![]() |
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Xenoverse (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=6) +---- Sujet : [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse (/showthread.php?tid=2496) |
Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Ryoma - 02-28-2015 Je précise également qu'il est possible de jouer avec les OST de DBZ (en arrière plan windows), et ça change vraiment beaucoup de choses ![]() Se faire les combats sur Namek en 60fps, avec les musiques qui vont bien, ça déchire tout ![]() Le meilleur DBZ depuis Sparking Meteor. Par contre, ça manque clairement de cinématique sur les grosses attaques, bien dommage ![]() Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - mikl_ymx - 02-28-2015 cette difference de fou sur pc !!! en plus avec les ost en fond O_o Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Berserk_92 - 02-28-2015 complètement d'accord, les combo au corps a corps, c'est juste excellent quand on maitrise les combats. genre avec vegita :shock: les ost plus les graphismes plutot joli et des effets visu super bien rendu. très bonne surprise ce jeu, c'est pas le meilleur jeu dbz mais je trouve que c'est un bon jeu dbz ^^ Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Ryoma - 02-28-2015 Mon perso en costume de Pilaf ![]() ![]() Autre point génial du jeu : quand on utilise le Kaioh Ken, notre personnage crie "Kaioh Ken !!" avec la voix choisie lors de la personnalisation. Bien pensé ![]() A noter que les dégats apparaissent bien pendant les combats. J'avais le visage de mon perso un peu défoncé après un combat avec Gohan ![]() Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - booboo - 02-28-2015 je l'ai reçu aujourd'hui, je l'ai tâté jusqu'à Ginyu ( quel pot de colle cui la! ![]() Par contre je vois venir les heures à farmer pour augmenter son niveau ( comme disait intru ![]() Côté gameplay par contre, c'est pas la joie en ce qui me concerne. J'ai un peu saisi le concepet des combos durant lesquels il faut essayer de rattraper son adversaire lors de ce qui ressemble à une espèce de rebond mais c'est quasi impossible de dasher vers un ennemi qu'on vient d'envoyer valser pour le comboter derrière. Les fois ou cela se produit, c'est durant des enchaînement précalculés! Je m'étonne que personne n'ait relevé ce point assez gênant pour moi, le smash et poursuite, c'était un peu le fer se lance du gameplay Sparking. J'ai un peu de mal à me faire à son absence. Mais bon, je viens juste d'y toucher, je lui laisse tout de même sa chance, ce dbz reste laaaaargement au dessus des bouses de ces dernières années. Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Berserk_92 - 02-28-2015 Pour les poursuites il faut appuyer sur les touches triangle + cercle, ça va projeter ton adversaire puis tout de suite tu appuies sur les touches carré + croix en meme temps biensur et ça te fais une poursuite puis tu appuie au choix sur triangle ou carré plusieurs fois puis des que tu la balancé tu appuie sur croix pour te teleporter etc....puis tu peux finir sur un final flash ou autres. Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - booboo - 03-01-2015 Merci pour le tuyau berserk, j'arrive à éjecter l'adversaire avec triangle + rond mais impossible de se teleport avec carré + croix, j'dois être un sac... ![]() Par contre, quelqu'un sait comment débloquer tous les contenus des missions secondaires? Je remplis toutes les conditions imposées, je finis plus que rapidement mais malgré ça, il m'arrive de ne rien remporter du tout! :shock: C'est aléatoire ou quoi? Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Mystvearn77 - 03-01-2015 En changeant de perso j'ai eu d'autres item. J'ai pris goku au lieu de mon perso a la mission du tournoi des arts martiaux et j'ai eu un morceau d'équipement de chichi. Mais bon c'est peut-être aléatoire. Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - mikl_ymx - 03-01-2015 C est vrai que finalement le côté trop nombreux c est un peu chiant... C est dommage que comme c est le concept du jeu ils en ont mis partout.. Y'a des combats qui mériteraient des 1vs1 .. Je suis super mitigé quand même sur le jeu, il est tellement bien que ca décuple mon sentiment de gachi pour tout ce qu ils ont bâclé.. Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - booboo - 03-01-2015 Moi le gameplay commence à me gonfler... dès que tu essayes de faire des combos, ça foire. Soit la caméra ne suis pas, soit tu ne touche pas ta cible, soit tout simplement l'adversaire se téléporte. Résultat, tu passes ton temps à dasher vers ton adversaire, lui faire un combo basique, foirer ta poursuite, re dasher vers ton adversaire etc.. Sans compter que l'ordi à tendance à s'enfuir, bref. ![]() Et les missions secondaires sont bien totalement aléatoires dans les récompenses, ça aussi c'est vraiment n'importe quoi, on te donne des objectifs bonus à remplir, même si tu les réussit, rien ne garantit que tu obtienne la récompense. |