![]() |
[PS3/X360] Biohazard 5 - Resident Evil 5 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS3/X360] Biohazard 5 - Resident Evil 5 (/showthread.php?tid=1062) |
- Toranku - 05-26-2008 Un compte à rebours de 72 heures a fait son apparition sur le site officiel US! http://www.residentevil.com/ Bizarrement, d'après un membre du staff du forum de THIA qui a trouver le time code du site, le compte à rebours est prévu pour se terminer le 31 Mai (date à laquelle doit être diffusé le trailer). - DBZwarrior - 05-31-2008 le nouveau trailer sous-titré en Fr: ICI - orthank - 05-31-2008 DBZwarrior a écrit :le nouveau trailer sous-titré en Fr: MERKI ![]() ![]() C'est beau quand même :shock: - Toranku - 05-31-2008 Merci Holken!! ![]() Bon alors que dire de ce trailer... Content mais aussi déçu. Content de voir que le jeu s'annonce tout bonnement grandiose (c'est vraiment une tuerie graphiquement :shock:), mais aussi déçu de voir que Takeuchi nous a bien baratiné. Selon lui, le prochain trailer (celui-ci donc) était censé nous montré que Biohazard 5 ne serait pas aussi proche de Biohazard 4 que ce que l'on pense.... or c'est vraiment, pour le moment très très proche d'après ce qu'on en voit (que ce soit au niveau des ennemis, des actions, etc...). Très déçu aussi de voir que ce trailer n'est finalement PAS DU TOUT axé sur la mystérieuse fille blonde du précédent trailer! Alors est-ce que Capcom s'est finalement retenu de nous montré le trailer prévu à la base, de peur de trop en dévoiler?? ![]() Bon sinon, passé ces déceptions, j'aime bien quand même la façon dont attaquent les villageois, et l'impressionnante masse d'ennemis à affronter!! :shock: Les passages dans le noir promettent aussi d'être excellents!!! Bref, je ne me fais quand même pas trop de soucis, car quand on regarde bien Biohazard 4 finalement, les endroits étaient quand même très très variés, nul doute qu'il en sera de même ici. :p - Gregnas - 05-31-2008 Persos je trouve pas que c'est une tuerie graphiquement (on fait bien mieux) Par contre ca s'annonce comme le 4 (et comme j'ai bien aimer le 4 c'est good ![]() - SuiSeiKen - 05-31-2008 J'ai adoré le 4, donc c'est sans retenu aucune que je me jetterai sur celui-là à sa sortie. - Toranku - 05-31-2008 Gregnas a écrit :Persos je trouve pas que c'est une tuerie graphiquement (on fait bien mieux) Bon ok je m'emporte sûrement. Faut dire qu'a l'époque j'avais vraiment pris une baffe graphiquement avec Biohazard 4, donc là voir Biohazard 5 encore plus beau aujourd'hui (bon c'est pas dur avec les consoles actuelles lol mais bon), j'en perds mon objectivité. ^_^' Sinon pour moi aussi c'est une bonne nouvelles que le jeu suive les pas de Biohazard 4 en terme de gameplay (c'était logique de toute manière, tout comme Bio 0/2/3/Code Veronica avaient le même gameplay que Bio 1... ils vont pas le changer à chaque épisode). Par contre, j'espère que Capcom nous réserve une miriade de surprise, parce que là pour le coup, la quasi totalité des actions est similaire à Biohazard 4: - le camion qui explose et bascule sur le côté (vu dans Bio 4 juste avant d'arriver au château) - le sniper sur le pont (dans Bio 4 on pouvait snipé les moines Ganados dans le château qui se tenaient près des catapultes, mais aussi dans le château lorsqu'Ashley doit actionner des manivelles) - les villageois qui poussent une colonne de pierre sur Chris (qui seront sans doute des QTE à la Bio 4 avec les Ganados qui poussaient des rochers) - ennemis avec la tronçonneuse (idem que Bio 4) - villageois fortement semblables aux Ganados (le parasite qui sort de la tête, etc...) - ...... Bref ça fait un peu beaucoup, mais comme je l'ai dis avant, nul doute que les surprises seront au rendez-vous. En tout cas je l'attends toujours autant. ![]() - Gregnas - 05-31-2008 Ha oui c'est clair, si c'est pour se retrouver devant un re4 bis ça le ferait pas vraiment. - SuiSeiKen - 05-31-2008 Idem, j'ai aussi peur de tâter une redite de RE4. Sur le site officiel (langue française dispo), on peut voir les trailer, quelques photos (looker donc la 17), et lire les ambitions de Capcom concernant RE5. Et avec le bol que j'ai, ces infos ont sans doute déjà été données quelques pages auparavant ![]() - Toranku - 05-31-2008 Non t'inquiète pas SuiSeiKen ça n'avait pas été dit lol. ![]() On apprend 2 petites choses intéressantes sur le site, la jeune fille black s'appelle Sheva, et un autre perso (black lui aussi) prénommé Josh sera présent (ça m'étonnerait que ce soit un perso jouable puisqu'on le voit face à Chris et Sheva qui eux, le seront. Après sait-on jamais lol). |