Mangamyth
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo (/showthread.php?tid=613)

- Mangasmaniac - 07-02-2006

PTDR il t a tout plein de personnage qui n'ont pas été confirmé cette liste est fausse lol, sinon c'est pas liste de Vral, bon en tout cas le mieux c'est qu'on se fasse notre propre liste pour éviter la confusion à partir de l'ancienne (Tenkaichi premier du nom Icon_biggrin ) .

- Genki - 07-02-2006

Ouai donc une liste bidon...

- Mangasmaniac - 07-02-2006

Genki a écrit :Ouai donc une liste bidon...

MDR ouai, par contre pfff je suis deçu je viens d'apprendre que l'autre gars, le "ricain" qui était censé répondre à nos questions à soit disant pas le temps et qu'il y avait trop de question pour qu'il y répond, un autre modérateur à dit qu'il repasserait plus tard car il est trés occupé sur le jeu lool, en tout cas c'est pas un Japonais ça ce voit, Ryo ne c'est pas degonflé l'année derniére mdr, même s'il a été aidé par moment . Enfin bon pourvu qu'ils reviennent rapidement wink .

- MoMo - 07-02-2006

[Image: gohanssj22fq.png]
[Image: piccolo0vo.png]
[Image: tenshinhan9zf.png]
[Image: trunks1ss.png]

- Sadness - 07-02-2006

J'aime beaucoup les nouveaux artworks... et aussi le fond des artworks !

(Hors Sujet Complet pour Mangamaniacs :
La version finale du downdater (downgrader) est sortie ! Connecte toi sur msn)

- spectaa - 07-02-2006

MoMo_SenPaÏ a écrit :
Sadness a écrit :Ca vient pas de GameKult mais d'un gars sur le forum de gamekult apparament...

oui vous m'aurez compris :P

Moi non, par gamekult c'est assez précis ça veux dire par la redac de gamekult.C'estimportant, gamekult fait pas dans l'intox , les membres si.

- MoMo - 07-02-2006

spectaa a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :
Sadness a écrit :Ca vient pas de GameKult mais d'un gars sur le forum de gamekult apparament...

oui vous m'aurez compris :P

Moi non, par gamekult c'est assez précis ça veux dire par la redac de gamekult.C'estimportant, gamekult fait pas dans l'intox , les membres si.

non mais si j'ai mis la source en bas c'est la peine de le précisé,faut vraiment être bête pour croire que c'est la redac de gamekult qui nous sortir avec 80% de vérité la liste des personnages !

- spectaa - 07-02-2006

Monte pas sur tes grands cheveaux, on est cool ici, ça peux rester comme ça.Tu vois là je peux monter au crénaux et essayer de te descendre ou t'expliquer, ce que j'ai fait plus haut: ta phrase est construite d'une telle façon qu'on peux croire que gamekult a posté uen liste, meme si en effet, j'avais vérifié (car je susis prudent).C'est une erreur évitable alors au lieu de "faut vraiment être bête gnagnagna!" bah tu l'évite et c'est tout.Je te critique pas je t'insulte pas, mais si tu veux mal prendre des petites remarques comme ça, je monterais d'un ton avec toi aussi.

- MoMo - 07-02-2006

spectaa a écrit :Monte pas sur tes grands cheveaux, on est cool ici, ça peux rester comme ça.Tu vois là je peux monter au crénaux et essayer de te descendre ou t'expliquer, ce que j'ai fait plus haut: ta phrase est construite d'une telle façon qu'on peux croire que gamekult a posté uen liste, meme si en effet, j'avais vérifié (car je susis prudent).C'est une erreur évitable alors au lieu de "faut vraiment être bête gnagnagna!" bah tu l'évite et c'est tout.Je te critique pas je t'insulte pas, mais si tu veux mal prendre des petites remarques comme ça, je monterais d'un ton avec toi aussi.

Bon là je pense il y a un gros malentendu ! C'est pas du tout toi que j'insulté de c** donc voilà c'est seulement une remarque ne t'inquiète pas ce n'est pas toi que je vises Icon_wink seulement une remarque en générale ! Et pas la peine de s'énerver pour un rien...

- spectaa - 07-02-2006

Citation :ce n'est pas toi que je vises Wink seulement une remarque en générale !
Considérant que tu me répond et la tournure de la phrase, tu maitrise pas les sous entendu de tes propos, ou alors tu les assumes pas.
Citation :Et pas la peine de s'énerver pour un rien...
Quand je m'énerverais tu seras au courant wink.Allez sujet clos passons!