Mangamyth
Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Sujet : Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) (/showthread.php?tid=600)

Re: Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - seifer - 10-19-2011

Le suspens reste entier en tout cas!!! Et c'est tant mieux!
Les derniers chapitres sont vraiment exellents en tout cas, j'espère que cela va continué!!!

Re: Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Toranku - 10-20-2011

Bon sang le Rinnegan qui est le stade au dessus du Sharingan! :shock:

Et le jutsu de Madara à la fin du chapitre!!! :shock: :shock: :shock:

Re: Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Mystvearn77 - 10-21-2011

Toranku a écrit :
Bon sang le Rinnegan qui est le stade au dessus du Sharingan! :shock:

Et le jutsu de Madara à la fin du chapitre!!! :shock: :shock: :shock:

Effectivement, donc quel lien entre Nagato et le clan Uchiwa finalement? Il a directement eu le stade du Rinnegan ou il est passé par le Sharingan ? :)

Re: Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - SnaKou - 10-21-2011

Il est pas passé par le Sharingan, Tobi/Madara explique bien à un moment que c'est lui qui à donné le Rinnegan a Nagato

Re: Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - booboo - 10-21-2011

ben moi je trouve ça un peu gros, on sent que kishimoto adore le sharingan et du coup il en fait le dojutsu le plus puissant et on en mange un peu à toutes les sauces du coup. Icon_confused
tout ça pour dire que j'aimais bien l'idée des 3 dojutsus bien distincts, moi...

Re: Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Toranku - 01-18-2012

Le chapitre 570 est sorti....

Et ça y est, la bête est lâchée! cool

Re: Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Sheron974 - 01-18-2012

plusieurs chapitres que l'auteur semble amener ça, j'ai hate de lire le prochain là , énorme chapitre (tout comme celui de OP)

Re: Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Toranku - 01-25-2012

Ce chapitre 571 mes amis, ce chapitre!!! :shock: cool

La transfo de Naruto est incroyable!! Un mélange entre la puissance du mode chakra de Kyuubi et la classe du mode Sennin!! cool

C'est un peu le truc qu'on attendait tous, et bon sang ça a de la gueule mais comme il faut quoi! ^_^

Re: Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - booboo - 01-25-2012

Gros chapitre effectivement!
Même si ça m'étonnerait qu'une bombe bijuu de kyubi suffise à contrer cinq bombes bijuu concentrées. Et je continue à préférer la transfo "sennin mode", bien plus classe que les transfos bijuu.
M'enfin, au moins on est sûr que c'est sa dernière métamorphose, je crois bien qu'il à atteint plus de stades d'èvolution que Songoku, l'ami Naruto. Icon_lol

Re: Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Toranku - 01-25-2012

booboo a écrit :
M'enfin, au moins on est sûr que c'est sa dernière métamorphose, je crois bien qu'il à atteint plus de stades d'èvolution que Songoku, l'ami Naruto. Icon_lol

Ben ça c'est pas encore dit mdrrrr! Kurama dit bien à Naruto qu'il ne maîtrise pas encore le mode Bijuu, donc je suppose que cette transfo n'est pas encore "complète". Faut bien garder des surprises sous le coude pour le combat contre Sasuke! Icon_lol