Mangamyth
[ARC/PS2] Super Dragon Ball Z - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [ARC/PS2] Super Dragon Ball Z (/showthread.php?tid=310)

- spectaa - 06-20-2006

Trust calling a écrit :Spectaa, quelles autres Fatalities possède-tu ?
Serait-ce possible de capturer leurs vidéos ?

J'en ai 3:
vegeta, jeune gohan, cell.Les deux dernieres se ressemble salement.
Je crois que vous les avez vu.Je prendrais freezer ce soir ou demain (là c'est la pause Icon_biggrin).

- Trust calling - 06-20-2006

spectaa a écrit :
Trust calling a écrit :Spectaa, quelles autres Fatalities possède-tu ?
Serait-ce possible de capturer leurs vidéos ?

J'en ai 3:
vegeta, jeune gohan, cell.Les deux dernieres se ressemble salement.
Je crois que vous les avez vu.Je prendrais freezer ce soir ou demain (là c'est la pause Icon_biggrin).

Cell oui et Béjità grace à toi. Par contre Gohan Ado et Freeza non.
Merci à toi.

- Genki - 06-20-2006

C sympa de mettre les vidéos des ultimates, mais je ne comprend pas vraiment ceux qui les téléchargent, vous aller vous gâchez le plaisir du jeu !!

Perso moi je les aient pas téléchargées malgré que ce ne soit pas l'envie qui m'en manque.

Sinon quelqu'un a eu des cotumes ? J'ai choisi avoir une nouvelle couleur, mais seule la couleur du perso change... Je trouve ça vraiment débile comme truc... Ca aurait été plus judicieux de mettre uniquement des costumes différents et pas de changement de couleur...

- Mangasmaniac - 06-20-2006

Genki a écrit :Sinon quelqu'un a eu des cotumes ? J'ai choisi avoir une nouvelle couleur, mais seule la couleur du perso change... Je trouve ça vraiment débile comme truc... Ca aurait été plus judicieux de mettre uniquement des costumes différents et pas de changement de couleur...

Pour les costumes, il me semble que tu as plusieurs costumes différents, avec pour chaque costume un coloris souhaité wink . Par exemple Gokû en posséde 3 non ?

Et sinon merci pour les vidéos :) . Mais je préfére éviter celle ou il y a des "Dragon Finish" je préfére découvrir par moi même Icon_biggrin .

- Trust calling - 06-20-2006

Genki a écrit :C sympa de mettre les vidéos des ultimates, mais je ne comprend pas vraiment ceux qui les téléchargent, vous aller vous gâchez le plaisir du jeu !!

Perso moi je les aient pas téléchargées malgré que ce ne soit pas l'envie qui m'en manque.

Sinon quelqu'un a eu des cotumes ? J'ai choisi avoir une nouvelle couleur, mais seule la couleur du perso change... Je trouve ça vraiment débile comme truc... Ca aurait été plus judicieux de mettre uniquement des costumes différents et pas de changement de couleur...

Oui, celui de Son Yardrats. Tu l'obtiens juste après celui-ci.

- spectaa - 06-20-2006

Citation :C sympa de mettre les vidéos des ultimates, mais je ne comprend pas vraiment ceux qui les téléchargent, vous aller vous gâchez le plaisir du jeu !!

Bizarrement c'est ce que je me disait en les uploadant.J'ai meme pas matté les video de mystvearn lol (avant d'avoir bien taté le jeu biensur).Enfin chacun fait ce qu'il veux.
Moi je vais tenter de faire quelques combos, pour changer des fury.

- Genki - 06-20-2006

Merci pour l'info des costumes wink

Sinon je ne reproche absolument pas ceux qui mettent des vidéos de le faire, bien au contraire :p Juste de conseiller aux autres d'attendre d'avoir le jeu s'il veulent revoir les ultimates quand ils veulent, mais au moins les découvrir la première fois dans le jeu ce qui est tout de même plus jouisif wink

Sinon, j'hésite aussi à continuer cette preview, car j'ai aussi peur d'un problème de compatibilité de sauvegarde entre les versions... surtout que celle-ci ne semble pas zonnée...

- LaRésistance - 06-20-2006

Pour une fois, j'ai décidé d'attendre la sortie officielle du jeu. 30€, ça ne va pas me ruiner. Mais c'est assez difficile de résister à la tentation.

- spectaa - 06-20-2006

Voici une petite video de combos:

http://rapidfile.fr/download.php?id=dLxY7E4r

Comme vous pouvez le voir, mon perso est c17 Icon_biggrin.Bon, c'est un peu toujours sur la meme base, mais j'ai essayé de varier quand meme.Notez surtout les dégats des combos.
Ils sont tous plus ou moins facilement réalisable en combats(le timing pour piccolo est un peu cho), certains requiert la présence proche d'un mur (c16 nottament).

Pour ceux qui ont peur de se spoiler, ça se passe dans l'unique stage du training et avec des persos et des coups de bases (au pire gardez la dans un coin wink).

- seb the majin - 06-20-2006

Vidéos très sympatique spectaa,j'ai particulièrment adorer les combos de c-17.
Merci