Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- Majin Bejita - 08-27-2009

BejitaSama a écrit :
Citation :Je l'ai eu a la 4eme fois le truc c'est que je roulais depuis 1 ans et demi SANS ^^

Mdr rire a chaque fois que j'ai été récaler c'etait pour des conneries Un creno alors que c'etait pas éliminatoire etc...

Pour la 4eme je suis arrivé en bagnole je me suis garé devant l'examinateur j'ai fais mon parcours et quand on est revenue on s'est garé devant ma caisse a peine arrivé je descends j'dis au revoir a l'autotecole (pas a l'examinateur) je saute dans ma tire et bye bye !

:shock: :shock: Et l'examinateur et ton moniteur te laissaient faire ?? Parce que bon, c'est un peu (beaucoup) illégal ! Surtout qu'ils plaisantent pas avec ça !
Bien sûr qu'ils te laissent faire, ils te le disent que c'est pas bien mais tu veux qu'ils fassent quoi ?

Comme Oniruto, je suis allé passé mon code avec ma voiture et j'allais aux leçons de conduites en voitures et quand l'examinateur m'a donné mon papier de permis (le jaune) je suis parti de l'auto école en voiture.

Alors après c'est sûr c'est loin d'être malin, mais bon que veux-tu on était jeunes et cons Icon_lol Mais sinon les gens de l'auto-école ils peuvent rien faire, si, ils pourraient appeler les flics, mais c'est pas dans leur intérêt de te balancer, parce que si tu te fais choper sans permis tu risques 5 ans d'interdiction de le passer, du coup grosse pertes pour les auto-école, alors ils te laissent faire.

- janemba - 08-27-2009

Majin Bejita a écrit :Alors après c'est sûr c'est loin d'être malin, mais bon que veux-tu on était jeunes et cons Icon_lol Mais sinon les gens de l'auto-école ils peuvent rien faire, si, ils pourraient appeler les flics, mais c'est pas dans leur intérêt de te balancer, parce que si tu te fais choper sans permis tu risques 5 ans d'interdiction de le passer, du coup grosse pertes pour les auto-école, alors ils te laissent faire.

:shock: :shock: :shock:
Bah oui mais pourquoi le passer alors si tu conduis sans avant ? Ils se disent pas ça eux ?

- kenshiro87 - 08-27-2009

Ouais bin moi j'ai eu mon CODE!!! C'était temps car j'en avais trop marre, maintenant, c'est au tour de la conduite cool

- Majin Bejita - 08-27-2009

janemba a écrit :
Majin Bejita a écrit :Alors après c'est sûr c'est loin d'être malin, mais bon que veux-tu on était jeunes et cons Icon_lol Mais sinon les gens de l'auto-école ils peuvent rien faire, si, ils pourraient appeler les flics, mais c'est pas dans leur intérêt de te balancer, parce que si tu te fais choper sans permis tu risques 5 ans d'interdiction de le passer, du coup grosse pertes pour les auto-école, alors ils te laissent faire.

:shock: :shock: :shock:
Bah oui mais pourquoi le passer alors si tu conduis sans avant ? Ils se disent pas ça eux ?
Ba pour pouvoir conduire tranquillement sans faire attention au moindre keuf et pouvoir partir en vacances, parce que je ne sais pas pour Oni, mais perso je ne conduisais que dans ma ville et seul, je n'emmenais jamais des potes avec moi.

Mais l'auto-école non ils ne se disent pas "mais pourquoi tu passes ton permis si tu conduis sans ?" ils te disent plutôt "mais si passe ton permis, c'est dangereux de rouler sans etc etc..." mais ce qu'il faut traduire c'est "on s'en bat les reins que tu conduises sans permis mais viens quand même nous donner + de 1000€ pour le passer".

Ils en ont rien a secoué que tu roules sans permis ou quoi que ce soit d'autre, eux ils veulent juste que tu leur donne de la thune en le passant, c'est pour ça qu'ils n'appellent jamais les flics, c'est dans leur intérêt.

- janemba - 08-27-2009

Majin Bejita a écrit :Ils en ont rien a secoué que tu roules sans permis ou quoi que ce soit d'autre, eux ils veulent juste que tu leur donne de la thune en le passant, c'est pour ça qu'ils n'appellent jamais les flics, c'est dans leur intérêt.

N'empêche que finallement, tu apprends mieux à conduire si tu conduis souvent avant. (sans forcèment papa maman ou le moniteur)

Mais attention je ne cautionne pas ce que vous avez fait...
Vous méritez la fessé Icon_twisted

Icon_arrow Icon_arrow Icon_arrow

- Toranku - 08-27-2009

Majin Bejita a écrit :
Toranku a écrit :D'ailleurs dans le même registre, j'en profite pour un bon gros COUP DE GUEULE contre la pub Carglass!! Eh! Olivier d'Carglass, si un jour j'te vois, c'est pas sur mon pare-brise qu'il sera l'impact!!! Icon_evil Icon_evil
Raconte raconte parce que j'ai failli en tarter un Olivier de Carglass y'a environ 3 mois Icon_lol

Oh rien de spécial, c'est juste que se taper leur pub pourrave 15 fois par jour (alors que je regarde pas spécialement beaucoup la télé), c'est un truc à péter un plomb! En fait ils obtiennet l'inverse de l'effet recherché, ça saoule trop de gens. Carglass, bande de cons! cool

- Kaioken - 08-27-2009

Toranku a écrit :
Majin Bejita a écrit :
Toranku a écrit :D'ailleurs dans le même registre, j'en profite pour un bon gros COUP DE GUEULE contre la pub Carglass!! Eh! Olivier d'Carglass, si un jour j'te vois, c'est pas sur mon pare-brise qu'il sera l'impact!!! Icon_evil Icon_evil
Raconte raconte parce que j'ai failli en tarter un Olivier de Carglass y'a environ 3 mois Icon_lol

Oh rien de spécial, c'est juste que se taper leur pub pourrave 15 fois par jour (alors que je regarde pas spécialement beaucoup la télé), c'est un truc à péter un plomb! En fait ils obtiennet l'inverse de l'effet recherché, ça saoule trop de gens. Carglass, bande de cons! cool

Je trouve que quand il t'explique les effets de sa résine magigue, il parle comme un demeuré
C'est peut être le fait qu'il soit le plus mauvais acteur du monde... Icon_biggrin

- Mangasmaniac - 08-27-2009

Bah moi je suis en train de passer, je suis encore au code, on va bien voir ce que ça va donner. Mais déjà je vais lire une fois le bouquin dans sa totalité pour voir ce que ça donne Icon_biggrin.

- Mugen - 08-27-2009

Citation :Mais déjà je vais lire une fois le bouquin dans sa totalité pour voir ce que ça donne .

C'est ce que j'ai fait pour avoir le code, je l'ai lu entièrement la veille de l'exam au soir et le matin en me reveillant pour bien le mémoriser et je l'ai eu grace a ça. cool
De plus j'avais une moyenne de 5 ou 6 fautes à l'auto-école et j'ai fait 1 faute à l'examen.

- Mugen - 08-27-2009

Et j'allais oublier COUP DE GUEULE à secret story, c'est saoulant.
Il y a ma femme devant, ils racontent que de la merde, ça me pompe l'air Icon_twisted