![]() |
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Xenoverse (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=6) +---- Sujet : [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse (/showthread.php?tid=2496) |
Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Mirai no Trunks - 02-27-2015 Gregnas a écrit :Hop j'ai le jeu depuis hier soir sur Steam, j'ai pas encore jouer énormément mais pour le moment c'est sympatoche = D je l'ai aussi sur PS4, et même si techniquement il n'en est pas digne je m'amuse quand même! On voit clairement que le jeu n'est pas complètement "finit" (manque de bruitage par ci par la, parfois la bouche des persos ne bouge pas, pas de pose de victoire etc...) et qu'il y à beaucoup de chose à améliorer dans le gameplay, mais c'est sympa! D'ailleurs sur PC le jeu est il en 60FPS, car sur PS4 il est en 30 apparemment je suis super dég ils aurait largement pu faire un 60 constant!! ![]() PS: je n'y ai pas encore beaucoup jouer, mais comment fait-on les poursuite ou teleportation suite a un smash?? je n'arrive pas vraiment à trouver pour le moment... Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Genki - 02-27-2015 Merci mystvearn. Je me tâte à le prendre, je sais pas trop quoi faire... ![]() Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Mystvearn77 - 02-27-2015 Genki a écrit :Merci mystvearn. Disons qu'à ce prix ça reste raisonnable. sur PC le jeu est fluide (60fps), propre visuellement et plutôt fun à jouer. Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - mikl_ymx - 02-28-2015 J ai commence a tester, comme convenu y a du bon et du moins bon, par contre le lock ne me gêne pas du tout, et je n ai aucun problème a toucher l adversaire en lui fonçant dessus, il suffit de locker /delocker avec r1 en fait et pas de soucis Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Genki - 02-28-2015 J'ai entendu dire que le lock avait été amélioré depuis la bêta. Mystvearn, c'est déjà un bon point. Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Mystvearn77 - 02-28-2015 J'ai changé la config manette pour foncer avec X et monter descendre avec les gachettes L1 R1, je trouve plus logique plus proche d'un sparking. Sinon pour information partant au ski j'ai tenté de l'installer sur ma Windows Surface Pro 3 qui est en i5 avec 8go de ram avec la partie graphique intégrée HD 4400 et bien le jeu tourne très bien avec les paramètres baissés et reste vraiment très beau. Je vais pouvoir faire quelques sessions le soir si je ne sors pas ![]() Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Genki - 02-28-2015 C'est pas mal ça Myst ![]() Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Ryoma - 02-28-2015 Bon j'ai avancé dans le jeu sur PC, et c'est vraiment pas mal du tout. Un peu répétitif tout de même, mais agréable à jouer. Aucun ralentissement à relever, contrairement à la version PS3 injouable. Niveau de difficulté élevé si on ne fait pas de power up dans les missions annexes. A noter qu'à un certain point du jeu, il est possible d'acheter une technique de "recharge du ki". Du coup, on retrouve un gameplay à la Sparking Meteor avec cette technique, où il suffit d'appuyer sur une touche pour avoir son ki qui se recharge ![]() J'ai également obtenu la tenue complète de Pilaf, qui est bien sympatoche ![]() Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Gregnas - 02-28-2015 Mirai no Trunks a écrit :Gregnas a écrit :Hop j'ai le jeu depuis hier soir sur Steam, j'ai pas encore jouer énormément mais pour le moment c'est sympatoche = D Je confirme le jeu est en 60 fps constante, un vrais régale de jouer ultra fluide ![]() Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Genki - 02-28-2015 Pas mal la recherge de Ki, merci Ryoma de l'info. Dommage, apparemment le jeu n'est plus livré en édition Day One sur gamesplanet. Plus de pre-order pack pour les derniers livrés, moi qui pensait prendre le jeu dans quelques jours (j'attends mon processeur), sans ça c'est niet, tant pis ils n'auront pas mes sous, j'y jouerai autrement... ![]() |