Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- Chenzen - 11-18-2006

Mangasmaniac a écrit :
Chenzen a écrit :Mangasmaniac tu vas loin lol, tu n'as qu'a te dire qu'il voulait montrer la resistance de la coque Icon_biggrin, un crash test quoi..

Bah je sais pas mais moi ce genre de personne de toute façon je ne les comprendraient pas ! En gros je trouve ça pathétique et d'une débilité ....

Citation :Le gars il a payé sa PS3, c'est ça le plus important. Après il fait ce qu'il veut avec du moment où il nettoie les saloperies qu'il a foutu par terre.

Le pire c'est que justement ce n'est pas le cas en effet comme ça été dit c'est suite à des dons qu'ils ont pu acheté la console, je le répéte au lieu de faire les idiots il aurait pû faire plaisir à une personne qui souheterait avoir la PS3 ... Moi par exemple Icon_biggrin, nan plus sérieusement, je ne vois pas ce que ça rapporte de détruire une PS3 ? Mise à part qu'on voit quand même qu'elle tient le coup ... Il y a vraiment aucune je dis bien aucune gloire ou fierté a tirer de ce geste !

Pour l'histoire des dons alors c'est aussi les gens qui ont fait ces dons qui sont un peu "con con" -_- (sauf si c'est une arnaque ou un truc du genre..). Mais j'ai jamais dit que c'était malin de faire ça, c'est aussi malin que les stupidités des gars dans Jackass. Ca fait rire des gens et c'est surement le but dans cette vidéo, ça ne m'a pas fait rire mais je connais certaines personnes qui seraient pliés en 2 en voyant ça. Faut aimer quoi..

- Sadness - 11-18-2006

Encore Jackass, parfois ça peut faire rire, mais la, j'vois pas ce qui est drole... un mec entrain de fracasser 600€... Enfin...

- Chenzen - 11-18-2006

Sadness a écrit :Encore Jackass, parfois ça peut faire rire, mais la, j'vois pas ce qui est drole... un mec entrain de fracasser 600€... Enfin...

Ouaip, c'est sûr qu'en réfléchissant comme ça c'est pas drôle, on est tous d'accord sur ça. Mais la preuve que ça peut quand même amuser, le gars avec les écouteurs vient les acoster le sourire aux lèvres. Pour Jackass je faisais surtout allusion sur le fait qu'ils mettent leurs vie en péril stupidement en faisant leurs conneries alors que dans le monde des personnes souffrent pour survivre pendant que des jeunes cons ne savent pas la chance qu'ils ont. Et justement, malgrè ça, ça fait rire pleins de gens (moi y compris je dois bien l'avouer..). La stupidité fais souvent rire en fait.

- gohan1224 - 11-18-2006

Au départ,la video m'a bien fait rire.
Ne vous meprenez pas,c'est pas la 1ere fois que je vois ça.J'ai vu la GC,PS2,Xbox,DS,PSP et là,la PS3 et la Wii,ça sera demain.Je connais le site,c'est Smash my...Ils demandent des dons aux visiteurs du site pour acheter les consoles qu'ils vont pulverisé.
Le pire,c'est que les gens donnent des sous pour ça...
Je la voulais bien c'te console.Je vois ça en direct dans la rue... Icon_twisted Icon_mad

- GOKUDA003 - 11-18-2006

Les gens qui leur filent des fonds pour financer ces merdes, sont tout aussi cons qu'eux....c'est une communauté quoi...

- SuiSeiKen - 11-19-2006

C'est pas pour enfoncer le clou mais est-il vrai que Georges Fornay a déclaré, lors d'une réunion avec les pontes de Micromania pendant le MGS, que la Play3 pourrait être repoussé en... Septembre 2007 ?

Ah là là, si c'est vrai je préfère ne faire aucun commentaire et me concentrer à 200% sur ce qui débarquera le 8 Décembre prochain Icon_biggrin

Citation :Pour ce qui est des gars qui ont explosé la PS3, il faut préciser qu'ils ont acheté la console avec les dons qui ont été faits sur leur site.

D'un certain point de vue, c'est encore pire...

Citation :Les gens qui leur filent des fonds pour financer ces merdes, sont tout aussi cons qu'eux....c'est une communauté quoi...

+ 1 Icon_rolleyes

- Sadness - 11-19-2006

SuiSei :

Citation :A la suite d'une interview accordée au magazine OPM, Phil Harrison aurait fait comprendre que la sortie de la PS3 pour le mois de mars en Europe n'était pas certaine ! ( voir news précédente )
Stefan Dettmering, président de Sony Computer Entertainment Allemagne, a réagi à cette annonce : "...Cette info a été tirée hors de son contexte. La question portait sur le nombre de Playstation 3 qui seraient disponibles lors de la sortie de la console en mars en Europe. Phil Harrison n'a pas souhaité se prononcer sur ce sujet. Il n'a par contre jamais déclaré que celle-ci ne serait pas là à la date prévue...".
La Playstation 3 est donc ( pour l'instant ) toujours prévue pour le moi de mars chez nous !
A suivre...

Source : Play3-Live

- LaRésistance - 11-19-2006

SuiSeiKen a écrit :
Citation :Pour ce qui est des gars qui ont explosé la PS3, il faut préciser qu'ils ont acheté la console avec les dons qui ont été faits sur leur site.

D'un certain point de vue, c'est encore pire...

Citation :Les gens qui leur filent des fonds pour financer ces merdes, sont tout aussi cons qu'eux....c'est une communauté quoi...

+ 1 Icon_rolleyes

Oui je suis complètement d'accord. C'est encore plus facile de faire le malin quand ce n'est pas ton argent qui est foutu par la fenêtre.

- Sadness - 11-19-2006

Mes chers amis Mangamythos ! Avec l'autorisation de Genki, j'organise une collecte de fond pour acheter la PS3 et la détruire le jour de sa sortie en France ^^

n'hesitez pas ! J'accepte tout, cheque, espece, virement et paypal ! envoie moi un MP !

- Genki - 11-19-2006

MDR je t'aurais donné mon accord mais seulement après l'avoir fait moi-même EXPDR