Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

Re: .+ - oniruto - 10-14-2007

Tu verras on en redemande a la fin goku wink

Coup de coeur pour Jack Malone (fbi porté disparus ) trop la classe ce type :p

Jya ne !!

- Gokuhi - 10-14-2007

GOKUDA003 a écrit :
Gokuhi a écrit :Gros GROS coup de gueule contre un modos d'un certain forum de dbz qui trouve rien d'original à la série... Pauvre type! pseudo : Inikisha modo du forum "l'union sacré" Icon_evil Icon_evil Icon_evil

lol Gokuhi, si tous le monde devait faire comme toi quand on tombe sur quelqu'un d'un avis divergeant, ou qui a des goûts de chiottes on aurait pas fini crois moi ^^

Oui complétement d'accord! Mais faut pas abuser... Ses arguments du pourquoi dbz était pas du tout orginal m'a donné envi de vomir... Puis c'est tout de même le moderateur sur un forum dbz! :shock: c'est le comble!

- mikl_ymx - 10-14-2007

Gokuhi a écrit :
GOKUDA003 a écrit :
Gokuhi a écrit :Gros GROS coup de gueule contre un modos d'un certain forum de dbz qui trouve rien d'original à la série... Pauvre type! pseudo : Inikisha modo du forum "l'union sacré" Icon_evil Icon_evil Icon_evil

lol Gokuhi, si tous le monde devait faire comme toi quand on tombe sur quelqu'un d'un avis divergeant, ou qui a des goûts de chiottes on aurait pas fini crois moi ^^

Oui complétement d'accord! Mais faut pas abuser... Ses arguments du pourquoi dbz était pas du tout orginal m'a donné envi de vomir... Puis c'est tout de même le moderateur sur un forum dbz! :shock: c'est le comble!

puis c'est nul de dire que dbz n'est pas original 20 apres, c'est normal, ca a inspiré des dizaines d autres...

c'est comme dire je sais pas moi, charlie chaplin ou laurel et hardy n'ont rien inventes hein laurent gerra fait les memes blagues...

bref faut pas comparé les choses hors epoques

. - oniruto - 10-14-2007

Sauf que laurent gerard est un asshole !! Icon_twisted

Jya na !!

- intru - 10-14-2007

Gros coup de guelle contre les coccinelles asiatique, qui importée par les hommes pour lutté contre les pucerons nous cassent bien les couilles en Belgique dés que le soleil est la Icon_twisted Icon_twisted Icon_twisted Icon_twisted

- Sadness - 10-16-2007

Gros coup de coeur pour le Maillot de l'Equipe de France que j'viens d'acheter. 75€, mais quand on est fan, on ne compte pas !

- GOKUDA003 - 10-16-2007

Gros coup de gueule contre cette sous merde de jericho

On 'sait pas ce qu'il fou encore là d'ailleurs, c'est surréaliste...Icon_rolleyes

.+ - oniruto - 10-16-2007

Il est encore là Icon_question Icon_question

Jya na !!

- oniruto - 10-22-2007

Coup de gueule contre ces P****N de societes qui délocalisent leurs centres d'appels que se soit pour le service technique ou pour le service clt

FREE, PIXMANIA et j'en passe !!! Icon_evil

La qualité de prestation est MERDIQUE !!!
1 fois sur 15 on a quelqu'un d'utile le reste du temps des incompétents !!!

JE VOUS HAIE !!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAA !!!

Jya Naaaaaaaaaaaaaaaaa !!

- mikl_ymx - 10-22-2007

oniruto a écrit :Coup de gueule contre ces P****N de societes qui délocalisent leurs centres d'appels que se soit pour le service technique ou pour le service clt

FREE, PIXMANIA et j'en passe !!! Icon_evil

La qualité de prestation est MERDIQUE !!!
1 fois sur 15 on a quelqu'un d'utile le reste du temps des incompétents !!!

JE VOUS HAIE !!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAA !!!

Jya Naaaaaaaaaaaaaaaaa !!

+ 10 000 lol

une fois apres un parcours du combatant j ai reussi a avoir une personne qui pouvais me renseigner chez free, resultat, comme c'etais pour un probleme, que ca faisait une bonne demi heure de telephone j etais pas de super bonne humeur, le mec m a demander d etre plus aimable -____-U ensuite je lui ai demande si il voulai bien faire son boulot plutot, il a raccrocher.......

depuis chui chez wanadoo, quand kkchose ne va pas je vais a l agence la y peuvent pas se foutre de moi...