Mangamyth
[PS3] Metal Gear Solid 4 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3] Metal Gear Solid 4 (/showthread.php?tid=412)

- DBZwarrior - 06-13-2008

ceux qui sont vers la fin, vous avez mis combien de temps svp ?

- SuiSeiKen - 06-13-2008

A la limite au moins sous-titré en anglais, ça passe.

Sinon je prends mon temps, j'en suis au début de l'acte 2 après 8 heures de jeu.

- Gregnas - 06-13-2008

Bah moi c'est presque pareil je comprend pas l'anglais Icon_sad

- Mangasmaniac - 06-13-2008

DBZwarrior a écrit :ceux qui sont vers la fin, vous avez mis combien de temps svp ?

Si je me souviens bien je suis environ à 12 heures de jeu (Début acte 4). Certains l'ont déjà terminé entre 16 et 20 heures.

Majin Bejita-> C'est vrai que certains sont rapides, quoique pour ma part je fais tout pour prendre mon temps, j'explore et tout mais même avec ça difficile de s'arrêter de jouer Icon_biggrin.

- Majin Bejita - 06-13-2008

Mangasmaniac a écrit :
DBZwarrior a écrit :ceux qui sont vers la fin, vous avez mis combien de temps svp ?

Si je me souviens bien je suis environ à 12 heures de jeu (Début acte 4). Certains l'ont déjà terminé entre 16 et 20 heures.

Majin Bejita-> C'est vrai que certains sont rapides, quoique pour ma part je fais tout pour prendre mon temps, j'explore et tout mais même avec ça difficile de s'arrêter de jouer Icon_biggrin.
Oui ça c'est pas faux par exemple Icon_biggrin depuis que je l'ai mis dans la console, je ne me suis arrêté que pour manger Icon_lol

- Gregnas - 06-13-2008

Mangasmaniac > Moi plus de 6h pour boucler l'act 1 ^ ^

La je suis a la fin du deuxième .

(Je sais pas si ça peut être pris comme un spoiler, c'est sur la durée de l'acte 3)

Le 3 par contre je vous dis tout de suite on ne joue pas énormément surtout comparer à l'acte 2. Ceci dit il reste de qualité !

Franchement (le début) du 4 va en surprendre plus d'un j'en suis sûr.

- Majin Bejita - 06-13-2008

[spoil]AAAAAAAHHHHHHH mais c'est quoi cette saloperie de commando FROGS sérieux ça fait une demi heure que j'essaye de sortir du bâtiment avec Meryl & co mais j'me fais rétamer à chaque fois par ces trous de balle là, ils se reproduisent sur place ou quoi c'est pas possible !!! [/spoil]

Ce passage n'est pas particulièrement difficile, en tout cas pour ma part je n'ai pas lutté. J'ai recommencé une fois à cause d'une grenade qui a tapé contre un mur et qui a fini sur Meryl XD.

- kogami - 06-13-2008

Bon est bien je vien d'achever l'ultime mission de Snake en 20h de jeux environ.

Dans ma vie de gamer, seule une poigné de jeux m'auron marqué a vie !!

Et bien Metal Gear Solid 4 en fais partie, je n'aurais jamais crus qu'un jeux video puisse me faire resentir autemps d'émotion.

Je pense que le prochain jeux qui me fera resentir ces même emotion n'est pas prêt d'arrivé d'aussi tôt.

Vive Kojima-san et son équipe.