Mangamyth
[PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV (/showthread.php?tid=1188)

- Sheron974 - 04-17-2009

yay Icon_biggrin j'ai pas encore eu l'occasion de jouer contre des mangamythiens mais j'espère qu'on aura l'occasion avec les futures mises a jour Icon_biggrin

- Genki - 04-19-2009

P'tites parties sympathiques avec Shenron ce soir wink

Sinon je suis sur les défis, oujiou ceux de Rufus sont chaud !!! Icon_evil
Les timing sont hyper chauds et ce gros tas de saindoux me gonfle !

- Sheron974 - 04-19-2009

oeps petites parties sympa :)
Genki a gagné bien 2/3 des matchs.

Mais je pense que je vais essayer de développer mon style de jeu avec Véga :p il t'a bien fait chier héhé

Pour les défis moi j'y arrive que dalle (en hard). Je sue toutes les goutes de mon corps sans reussir a passer le 1er niveau hard (avec tout le monde lol)

- Genki - 04-20-2009

Sheron974 a écrit :oeps petites parties sympa :)
Genki a gagné bien 2/3 des matchs.

Mais je pense que je vais essayer de développer mon style de jeu avec Véga :p il t'a bien fait chier héhé

Pour les défis moi j'y arrive que dalle (en hard). Je sue toutes les goutes de mon corps sans reussir a passer le 1er niveau hard (avec tout le monde lol)

Oui ton Vega m'a bien pris la tête Icon_lol

Pour les défis Hard, pour le moment j'en ai réussi que 2, le premier de Ryu et le premier de Sagat. Mais je ne m'y suis pas plus attardé non plus car c'est vrai que ça semble super chaud !! :shock:

- Toranku - 04-20-2009

Sheron974 c'est quoi ton ID PSN? Je sais plus si je t'ai dans mes contacts (je sais qu'on faisait du MGO ensemble lol, mais je crois pas t'avoir dans ma liste). Icon_wink

Sinon je confirme, les défis hard, on y laisse des plumes! Avec mon frangin on fait ceux sur sa partie, sur les 125 hard il ne lui manque plus que 12 mais bordel que ce fût dur! :shock: Le pire c'est que le trophée qu'on débloque pour ça c'est un malheureux bronze! Il vaut largement un platine à lui tout seul! Icon_rolleyes

- Mangasmaniac - 04-20-2009

Non mais c'est clair, parfois, j'ai vraiment du mal à suivre les choix. Je me demande, comment ils font pour définir la difficulté d'obtention : Bronze/Argent/Or ... Par ce que parfois (souvent ?) c'est bizarre ... Icon_rolleyes.

- intru - 04-20-2009

AHhh Vivement la maj que ont s'organise des petit tournoi non prise de tête cool

- dr_raichi - 04-20-2009

Oui vivement le mode tournois Icon_twisted en attendant je perfectionne mon perso, j'ai quelques combos sympatoches à vous faire déguster dans la face. Icon_twisted

- Sheron974 - 04-20-2009

puaaaaa jvais me faire rétamer jsuis pas assez au point ! XD

- Mangasmaniac - 04-20-2009

Bah moi j'ai plus le niveau désormais, vu que ça fait super longtemps que j'ai pas touché à SF IV Icon_biggrin. Et puis en plus je l'ai prêté à un ami wink.