Mangamyth
[Fan-manga]DragonBall Multiverse - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : [Fan-manga]DragonBall Multiverse (/showthread.php?tid=1399)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33

- janemba - 06-02-2008

Gokuhi a écrit :Tu dis ça par apport à l'intro? L'intro ne veux absolument rien dire sur les rapport de puissance et ne vaux pas mieux qu'une fic même si c'est magnifique ça ne rentre pas pas dans l'anime, Cell est, en ce qui concerne ma logique, plus puissant que Broli.

Non mais dans budokai 3 ils ont mis en évidence les puissances par les barres de vie et î et Burorî étaient en tête dans mes souvenirs.

Hsovais a écrit :
Citation :Buu sachant que Uubu s'est fait rétamé par Bebi et que Bebi se fait battre par un ssj4.
En même temps, Uub n'a pas le "talent" de combat de Buu. Je pense pas que Baby puisse battre Buu aussi facilement qu'il a battu Uub, même si sa puissance est surement superieur.
Et vu que Son Gokû n'a réussi à battre Î Shinron qu'en "trichant" (à prendre dans le sens où dans un combat singulier, il n'aurait aucune chance), je pense qu'il est plutôt le numéro 2 et qu'Î Shinron est le numéro 1 (et Vegeta le N°3 car en SSJ4, son ki est superieur à celui de Buu et vu que contrairement à Baby, c'est un bon combattant, je pense qu'on peut largement le placer au dessus du Buu originel, celui-ci étant en dessus de Suu Shinron qui est le N°4 ce qui fait que blablabla).

Je ne parle que de puissance pas de technique.
Sinon si tu lis mon message précédent j'ai dit que î était le n°1...
De toute façon il y a aucun intérêt à faire de tel classement de puissance.

- Hsovais - 06-02-2008

Au passage je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde considérait Broly comme surpuissant, je vois pas en quoi il est meilleur que Cell (à part que dans les intros de certains JV on el met à égal avec Gogeta).

Citation :De toute façon il y a aucun intérêt à faire de tel classement de puissance.
+36! C'est vrai que c'est plutôt ridicule.

- Poiskaïo - 06-02-2008

Ridicule dans le sens ou chacuns à ses opinion consernant ses perso et qu'il est difficile et déplacé d'essayer de l'en faire changé.

- Hsovais - 06-02-2008

Poiskaïo a écrit :Ridicule dans le sens ou chacuns à ses opinion consernant ses perso et qu'il est difficile et déplacé d'essayer de l'en faire changé.
+36! C'est vrai que c'est plutôt ridicule. En faisant ce poste je fais un geste pour l'environnement!

Sinon, pour l'instant l'histoire pas plus interressante. J'attends toujours.

- Poiskaïo - 06-02-2008

Elle n'est qu'a sont début, et ont ne peut juger un manga que sur une quizaine de planches.

- LeMoonwalker - 06-03-2008

J'aime bien l'idée des "Nameks alternatifs", mais leur introduction fait juste "pas" Toriyama...

("Bonjour à tous, nous sommes venus dans votre monde grâce à la technologie des Vargas"... J'ai l'impression de relire le dernier Astérix Icon_confused)

Mais bon, il y a quand même du potentiel, alors attendons de voir la suite... :)

- Poiskaïo - 06-03-2008

Mais Toriyama c'est Toriyama, et sont style lui est propre, quoi que la il la bien changé.

- mikl_ymx - 06-03-2008

Gokuhi a écrit :
Citation :ouai c'est un peu ce que je pense aussi, sauf qu'en fait je me dis plutot que ceux qui sont nés puissants, n'ont jamais trouvés l'utilité d'augmenter leur puissance, comme vegeta ils en etaient fiers, et se [...]

en tous cas a part ca, je trouve ca assé intriguant pour l'instant ^^

Broli est un idiot, je ne le vois absolument pas s'entrainer...

Citation :Avant la sortie de Budokai 3 j'étais persuadé que Seru était plus puissant que Burorî comme quoi on sait jamais.

Tu dis ça par apport à l'intro? L'intro ne veux absolument rien dire sur les rapport de puissance et ne vaux pas mieux qu'une fic même si c'est magnifique ça ne rentre pas pas dans l'anime, Cell est, en ce qui concerne ma logique, plus puissant que Broli.

broly est pas un idiot, ca puissance le rend fou, donc si quelque(s) un(s) le depasse ensemble, ca peut le rendre fou de rage, et plus il a la haine plus sa puissance augmente, je le vois pas non plus s entrainer methodiquement a la vegeta, mais rechaper a la mort, puis peter 2 ou 3 planetes en rageant de plus en plus

- Zuka - 06-03-2008

Le concept des univers paralelle utilisé dans cette bande dessinée me fait penser à celui utilisé par Bernard Werber dans sa trilogie sur le Mystère des dieux, ça peut être interressant, continuez. :)

- Gokuhi - 06-03-2008

Citation :broly est pas un idiot, ca puissance le rend fou, donc si quelque(s) un(s) le depasse ensemble, ca peut le rendre fou de rage, et plus il a la haine plus sa puissance augmente, je le vois pas non plus s entrainer methodiquement a la vegeta, mais rechaper a la mort, puis peter 2 ou 3 planetes en rageant de plus en plus

Broli est un idiot (rendre schizo un enfant juste en entendant les pleur d'un autre je pense qu'il faut être très limité pour en arriver la) et encore pire dans le deuxième film >> il ne sait même plus parler on dirait... Boualala ça part encore plus en HS la, bon bin quand t'auras répondu on continuera en mp.. Bon sinon je le redis mais sans les splendides colos je ne trouve pas le traits si magnifique que ça...