Mangamyth
Les fins des jeux DBZ - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Les fins des jeux DBZ (/showthread.php?tid=1293)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42

- tripleh - 02-24-2008

Geniale tes videos merci

- tetsuya - 02-24-2008

dr_raichi a écrit :Super ces videos :p
Jvoulais en faire pour les jeux PSX, mais cette satané compatibilité PAL NTSC m'en empeche.
Jpeux toujours en faire pour la fin de DBZ UB 22 en fr, mais j'abandonne pour final bout, la FR est tellement lente, que je foire le presque-perfect contre Baby, ducoup dans le vent le combat contre Goku 4 >_< et la vraie fin qui va avec.

A l'époque je me souvient j'avais entendu parler d'une histoire de 4eme transformation de goku mais j'avais j'aimais vu d'image et puis a la recré certain raconter tellement de connerie sur les futur épisode de dbz que j'avais tout endentu lol. Quant le jeux est sortie je me rappelle ne pas être aller en cour Icon_lol et avoir bien jouer au jeux toute la journée juste qu'a cette fameuse fin ou plutôt dernière boss, comment je suis devenu ouf quant je l'ai vue pour la première fois et puis ce stage avec cette music de kageyama (me souvient plus du nom) géniale.

- GOKUDA003 - 02-25-2008

tetsuya a écrit :
Jvoulais en faire pour les jeux PSX, mais cette satané compatibilité PAL NTSC m'en empeche.
Jpeux toujours en faire pour la fin de DBZ UB 22 en fr, mais j'abandonne pour final bout, la FR est tellement lente, que je foire le presque-perfect contre Baby, ducoup dans le vent le combat contre Goku 4 >_< et la vraie fin qui va avec.

A l'époque je me souvient j'avais entendu parler d'une histoire de 4eme transformation de goku mais j'avais j'aimais vu d'image et puis a la recré certain raconter tellement de connerie sur les futur épisode de dbz que j'avais tout endentu lol. Quant le jeux est sortie je me rappelle ne pas être aller en cour Icon_lol et avoir bien jouer au jeux toute la journée juste qu'a cette fameuse fin ou plutôt dernière boss, comment je suis devenu ouf quant je l'ai vue pour la première fois et puis ce stage avec cette music de kageyama (me souvient plus du nom) géniale.

Hero of Heroes? Je suis justement en train de l'écouter...Elle tourne en boucle depuis que j'ai l'OST de Final Bout...

- tetsuya - 02-25-2008

GOKUDA003 a écrit :
tetsuya a écrit :

Hero of Heroes? Je suis justement en train de l'écouter...Elle toure en boucle depuis que j'ai l'OST de Final Bout...

oui c'est exactement sa, elle est geniale cette musique.

- Genki - 02-25-2008

C'est clair qu'elle est magnifique :)
Toujouts Kageyama pawâ !! Quel homme !! Icon_lol

- tululu - 02-25-2008

Non, n'abandonne pas pour Final Bout! Icon_sad
ça peut paraître égoïste, mais la musique du générique de fin est énorme et malheureusement pour moi, mon CD est rayé et donc le jeu s'arrête pendant le générique de fin... Icon_sad
Je te donne une astuce pour vaincre Baby en singe géant avec Gokû SSJ4 très facilement même en difficile: tu te contentes de lui foutre des coups de poing dans la tronche. Le jeu est tellement cheaté qu'il ne pourra pas bouger. En plus, la tête semble être son point faible. Icon_wink

- GOKUDA003 - 02-25-2008

Genki a écrit :C'est clair qu'elle est magnifique :)
Toujouts Kageyama pawâ !! Quel homme !! Icon_lol

Yamamoto Kenji y est pour beaucoup aussi, car Kageyama chante peu sur cette chanson quand même, c'est surtout de la musique. Bref une ambiance (de fou) en somme!

Ah mais pour du Kageyama intégral, il y a, toujours dans Final Bout : The Biggest Fight (la chanson d'intro) qui est pour moi l'une des toutes meilleures chansons de Kageyama Hironobu. Une merveille.

- Genki - 02-25-2008

Yep c'est sur, mais je disais ça surtout car en général ce sont toujours les chansons de Kageyama qui ressortent cool
Pour preuve on en bouffe encore avec les nouveaux jeux vidéos ! Et c'est que du bonheur Icon_biggrin

- tripleh - 02-25-2008

Voici la fin de DBGT Transformation sur GBA

CE jeu est un jeu de baston a la final fight (beat em all) qui helas ne retrace pas une periode que j affectionne ( j aurai prefere du DBZ saga freezer) et dont un genre qui a dut mal vieillir

Le dernier boss du jeu
[Image: dragonballgttransformatml8.png]

[Image: dragonballgttransformatsn5.png]
[Image: dragonballgttransformatdl9.png]
[Image: dragonballgttransformataq4.png]
[Image: dragonballgttransformathv4.png]
[Image: dragonballgttransformatcr3.png]
[Image: dragonballgttransformathf3.png]
[Image: dragonballgttransformatho3.png]

[Image: dragonballgttransformattw3.png]
Cette image nous laisse sous entendre une suite qui n arrivera jamais

- dr_raichi - 02-25-2008

tululu a écrit :

Non, n'abandonne pas pour Final Bout! Icon_sad
ça peut paraître égoïste, mais la musique du générique de fin est énorme et malheureusement pour moi, mon CD est rayé et donc le jeu s'arrête pendant le générique de fin... Icon_sad
Je te donne une astuce pour vaincre Baby en singe géant avec Gokû SSJ4 très facilement même en difficile: tu te contentes de lui foutre des coups de poing dans la tronche. Le jeu est tellement cheaté qu'il ne pourra pas bouger. En plus, la tête semble être son point faible. Icon_wink
Bah faudrait que j'essaye avec un code action replay de voir si j'arrive à avoir la couleur pour le jeu Jap, ensuite je fini le jeu en couleur.
Ce code action replay à un inconvéniant c'est le jeu qui ralenti, la musique n'est plus en phase avec les images.
Cependant en enregistrant la fin en noir et blanc en "vitesse normal" j'aurrai alors une base en 60Hz.
Suffirai plus qu'à convertir la vidéo en couleur 50Hz vers le 60Hz et rajouter la piste son 60Hz.
Seulement avec des vidéos en format.asf, bah moi jsais pas faire, d'ailleur meme en .avi lol :p.
Ca fait un peu mission impossible comme processus, enfin bon moi jme comprend c'est le principal. ^^

EDIT :
Tatain!!!!!!
[Image: vlcsnap120981uv2.th.png][Image: vlcsnap121177db7.th.png]
Vidéos + surprise à venir Icon_biggrin