Mangamyth
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié (/showthread.php?tid=1142)

- yukento - 03-23-2008

A dire que Gokû ne sais même pas compté mdr Icon_rolleyes .

- Hsovais - 03-23-2008

:shock:
Heu... Lol.
Et ils ont remplacé Kulilin par ça?

- LeMoonwalker - 03-23-2008

Je pense qu'en effet ça se passe de commentaire...

Disons juste que... Ben... quelques "libertés" ont été prises au niveau scénaristique, c'est de plus en plus évident.

Et ils ont pris ça comme première image officielle.... Ben dis donc, ça promet...

- Hsovais - 03-23-2008

"Quelques" oui... Là c'est juste inspiré de Dragon Ball autant que Dragon Ball est inspiré de SayûkiEnfin bon, au moins les fans du film n'iront pas trainé sur les forums des fans du vrai Dragon Ball si le film n'a vraimment rien à voir. Ce qui fait peur c'est ça:
Citation :Alors que les images et les news se font très rares, Bandai annonce déjà un véritable matraquage commercial. Dès le printemps, Bandai s'apprête à renouveler toute sa collection de jouets, et même à en lancer de nouveaux, il est même précisé :"Dragonball renaitra comme personne ne l'a encore vu auparavant !". On peut donc s'attendre à voir figurines, poupées, et cartes envahir nos magasins dans les prochains mois
On voit que ça semble être du sérieux ce projet de "nouveau Dragon Ball". Ca va pas être juste un petit film qu'on se regarde un soir après avoir trop bu entre potes pour le plaisir de se dire "j'aurais fait mieux" (ça m'est jamais arrivé, mais j'imagine que c'est dans ce genre de cas qu'on aime regarder des navets).

- solidsammy - 03-23-2008

Dans 2 ans chez Fly ou autres Gifi dans un bac à 2€ avec les films de Chuck Norris et de Steven Seagal.

Bien entendu, je plaisante : je jugerai après avoir vu le film mais là, ça s'annonce franchement mal.

- mikl_ymx - 03-23-2008

y va y avoir les nouveaux fans de dbz, et les anciens fans lol les nouveaux critiqueront l anime et la bd, les anciens le film..... : /

- Hsovais - 03-23-2008

Il peut très bien y avoir des nouveaux fans de l'ancien DB, comme il peut y avoir des fans de DB qui aiment le film (en le considérant comme quelque chose de different évidemment). Après je vois mal les fans du film critiquer l'oeuvre original, c'est comme si moi qui ait vu le film Mortal Kombat se mettaient à critiquer le jeu d'être trop sanglant. Certes j'ai le droit de pas aimer l'abus de sang de Mortal Kombat mais je n'ai en aucun cas le droit de reprocher à l'oeuvre original de ne pas ressembler à Mortal Kombat car c'est ma vision de MK qui est fausse (évidement tout ceci n'est qu'un exemple, je ne reproche pas l'abus de sang de Mortal Kombat même si c'est pas mon trip).

- DBZwarrior - 03-24-2008

le pote de Gokû dans le film c'est "weaver" et pas "teto".
J'ai lu que "teto" ça veux dire que c'est une tête, l'intello du groupe.

voilà, sinon il paraît que les jap sont pas emballé par un Gokû "blanc de peau".
une trilogie serait bien prévu aussi, peut-être un teaser le moi prochain, rien de sûr.

enfin voilà pour les rumeur.

- bmandou - 03-24-2008

yukento a écrit :A dire que Gokû ne sais même pas compté mdr Icon_rolleyes .

erreur , goku sait compter jusqu'a 30 Icon_lol (tome 5 de dragon ball face au ninja, en fait il s'arrete a 19 puis apres l'autre lui dit ce qu'il y a apres et finalement il compte jusqu'a 30 pendant que le ninja est en train de se cacher) Icon_biggrin

- GOKUDA003 - 03-24-2008

bmandou a écrit :
yukento a écrit :A dire que Gokû ne sais même pas compté mdr Icon_rolleyes .

erreur , goku sait compter jusqu'a 30 Icon_lol (tome 5 de dragon ball face au ninja, en fait il s'arrete a 19 puis apres l'autre lui dit ce qu'il y a apres et finalement il compte jusqu'a 30 pendant que le ninja est en train de se cacher) Icon_biggrin

Ca c'est après son entraînement auprès de Kame Sennin. Au début du manga, Gokû croit qu'après 11 c'est 14...donc il sait à peine compter jusque 10. wink