Mangamyth
Les résines : les news et où les acheter - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Les résines : les news et où les acheter (/showthread.php?tid=2176)

Re: Regroupement de toutes les résines - Kaisercisco - 11-23-2015

pas mal ce dio par contre comme d'hab les prix sont a la hausse c'est abusé Icon_mad c'est plus cher quasi que du Tsume (ca reste du fan made en definitive). J'ai vu qu'il s'est planté sur les couleurs des bottes de Buu qu'il a corrigé aussi. Je suis mitigé niveau de la taille c'est un pavé le truc :shock: et niveau réalisation faut faire la comparaison avec celui de DjFungshing qui est bien foutu aussi.
Quant a sa reduction de 2 % ,c'est de la merde c'est sur , sachant que ses prix augmentent aucun interet Icon_cry

kaiohken a écrit :Il manque quand même un gros plan de face sur la tête de goku
Pour moi, ce sera la fusion xceed!
d'accord avec toi gros plan sur la tete de goku SSJ3 manquant mais de ce qu'on voit ca a pas l'air degeu non plus
la fusion de Xceed n'a rien a voir avec ce ssj3 c'est autre chose mais pas mal dans un autre genre aussi

Re: Regroupement de toutes les résines - vincao - 11-24-2015

Bonjour j'ai du mal à me décidé quelqu un peu dire si celle de DJ est vraiment belle
Merci

Re: Regroupement de toutes les résines - kaiohken - 11-24-2015

Perso Vincao, je la possède celle de Djfungshing et elle est vraiment superbe!
La pose et vraiment niquelle sans parler de l'expression de goku !
magnifique !

Re: Regroupement de toutes les résines - Profil - 11-25-2015

Pareil, moi je reste sur celle de DJFungshing.
au niveau tarif, y a plus photo de toute façon...
Tant que c'est dispensable, je ne prendrai pas chez Kenneth.

Re: Regroupement de toutes les résines - vincao - 11-25-2015

Oki merci beaucoup

Re: Regroupement de toutes les résines - trigun - 11-26-2015

Bonjour à tous,

Pour ma part je ne prendrais pas la résine de goku 3 vs kid buu car son prix est abusé et c'est le prix le plus élevé de toute ces réalisations dbz. Malgré la beauté des persos, je mettrais un poing négatif sur son socle qui est pour moi trop gros (on dirais que les persos sont minuscules) et il nous ressors des flammes et encore des flammes. Il n'y a plus d'originalité...

Petite news de "Uc studio"

Pour ceux qui ne s'avent pas, voici une statue en préproduction qui mérite le coup d’œil. Une résine 1/4 soit 50cmx32cm de Trunks adulte avec la possibilité de changé les bras et la tête avec l'épée en fer. Prix: 330$ sans frais de port. On attend des nouvelles et surtout des photos du produit fini et peint.

[Image: 864840image5.jpg]
[Image: 557344image6.jpg]
[Image: 986272image7.jpg]
[Image: 806252image8.jpg]

Re: Regroupement de toutes les résines - vincao - 11-26-2015

Ils ont un site uc studio ?

Re: Regroupement de toutes les résines - Genki - 11-26-2015

Ouch, celle là elle annonce du lourd :shock: :shock:

Re: Regroupement de toutes les résines - Mirai no Trunks - 11-26-2015

Alors la c'est très bizarre!
Cette resine ressemble pas mal à la nouvelle de XCEED, leurs volume 2 qui sera Mira trunks dans le futur, face aux Cyborgs:

[Image: image.png]
[Image: image.png]

Je la trouve excellente, mais Ceci dit celle de Uc studio est une tuerie TOTALE :shock:
En plus tête et bras interchangeable ça tue (je la trouve un peu trop grande ce sera chiant à caser mais à mon avis elle va en imposer!)

Je ne sais plus laquelle prendre maintenant...
J'adore les cyborgs mais cette dernière avec le cadavre de Mec Freeza demonte vraiment tout et on peut lu donner plusieurs poses c'est un bon avantages quand on à envie de changement.

Quand je vois les énormes tueries qui vont sortir en "pirate", je regrette à fond d'avoir preco la Tsume Icon_confused

Re: Regroupement de toutes les résines - booboo - 11-26-2015

Celle de UC Studios est effectivement magnifique et pleine de promesses! Attendons tout de même de voir le produit fini, il y à souvent d'énormes différences avec les protos. Surtout pour des "amateurs".

Si le produit final est fidèle au prototype, ce sera bien la première fois que je craquerais pour un produit dragon ball non officiel.