :Quelques images ici

Interview en vidéo.
ici

+ de 90 personnages.

Moi ce qui me gène c'est surtout c'est qu'on va encore avoir droit à des coups trop similaires entre les persos et des personnages qui vont manquer cruellement de coups vu le nombre annoncé de personnage

- mikl_ymx - 05-27-2005

ouai mais y parle de plusieurs histoires paraleles et de personnages qu on aurait jamais vus, vraiment ca me paraitrait vraiment gros de leur part de dire 90 perso et de compter chaque transfo comme perso... mais bon c est vrai que ca fait peur.....

Edit :

Bon je viens de reflechir 5 mn et j ai fait un petit calcul vite fait, c est possible que ce soit completement faux bien sur mais :

en supposant qu ils rajoutent 20 nouveaux persos ( Thales, commando ginue cyborgs, tapion etc, ) qu ils nous creent 5 perso farfelu, ca nous fait donc 25 perso en plus.

J'ai compter les transfos de goku et compagnie meme freezer et cell pour buu j en ai compter que 3 ca ferai a peu pres 27 perso plus les 40 qui existent deja on arrive a 97 ... et ils nous ont dit ds la video plus de 90 perso...

aie.... Icon_redface ( c est vraiment pas tres fiable comme demonstration je sais ^^ )

- DBZwarrior - 05-27-2005

La destruction des décor a pas l'air terrible. Je crois que l'on voit un début d'ultimate de Gokû contre végéta et à un moment piccolo libère son ki d'un seul coup se qui ejecte son adversaire!
Les perso sont toujours aussi bien fait! Merci pour les video et les images!

- nomakin - 05-27-2005

plus besoin davoir peur cest sur est certains avec ca quil ny est pas de transfo, menfin on aura quand meme les 60persos différent je pense, et les 30autres ont pa été anoncé ou compté car cest le meme perso sous une autre transfo, pour certains ils vont mettre que léssentiel, genre cell et freezer que en forme finale, les saiyajin ken normal et ssj2 (sof goku)

- Gregnas - 05-27-2005

nomakin a écrit :plus besoin davoir peur cest sur est certains avec ca quil ny est pas de transfo, menfin on aura quand meme les 60persos différent je pense, et les 30autres ont pa été anoncé ou compté car cest le meme perso sous une autre transfo, pour certains ils vont mettre que léssentiel, genre cell et freezer que en forme finale, les saiyajin ken normal et ssj2 (sof goku)

Non freezer on le voit dans une images en forme 3 avec ca tete allonger!!

- mikl_ymx - 05-27-2005

au fait ds la video de l interview, a la fin, quand piccolo se bat contre janemba, sur le coter on voit un espece de voile, ca doit etre la limite du stage nan? je pense qu il n y aura plus de mur invisible paceque maintenant les murs seront visibles ^^

- Gregnas - 05-27-2005

mikl_ymx a écrit :au fait ds la video de l interview, a la fin, quand piccolo se bat contre janemba, sur le coter on voit un espece de voile, ca doit etre la limite du stage nan? je pense qu il n y aura plus de mur invisible paceque maintenant les murs seront visibles ^^

Si il y en aura regarde les premieres video que l'ont a eu (enfin regarde celle de goku vs cell) on voit un mur invisible!!

- mikl_ymx - 05-27-2005

Gregnas a écrit :
mikl_ymx a écrit :au fait ds la video de l interview, a la fin, quand piccolo se bat contre janemba, sur le coter on voit un espece de voile, ca doit etre la limite du stage nan? je pense qu il n y aura plus de mur invisible paceque maintenant les murs seront visibles ^^

Si il y en aura regarde les premieres video que l'ont a eu (enfin regarde celle de goku vs cell) on voit un mur invisible!!

ouai mais on en etait pas sur, ca ressemblait à une facon de stopper sa chute, donc je sais pas...