Mangamyth
Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Sujet : Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) (/showthread.php?tid=600)

Re: Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - booboo - 04-07-2012

Snakou, tu oublies que cette grande guerre ninja marque la fin du manga de Kishimoto. Kabuto ne peut pas survivre à ce combat tout comme Tobi.

Re: Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Supaa saiyajin Béjita da - 04-07-2012

N'importe quoi, je ne suis absolument pas d'accord et il y a eu incompréhension sur les propos de Kishi.

Tobi dit à Konan qu'il faut les cellule senju et uchiha pour utiliser Izanagi, ok tout comme Danzô mais à aucun moment je n'ai lu sur une quelconque page que pour obtenir le Rinnegan, il faut à la fois avoir des cellules Uchiha et à la fois des cellules de Senju, pur invention.

Alors certe Nagato s'est apparement fait greffer son Rinnegan par Madara, mais lui est un Uzumaki sans aucune cellule Senju ni Uchiha.

Itachi disait lors de son combat contre Sasuke que le MSE donne naissance à un nouveau Dôjutsu, mtn qu'on sait que le Rinnegan est encore une évolution après le MSE, pour moi ce que voulait dire Itachi par rapport à ce nouveau dôjutsu est le rinnegan.

De plus Madara peut encore Utiliser ses technique de MS alors qu'il est en mode Rinnegan, comme quoi le MS et Rinnegan sont lié.

Re: Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - SnaKou - 04-07-2012

Justement booboo, je n'ai lu aucune déclaration officielle de Kishi disant que la guerre marquait la fin du manga, Kishi a peut être d'autres plans pour conclure son manga. Moi je reste réservé quant au rôle de Kabutoro, il a clairement ses plans à lui, et il essaie de se servir de Tobi pour parvenir a ses fins. Ça serait pas le genre de Kishimoto de conclure son manga en ayant fait de Kabutoro un perso dont on se demande depuis le début ce qu'il mijote, et qui finalement se révèle sans la moindre importance.

Après effectivement, la guerre est très probablement la dernière ligne droite vers la fin du manga, on commence à en apercevoir le bout, mais ce que je veux dire, c'est que ça peut encore durer une ou deux dizaines de tomes si l'auteur a encore d'autres choses sous le coude ^^

Sinon Supaa saiyajin Béjita da, j'ai relu certains passages, et effectivement j'ai confondu pour le lien Senju/Uchiwa, Tobi parlait effectivement d'Izanagi à ce moment là (ceci dit c'était pas obligatoire d'être si "virulent" dans ta réponse xD).
Par contre, en ce qui concerne le fait Rinnegan = Evolution du MSE, j'émets quand même quelques doutes. Tobi et Itachi sont des persos très énigmatiques qui usent souvent du mensonge dans un but précis. Le coups du Rinnegan qui s’obtiens juste avec le MSE, je trouve ça un peu trop "facile", je pense que c'est plus subtile que ça et que qu'il faut inclure les capacités des Senju dans l'équation.

Il faut se souvenir de la légende, le Rikudo Sennin possédait le Rinnegan, et c'est lui qui à formé les deux clans Uchiwa et Senju. De ce fait, il ne me semble pas exclu qu'il faille réunir les deux pour se rapprocher du pouvoir du Rikudo Sennin (et donc le Rinnegan), et je pense clairement que c'est pour cette raison que Madara s'est fait greffer des cellules de Hashirama et que Tobi garde ce dernier bien précieusement.

Après, ce ne sont que des suppositions et je me trompe peut être, mais je pense que mon raisonnement est plausible ^^

Re: Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Supaa saiyajin Béjita da - 04-07-2012

Oui désolé d'avoir été si virulent, sinon, je suis un peu d'accord avec toi, je pense qu'il existe un autre élément déclencheur pour activer le Rinnegan, mais le MSE est je pense une obligation pour le développer.

Après peut etre comme tu dis qu'il faudrait aussi les cellules Senju pour l'acquérir.

D'ailleurs Madara l'a développé après son combat contre le Shodai, donc après avoir obtenue ses cellules, option à garder ^^

Re: Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Mystvearn77 - 07-08-2012

Orochimaru toujours en vie ^^

Re: Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - SnaKou - 07-08-2012

Perso pour moi c'est pas une surprise lol

Re: Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Mystvearn77 - 07-09-2012

Disons que je voyais plus ça par le biais de Kabuto moi ^^

Re: Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Toranku - 07-11-2012

La pirouette pour le faire revenir. Icon_biggrin

M'en fous, je surkiffe ce perso. cool

Re: Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - booboo - 07-11-2012

Je viens de lire le chapitre et c'est pas une pirouette mais un triple salto arrière de la mort! Icon_lol

Moi qui le croyait définitivement scellé par le Susanoo...
Je kiff également ce perso qui pour moi est le méchant le plus réussi de l'univers de Naruto mais j'ai l'impression que Kishi ne va pas en faire quelque chose qui va me plaire.

Et je pousse aussi un p'tit coup de gueule contre l'anime qui depuis l'arc de la grande guerre est absolument dégueulasse graphiquement parlant et je ne parle même pas de l'animation à la ramasse en général et lors des affrontements avec un grand nombre de soldats en particulier. Icon_evil
C'est la première fois que je ne prend aucun plaisir à suivre l'anime, je trouve même son visionnage assez pénible en ce moment ( faut dire que l'arc "grande guerre ninja" est loin d'être mon arc préféré )...

Re: Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Berserk_92 - 07-14-2012

Faut dire aussi qu'il n'y a aucun combat de fou pour le moment donc normal d'avoir une animation de qualité "moyenne".
C'est souvent le cas d'en les shonen en version anime donc rien d'anormal...
Suffit d'attendre des gros combats et on aura une animation de qualité d'ailleurs ça sera le cas au mois d'Aout.
Le combat Ginkaku et Kinkaku est pas un GROS combat mais on aura quand meme une belle qualité d'animation au prochain ep donc patience ^^.