Mangamyth
[PS3] Killzone 2 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3] Killzone 2 (/showthread.php?tid=1386)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

- Gregnas - 02-06-2009

J'ai tester tester sans le viseur et sans HUD et c'est encore plus jouissif :)

- Toranku - 02-09-2009

Bon pour ma part moi j'ai bien aimé la démo, mais pas assez pour avoir envie de l'acheter parce que finalement..... ben c'est un FPS quoi. Ouais c'est con, on le sait depuis des lustres mais bon, je pensais vraiment avoir envie de m'y mettre et finalement je suis mitigé. Pas à cause des qualités graphiques du jeu ou de son esthétisme parce que je trouve que ça défonce de ce côté là, mais j'arrive toujours à me faire à la jouabilité de ce genre de jeu. D'ailleurs, j'ai toujours cette impression d'être "enfermé" dans un FPS, tu vois rien de ce qui arrive à gauche ou à droite, pour ça je préfère largement un jeu à la 3ème personne. Mais bon, c'est un truc inhérent aux FPS donc voilà quoi....

Sinon, un truc lourd je trouve, y'a pas moyen de changer la touche pour courir? Parce que enfoncer L3 et bouger en même temps, v'là la précision quoi. Icon_rolleyes

Je vais m'y essayer plus longement qui sait j'y prendrai sûrement goût (j'ai pas eu le temps de l'essayer longtemps, même pas assez pour la finir lol). En tout cas j'y ai vu des effets vraiment excellents, les ombres portées, les effets de poussière et de fumée, la lumière dans le hangar, le moteur physique, le bruit des armes carrément terrible, etc.... Icon_biggrin

- DBZwarrior - 02-09-2009

Toranku a écrit :Sinon, un truc lourd je trouve, y'a pas moyen de changer la touche pour courir? Parce que enfoncer L3 et bouger en même temps, v'là la précision quoi. Icon_rolleyes
en fait il suffit d'appuyer une fois sur R3 quand le joystick est vers l'avant pour courir, pas besoin de rester appuyé si c'est ça dont tu parlais.

- Majin Bejita - 02-11-2009

Dans Killzone 2, il y a les trophées, oui mais pas uniquement virtuels...

Citation :Il paraît qu'il y a un paquet de gros tarés qui courent après les Succès sur 360, et maintenant les Trophées sur PlayStation 3. Mais tout ça, il faut bien le reconnaître, ce n'est que la récompense virtuelle, du scoring sans réel impact. Avec Killzone 2 dans les tuyaux pour la fin du mois (le 25 février) dans un genre qui ne manque pas de titiller l'esprit du gamer qui aime la compétition, Sony a eu l'excellente idée de lier récompenses acquises dans le jeu, à trophées bien réels à récupérer pour chez soi !

C'est Victor Zuylen, qui s'occupe de la communauté pour Killzone, qui le révèle images à l'appui sur le blog PlayStation US Officiel. En effet, il y a dans la campagne plusieurs éléments cachés à découvrir, qu'il s'agisse d'insignes à tirer, ou de valises Helghast à débusquer. En trouvant les données Helghast dans la campagne solo, un joueur pourra ensuite se connecter sur Killzone.com pour récupérer donc des récompenses spéciales. Tirages papiers des posters de propagande vus dans le jeu, détails sur la vie sauvage de la planète Helghan, ou pages d'un journal tenu par un soldat Helghast. Mais ce n'est pas tout ! Les meilleurs pourront même télécharger des objets physiques. Et là, je cède la parole à Victor pour conclure :

"Je vous vois d'ici lancer en direction de votre écran, "c'est impossible ! On ne peut pas télécharger des objets physiques depuis l'Internet - et encore moins des objets issus d'un univers fictif"

Source

Et maintenant voici la jolie boîboîte:

[Image: imgp2863lx2.jpg]

[Image: imgp2867uj1.jpg]

[Image: imgp2868ft0.jpg]

[Image: imgp2869be9.jpg]

- Majin Bejita - 02-27-2009

Bon ba voilà, j'ai le bestio, je viens d'y passer 2 heures et croyez-moi, il tient toutes ces promesses !!!

Ce jeu est tout bonnement grandiose, graphiquement, c'est la grosse grosse tarte, on est à des années lumières de la démo sortie il y a peu, la première cinématique m'a littéralement mis sur le cul tellement c'était réaliste.

Et au niveau de l'histoire, c'est prenant ô possible, on accroche dès le départ et c'est difficile de décrocher.

Bref, j'avais été un peu déçu par la démo mais là, je suis comblé, pour une fois on ne nous avait pas menti, ça arrache sec !

- Gregnas - 02-27-2009

Je l'aurais début mars et en online ca va y allez sec je pense :)

- intru - 02-27-2009

Moi je le prendrais surement en avril :) trop eu de dépense pour l'instant Icon_lol

- intru - 03-05-2009

Bon j'ai fini par mettre la main dessus ^^

Une tuerie graphique et d'ambiance, action non stop.

Par contre j'ai pas vraiement apprécier ma petite demi heure dans le mode online bien trop brouillon à mon idée Icon_lol

- Majin Bejita - 03-05-2009

Ba comme la plupart du temps, le on-line sera vraiment sympa entre nous, mais il y a quand même des serveurs beaucoup mieux que d'autres.

- Gregnas - 03-09-2009

Bon j'ai enfin reçu le jeu :)