![]() |
Osez me battre ! - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Osez me battre ! (/showthread.php?tid=1459) |
- bobo2235 - 12-06-2009 Excellent ... ![]() - mimie - 12-06-2009 bobo à écrit: Citation :J'ai vu que tu me battais souvent ... Rolling Eyes Oui, j'ai vu que tu étais niveau 8, mais j'aime bien te battre ... ![]() Je vais essayer de battre mugen maintenant ... ![]() Même si tu es au niveau 9 ... ![]() EDIT : je viens de perdre face à mugen ... ![]() Tu es trop fort ... ![]() et j'ai battu bobo ... ![]() - bobo2235 - 12-06-2009 J'ai vu ça ... ![]() Mugen est difficile à battre ... ![]() - Mugen - 12-08-2009 Bravo bobo d'avoir battu ma brute hier, t'inquiet j'aurai ma revanche ![]() Quand a Mimie, ta brute est bien sympa, elle a une capacité vraiment chiante surtout pour les autres ![]() Sinon je suis entrain de créer le clan mais j'ai pensé a un autre nom : "le clan des brutes Mangamythiennes" ![]() J'aurai besoin de votre avis "le clan des mangamythiens" ou "le clan des brutes mangamythiennes" ? ou si vous avez d'autres noms, allez-y ![]() Au cas ou, je vais quand même demander a Genki l'autorisation pour le nom du clan, pour ne pas se faire taper sur les doigts :p - bobo2235 - 12-08-2009 Mugen à écrit: Citation :J'aurai besoin de votre avis "le clan des mangamythiens" ou "le clan des brutes mangamythiennes" ? ou si vous avez d'autres noms, allez-y Wink Je pencherais bien pour : "le clan des brutes mangamythiennes" Ça colle bien avec le jeu ... ![]() Citation :Au cas ou, je vais quand même demander a Genki l'autorisation pour le nom du clan, pour ne pas se faire taper sur les doigts Razz Oui, tu as raison, il faut mieux demander ... au cas ou ... ![]() Qu'il ne soit pas surpris s'il voit le clan des mangamythiens par hasard ... ![]() Citation :Quand a Mimie, ta brute est bien sympa, elle a une capacité vraiment chiante surtout pour les autres Mr. Green celle qui te désarme totalement ! Je la combats souvent et vice versa et son pouvoir de désarmer est déstailisant ... ![]() En plus elle à plus 120 points de vie ... ![]() - Mugen - 12-08-2009 Citation :Je pencherais bien pour : "le clan des brutes mangamythiennes"Ok ça me va ![]() si quelqu'un a une suggestion, qu'il se manifeste ![]() Citation :Oui, tu as raison, il faut mieux demander ... au cas ou ... C'est fait ! j'attend la réponse de genki et je crée le clan desuite après. Citation :En plus elle à plus 120 points de vie ...Sa brute possede beaucoup de points de vie mais elle n'a qu'une arme (une lance) et peu de point de caractéristique. En revanche, elle a une compétence de plus que nous. Toi par exemple, tu as pas mal d'armes, beaucoup de points de caractéristique mais peu de points de vie. Moi perso je suis a peu près comme toi sauf que j'ai un chouilla plus de points de vie et une arme en moins que toi ![]() :shock: :shock: ...Ouah :shock: j'avais pas vu, t'as un gourdin aussi ? - bobo2235 - 12-08-2009 Mugen à écrit: Citation :Shocked Shocked ...Ouah Shocked j'avais pas vu, t'as un gourdin aussi ? Oui, c'est l'arme que je voulais le plus ... ![]() Je l'ai eu au niveau 8 ... ![]() Mes deux armes fétiches sont le gourdin et la lance à 3 piques (le triton) ... ![]() - Mugen - 12-08-2009 bobo2235 a écrit :Mugen à écrit:Ah...Quelle grosse brute tu fais ![]() T'as une brute vraiment brutale ![]() Ce soir a minuit une, je prendrais ma revanche ![]() - mimie - 12-08-2009 Moi je serais pour le nom suivant : Le clan des brutes mangamythiennes aussi ... ![]() Je trouve ça bien trouvé ... ![]() Alors on a du mal à me battre ... ![]() Je n'ai peu d'armes, mais mon pouvoir me sauve bien souvent la vie ... ![]() Même si j'ai perdu contre toi mugen dimanche ... ![]() J'ai hâte de voir le clan en ligne ... ![]() - bobo2235 - 12-08-2009 Je pense que nous avons notre nom de clan ... ![]() Si mimie est d'accord pour celui que tu as proposé en deuxième mugen ... ![]() C'est vrai que tu es dure à battre mimie ... ![]() Même si j'ai survécu à notre dernier combat ... ![]() |