![]() |
[PS2] Naruto : Narutimate Hero 3 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Sujet : [PS2] Naruto : Narutimate Hero 3 (/showthread.php?tid=409) |
- intru - 12-30-2005 Sian a écrit :questions connes lol 1.er: oui quand tu sais finir la mission de rank S l avant derniere 2eme: oui faut suivre la liste 3eme: 99 j crois bien ![]() - Chenzen - 12-30-2005 Pour la 3 ème question, c'est le niveau 50 le maximum. re - oniruto - 12-30-2005 Citation : des new pour un sub vosfr ? Laughing Je vais me renseigner ... mais les petits lutins sont en vacances... ![]() Ja Né !!! ![]() - zindave - 12-31-2005 Yop les loulou alors voila je bloque sur Narutimet hero 3 ,j'ai fini le mode RPG et le mode histoire une fois chacun j'ai tous les perso ![]() Mission 10: Début de la mission: Ville de Konoha (parlez à Tsunade) -Après avoir parlé à Tsunade dans son bureau, sortez, et suivez les points jaunes sur la carte. -Après être allé à quelques points jaunes, vous devrez vous battre contre Kankuro. -Une fois dans la battaille, vous devrez faire 3 phase de Kawarimi spéciale. (Celle ou vous devez appuyez sur Rond le plus vite possible.) Mon probleme c'est que je sais pas comment on fait le Kawarimi special,je l'est deja fait mais tres rarement donc si on pouvait m'expliquer je serais tres content ![]() - MoMo - 12-31-2005 zindave a écrit :Yop les loulou alors voila je bloque sur Narutimet hero 3 ,j'ai fini le mode RPG et le mode histoire une fois chacun j'ai tous les perso Prends Itachi ou Yondaime,ils le font très souvent en enchainant avec un rond. - Berserk_92 - 12-31-2005 Moi je bloque au mission de rang C , quand on a un objectif et qu'il ya marqué 30 ou 60 , ça veux dire quoi ??? car j'ai jamais la phrase en rouge mais en bleu a chaque fois ![]() ![]() - zindave - 12-31-2005 ok j'essaye tout de suite :) et bien j'y arrive pas... ![]() ![]() BONNE ANNEE tout le monde ! A l'année prochaine PS:si vous avez d'autres astuces pour realiser ce Kawarimi special esitez pas ! - intru - 12-31-2005 zindave a écrit :ok j'essaye tout de suite :) bonne bourre plutot ![]() enfaite je trouve que avec naruto c plus simple tu fait haut et rond et tu enchaine ou jiroubou(le gros du son) avant et rond - yac_shadow - 12-31-2005 Dites j'ai demandé sur plusieurs forum mais personne ne m'a apporté de réponse sur une video j'avais clairmeent vu que l'on pouvait faire des kage bunshin dans le mode rpg et j'ai beau essayé toutes les manips: nada rien j'y arrive pooo alors si quelqu'un a trouver ce serait sympa de le dire pitier ce serait marrant ![]() re - oniruto - 12-31-2005 Bon je viens de voir l'oav.... il est trés moyen parfois marrant et enfaite c un petit anime d'une 15ene de min environ qui nous indique l'emplacement des cristaux... et comment la plupart son arrivé a leur place..... rien de bien intéréssnt en faite.. ![]() Bon reveillon et bonne bringue a tous !!!!! Ja Né !!! ![]() ![]() ![]() |