Mangamyth
[Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! (/showthread.php?tid=451)

- SuiSeiKen - 10-18-2005

Gregnas a écrit :
SuiSeiKen a écrit :
Gregnas a écrit :
SuiSeiKen a écrit :
Genki a écrit :SuiSeiken a toi qui manque uniquement des potaras jaunes, comment as tu fait pour débloquer la potara bleu (celle que tu équipe pour faire évoluer tes caractéristiques) qui se trouve jute après la potara qui augmente tes emplacement de potara de 3 ? Désolé je ne conaît pas les noms en français :p

Icon_lol en fait il faut que tu fusionnes 2 Potaras:

-la bleue qui augmente le nombre de case + 3

-la violette qui s'appelle "Dragon Power" (il me semble que c'est la dernière)

=> tu obtiens ainsi la Potaras bleue Cases + 4

Quoi on peut fusioner des item bleue aussi?? et des jaune? moi je pensais que c'etais juste les violettes....

Oui tu peux fusionner les bleus, mais pas les jaunes.

Par contre je ne trouve toujours pas quoi fusionner avec l'avant dernière Potaras violette (Miracle) Icon_confused

Bah justement pouvoir du dragon (dragon power) lol

Ah bon :shock: je pensais qu'on ne pouvait fusionner Dragon Power qu'avec la violette Case + 3.

Merci Icon_biggrin

- Gregnas - 10-18-2005

Moi je savais pas qu'on pouvais la fusioner avec autre chose... lol et justement je l'ai 2 fois cet item ca tombe bien Icon_lol

ps: bon voila me manque plus que 2 items jaune le dernier et le 4 eme en partant du bas comment on les a?

ps2: c'est quel items qui fait que notre ki est a fond au debut du combat?

- SuiSeiKen - 10-18-2005

Gregnas a écrit :Moi je savais pas qu'on pouvais la fusioner avec autre chose... lol et justement je l'ai 2 fois cet item ca tombe bien Icon_lol

ps: bon voila me manque plus que 2 items jaune le dernier et le 4 eme en partant du bas comment on les a?

Miracle Z (le 4ème en partant du bas), je l'ai eu en finissant le Cell Game.

Pour le dernier, d'après gamefaq, il s'obtient aussi en finissant le tournoi de Cell.

C'est la 6ème Potaras jaune en partant du haut qui met le ki a fond. D'ailleurs tu te rapelles comment tu l'as eu? Je ne trouve strictement rien là dessus sur les forums, à croire que je suis le seul à pas l'avoir Icon_confused

- Gregnas - 10-18-2005

SuiSeiKen a écrit :
Gregnas a écrit :Moi je savais pas qu'on pouvais la fusioner avec autre chose... lol et justement je l'ai 2 fois cet item ca tombe bien Icon_lol

Miracle Z (le 4ème en partant du bas), je l'ai eu en finissant le Cell Game.

Pour le dernier, d'après gamefaq, il s'obtient aussi en finissant le tournoi de Cell.

C'est la 6ème Potaras jaune en partant du haut qui met le ki a fond. D'ailleurs tu te rapelles comment tu l'as eu? Je ne trouve strictement rien là dessus sur les forums, à croire que je suis le seul à pas l'avoir Icon_confused

J'ai fini le cell game et je n'ai pas eu c'est items que tu parle lol sinon je regarderais pour voir si je me rapelle comment je l'ai eu!

- Hatake - 10-18-2005

en finissant le cell game, on obtient la capsule jaune : compétence du maitre. Moi il ne me manque qu'une capsule, c'est la 6eme dans les capacités

- Gregnas - 10-18-2005

Voila je vient de regarder le 6 eme items jaune c'est Systeme d'énergie éternele ( recuperation rapidement du ki pour les androides ) mais je ne sais plus comment je l'ai eu : / ( je pense que je l'ai eu en gagnants le cell game justement donc p-e que ca serait aleatoire au cell game)

- Zuka - 10-18-2005

J'ai moi aussi gagné celui là en finissant le Cell game. :)
Et il ne me manque qu'un seul Zitem , le dernier.

- Gregnas - 10-18-2005

Sinon vous etes sur que c'est la 6 eme en partant du haut qui fait que l'ont commence le combat le ki a fond? parce que moi la 6 eme jaune c'est pour les android uniquement Icon_confused

- kenshin-net - 10-18-2005

Gregnas a écrit :Sinon vous etes sur que c'est la 6 eme en partant du haut qui fait que l'ont commence le combat le ki a fond? parce que moi la 6 eme jaune c'est pour les android uniquement Icon_confused

je crois que suiseiken a dit la 4eme en partant du bas ! Icon_wink

- Gregnas - 10-18-2005

kenshin-net a écrit :
Gregnas a écrit :Sinon vous etes sur que c'est la 6 eme en partant du haut qui fait que l'ont commence le combat le ki a fond? parce que moi la 6 eme jaune c'est pour les android uniquement Icon_confused

je crois que suiseiken a dit la 4eme en partant du bas ! Icon_wink

Non il a dit ca

Citation :C'est la 6ème Potaras jaune en partant du haut qui met le ki a fond.