Mangamyth
Dragon Ball Kai - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragon Ball Kai (/showthread.php?tid=1629)

- bobo2235 - 10-26-2009

Je suis enfin arrivé au départ de Namek, et cette série me passionne toujours autant.
Je trouve les voix de Dragon Ball Kai assez bonne pour l'instant, même si je ne suis pas encore arrivé au Commando Ginue.

Avec toutes les mauvaises critiques émises à ce jour, j'appréhende grandement cette partie Icon_cry

Mais je reste tout de même sur une bonne appréciation de cet animé. Icon_wink

- BejitaSama - 10-26-2009

Perso, j'ai vu le 29, et franchement, ça déboite sévère !

Alors c'est sûr que le doubleur de Recoom est franchement pas à a hauteur de l'ancien, mais pour les autres, et même pour Ginyu, je trouve que ça passe très bien.

Et puis pour l'épisode en lui même, rien à redire. Ca bouge, c'est TRES bien recoloré, bref, j'ai pas vu passer les 20 min.

Ca devient un refrain pour ma part depuis le début de la Saga Freeza, mais comme dirait un certain M. Drucker, vivement dimanche ! Icon_biggrin

- shippuuden - 11-02-2009

bon je viens de voir l'épisode 30 et des le début le choc, mais ou est donc passé Yanami Jôji ???, j'espère qu'il sera de retour sur le 31...

- GOKUDA003 - 11-02-2009

shippuuden a écrit :bon je viens de voir l'épisode 30 et des le début le choc, mais ou est donc passé Yanami Jôji ???, j'espère qu'il sera de retour sur le 31...

Même chose, j'ai eu mon moment de panique en voyant l'intro sans narrateur, mais comme il est présent sur l'écran titre j'ai en quelque sorte été rassuré. Espérons qu'on ait une explication sur ça!

- Carot - 11-11-2009

Est-ce que quelqu'un sait si l'édition Blu-Ray de DBKAI est aussi censurée que la diffusion télé ? Je parle notamment de la scène du Makankosappo où Raditz et Gokû se font transpercer.

- GOKUDA003 - 11-11-2009

Carot a écrit :Est-ce que quelqu'un sait si l'édition Blu-Ray de DBKAI est aussi censurée que la diffusion télé ? Je parle notamment de la scène du Makankosappo où Raditz et Gokû se font transpercer.

J'ai pas (encore) le Blue-ray ou même le DVD, mais il semblerait bien que oui. Kiki ou d'autres pourront te le confirmer. C'est d'ailleurs fort malheureux que la Toei ait chi** à ce niveau, alors que d'autres boites de production réalisent souvent deux versions lorsqu'ils décident de s'auto-censurer pour la version TV... Icon_confused

- kenshiro87 - 11-12-2009

Et encore sa va j'ai vu pire et plus moche comme censure , mais c'est vrai que c'est dommage qu'il n'est pas pensé à faire une version non censuré.

- SuiSeiKen - 11-12-2009

C'est pas nouveau venant de Tôei, il y avait déjà eu de l'autocensure dans les dernières séries d'OVA de Saint Seiya.

- shippuuden - 11-27-2009

Carot a écrit :Est-ce que quelqu'un sait si l'édition Blu-Ray de DBKAI est aussi censurée que la diffusion télé ? Je parle notamment de la scène du Makankosappo où Raditz et Gokû se font transpercer.

ayant reçu le dvd hier je te confirme que la censure est belle et bien présente.

- BejitaSama - 11-27-2009

A remarquer que le combat Nail vs Freeza ou Ginyu vs Gokû, il n'y a quasiment aucune censure...

Choix bizarre au vue de ce qui a été fait précédemment, mais on ne s'en plaint pas Icon_wink