Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- titof90 - 11-19-2006

J'espere au moins qu'ils l'ont fait sur le modele a 20 go et po a 60 go Icon_lol

En plus j'ai réfléchis ( ca m'arrive), je les ai pas vu casser la manette. Alors le mec ca lui fait quand meme une manette et des cables gratos.
Et puis y a une interruption entre sa sortie du magasin et la sortie de la play 3 de la boite.
Qui nous dit qu'il a po retiré le HD de la play 3 pour en avoir un deuxieme pour lui hein?
Je sais j'ai l'esprit tordu Icon_lol

- LaRésistance - 11-19-2006

titof90 a écrit :J'espere au moins qu'ils l'ont fait sur le modele a 20 go et po a 60 go Icon_lol

En plus j'ai réfléchis ( ca m'arrive), je les ai pas vu casser la manette. Alors le mec ca lui fait quand meme une manette et des cables gratos.
Et puis y a une interruption entre sa sortie du magasin et la sortie de la play 3 de la boite.
Qui nous dit qu'il a po retiré le HD de la play 3 pour en avoir un deuxieme pour lui hein?
Je sais j'ai l'esprit tordu Icon_lol

Ou alors si ça se trouve il a construit une fausse Playstation en plastique pour ensuite la casser et garder la vraie pour lui...

- tetsuya - 11-20-2006

c'est comme meme a truc de ouf meme a ma nintendo nes je peut pas lui faire sa

- titof90 - 11-20-2006

LaResistance c'était po marrant moi si Icon_lol
Saches qu'on ne devient pas comique mais on nait comique. Eh oui l'école du rire n'existe pas Icon_biggrin

- LaRésistance - 11-20-2006

titof90 a écrit :LaResistance c'était po marrant moi si Icon_lol
Saches qu'on ne devient pas comique mais on nait comique. Eh oui l'école du rire n'existe pas Icon_biggrin

Si tu le dis...

- Mirai no Trunks - 11-20-2006

LaRésistance a écrit :
titof90 a écrit :LaResistance c'était po marrant moi si Icon_lol

Si tu le dis...

Et oui la resistance t'as vu c'est vraiment trop dommage pour toi tu pourra jamais etre marrant car t'es pas né comique mais apparement lui si! mddrr qu'est ce qu'il faut pas entendre Icon_biggrin

- titof90 - 11-20-2006

lol au moins mirai no trunks comprends l'humour.
J'aime po faire de jugement mais au vu de ta premiere reaction a ma premiere blague ( meme si je te l'accorde c po forcément marrant) tu dois pas rire tout les jours parce que les points de suspension ca fait le mec qui prend un peu le truc de haut et montre son dépis envers quelqu'un qui lui semble ridicule Icon_biggrin ( les apparences sont trompeuses) . Allez t encore un jeunot toi tu devrai plus rire que moi Icon_lol

- LaRésistance - 11-20-2006

titof90 a écrit :lol au moins mirai no trunks comprends l'humour.
J'aime po faire de jugement mais au vu de ta premiere reaction a ma premiere blague ( meme si je te l'accorde c po forcément marrant) tu dois pas rire tout les jours parce que les points de suspension ca fait le mec qui prend un peu le truc de haut et montre son dépis envers quelqu'un qui lui semble ridicule Icon_biggrin ( les apparences sont trompeuses) . Allez t encore un jeunot toi tu devrai plus rire que moi Icon_lol

Trois points suffisent pour avoir le droit à une psychanalyse complète. Tu es vraiment très fort, tu devrais en faire ta profession (si ce n'est pas déjà le cas).

Si tu t'autosatisfais avec les blagues de ta création, tu dois alors effectivement rire plus que moi; parce qu'apparemment, il te faut pas grand chose pour rigoler (ce qui en soi est plus une qualité qu'autre chose).

- banchan - 11-21-2006

J'ai teste certains jeux PS3 :
http://vincent-games.blogspot.com/2006/ ... a-ps3.html

Autrement, vous vous souvenez de ca ?

[Image: ps3grill.jpg]

Ben semblerait que ca existe vraiment Icon_lol
[Image: 301992387_61e213bb89_o_qjpreviewth.jpg]

[Image: 301992392_fa2d8a4f1a_o_qjpreviewth.jpg]

- titof90 - 11-21-2006

[mode resistance = on ]

Y en a qui ne savent plus quoi inventer ...

[mode resistance = off]

On peut jouer en meme temps ? Icon_lol