Mangamyth
[Question Pour un Champion] Db, Dbz et Dbgt. - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : [Question Pour un Champion] Db, Dbz et Dbgt. (/showthread.php?tid=149)

- Bejito94 - 10-20-2005

Lol mais Krillin a beaux avoir pas de nez il et Humain.

- Mangasmaniac - 10-20-2005

Oui tout à fait pour la question que j'ai posé c'était bien une épée de glace . Pour l'humain le plus puissant je dirais que c'est Ubu wink . (Normal c'est la réincarnation de Buu Icon_biggrin ) .

- Bejito94 - 10-20-2005

Mangasmaniac a écrit :Oui tout à fait pour la question que j'ai posé c'était bien une épée de glace . Pour l'humain le plus puissant je dirais que c'est Ubu wink . (Normal c'est la réincarnation de Buu Icon_biggrin ) .

uub et le Plus Fort Dans Dbgt Icon_sad

- Mangasmaniac - 10-20-2005

Bejito94 a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Oui tout à fait pour la question que j'ai posé c'était bien une épée de glace . Pour l'humain le plus puissant je dirais que c'est Ubu wink . (Normal c'est la réincarnation de Buu Icon_biggrin ) .

Ta pas vu la fin de DBZ ou Quoi ? Dans Dragon Ball Z le dernier tournoi (Championat du Monde) , il ne fait aucun doute que Ubu est soit dejà trés puissant malgrés son âge , et comme je l'ai dis normal c'est la réincarnation de Buu donc je devrais avoir raison Ubu est bien le plus puissant ! (Humain )

Aprés si c'est pas Ubu c'est Tenshinan mais vu qu'il n'appartient pas à la catégorie Humaine ou du moins comme la expliqué Gokuda pour son cas c'est assez Flou ...

- SuiSeiKen - 10-20-2005

Mangasmaniac a écrit :
Bejito94 a écrit :

Ta pas vu la fin de DBZ ou Quoi ? Dans Dragon Ball Z le dernier tournoi (Championat du Monde) , il ne fait aucun doute que Ubu est soit dejà trés puissant malgrés son âge , et comme je l'ai dis normal c'est la réincarnation de Buu donc je devrais avoir raison Ubu est bien le plus puissant ! (Humain )

Aprés si c'est pas Ubu c'est Tenshinan mais vu qu'il n'appartient pas à la catégorie Humaine ou du moins comme la expliqué Gokuda pour son cas c'est assez Flou ...

J'avais complètement oublié le petit Uub! Tu as entièrement raison Icon_wink

- LegGohan - 10-21-2005

Je me doutais que cette question allez foutre la ....
Ma reponse etait comme hokage_sama l a dit Yamcha car Krillin n a pas de nez et TenShinHan a 3 yeux...mais c est vrai que dans les terriens on peut rajouter tout ce qui vive sur terre.
Donc ben je donne la bonne reponse a hokage_sama car
GOKUDA003 a dit que dans le monde de Toriyama les terriens sont aussi des animaux donc ca pourrais etre Tenshinhan mais je peux pas trop vous departager.

- Bejito94 - 10-21-2005

Donc c'est a hokage_sama Icon_wink

- kenshin-net - 10-21-2005

il y a la reponse dans le manga lors du dernier tenkaïchi budokai,
yamcha dit a un moment a la fille de Krilin que son père est l'homme le plus fort du monde parmis les terriens .

- Bejito94 - 10-21-2005

kenshin-net a écrit :il y a la reponse dans le manga lors du dernier tenkaïchi budokai,
yamcha dit a un moment a la fille de Krilin que son père est l'homme le plus fort du monde parmis les terriens .
Si c'est sa C'est que j'ai Bon Icon_wink

- Bejito94 - 10-22-2005

Bulma a Calculé la distance pour faire terre-namek.

Quelle sont les Chiffre exact ecrit sur sa calculette ?