![]() |
Les fins des jeux DBZ - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Les fins des jeux DBZ (/showthread.php?tid=1293) |
- tripleh - 02-24-2008 Geniale tes videos merci - tetsuya - 02-24-2008 dr_raichi a écrit :Super ces videos :p A l'époque je me souvient j'avais entendu parler d'une histoire de 4eme transformation de goku mais j'avais j'aimais vu d'image et puis a la recré certain raconter tellement de connerie sur les futur épisode de dbz que j'avais tout endentu lol. Quant le jeux est sortie je me rappelle ne pas être aller en cour ![]() - GOKUDA003 - 02-25-2008 tetsuya a écrit :dr_raichi a écrit :Super ces videos :p Hero of Heroes? Je suis justement en train de l'écouter...Elle tourne en boucle depuis que j'ai l'OST de Final Bout... - tetsuya - 02-25-2008 GOKUDA003 a écrit :tetsuya a écrit :dr_raichi a écrit :Super ces videos :p oui c'est exactement sa, elle est geniale cette musique. - Genki - 02-25-2008 C'est clair qu'elle est magnifique :) Toujouts Kageyama pawâ !! Quel homme !! ![]() - tululu - 02-25-2008 dr_raichi a écrit :Super ces videos :p Non, n'abandonne pas pour Final Bout! ![]() ça peut paraître égoïste, mais la musique du générique de fin est énorme et malheureusement pour moi, mon CD est rayé et donc le jeu s'arrête pendant le générique de fin... ![]() Je te donne une astuce pour vaincre Baby en singe géant avec Gokû SSJ4 très facilement même en difficile: tu te contentes de lui foutre des coups de poing dans la tronche. Le jeu est tellement cheaté qu'il ne pourra pas bouger. En plus, la tête semble être son point faible. ![]() - GOKUDA003 - 02-25-2008 Genki a écrit :C'est clair qu'elle est magnifique :) Yamamoto Kenji y est pour beaucoup aussi, car Kageyama chante peu sur cette chanson quand même, c'est surtout de la musique. Bref une ambiance (de fou) en somme! Ah mais pour du Kageyama intégral, il y a, toujours dans Final Bout : The Biggest Fight (la chanson d'intro) qui est pour moi l'une des toutes meilleures chansons de Kageyama Hironobu. Une merveille. - Genki - 02-25-2008 Yep c'est sur, mais je disais ça surtout car en général ce sont toujours les chansons de Kageyama qui ressortent ![]() Pour preuve on en bouffe encore avec les nouveaux jeux vidéos ! Et c'est que du bonheur ![]() - tripleh - 02-25-2008 Voici la fin de DBGT Transformation sur GBA CE jeu est un jeu de baston a la final fight (beat em all) qui helas ne retrace pas une periode que j affectionne ( j aurai prefere du DBZ saga freezer) et dont un genre qui a dut mal vieillir Le dernier boss du jeu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cette image nous laisse sous entendre une suite qui n arrivera jamais - dr_raichi - 02-25-2008 tululu a écrit :Bah faudrait que j'essaye avec un code action replay de voir si j'arrive à avoir la couleur pour le jeu Jap, ensuite je fini le jeu en couleur.dr_raichi a écrit :Super ces videos :p Ce code action replay à un inconvéniant c'est le jeu qui ralenti, la musique n'est plus en phase avec les images. Cependant en enregistrant la fin en noir et blanc en "vitesse normal" j'aurrai alors une base en 60Hz. Suffirai plus qu'à convertir la vidéo en couleur 50Hz vers le 60Hz et rajouter la piste son 60Hz. Seulement avec des vidéos en format.asf, bah moi jsais pas faire, d'ailleur meme en .avi lol :p. Ca fait un peu mission impossible comme processus, enfin bon moi jme comprend c'est le principal. ^^ EDIT : Tatain!!!!!! ![]() ![]() Vidéos + surprise à venir ![]() |