![]() |
The Lost Canvas débarque en animé !! - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18) +--- Forum : La saga SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=48) +--- Sujet : The Lost Canvas débarque en animé !! (/showthread.php?tid=1582) |
- loganserval - 02-19-2010 zozo462 a écrit :loganserval a écrit :Si jamais vous voulez des liens megaupload pour les 7et 8 mp moi Tiens ont retrouve des personnes de qualitées sur un forum de qualité ![]() - Kaioken - 02-19-2010 shippuuden a écrit :loganserval a écrit :La saison 2 est déja officiellement programmée Je trouve ces covers trés chouettes ![]() - shippuuden - 03-01-2010 La série va être adapté en anime ![]() source: Heiji-sama - GOKUDA003 - 03-01-2010 Je m'en doutais...Vu le nombre de chapitres de ce manga, c'était impossible qu'ils continuent avec leurs séries d'OAVs. Un anime TV sera plus vite expédié. Malheureusement on va perdre en qualité... - Kame Deshi - 03-02-2010 Je trouve ça cool qu'ils fassent un animé ![]() - Gokuhi - 03-02-2010 GOKUDA003 a écrit :Je m'en doutais...Vu le nombre de chapitres de ce manga, c'était impossible qu'ils continuent avec leurs séries d'OAVs. Un anime TV sera plus vite expédié. Malheureusement on va perdre en qualité... ça dépend le studio d'animation qui s'en chargera :) - GOKUDA003 - 03-02-2010 Bof. Même si le studio est excellent, un anime TV sera toujours plus vite travaillé et expédié que des OAVs entre 1 par semaine et 2 tous les deux mois, il y a de la marge). Donc dans tout les cas moins bon en terme de réalisation d'un épisode (contre 1 OAV, car 5 semaines de moins pour le travailler), d'équilibre entre les scènes, rapidité de déroulement et bien sûr de rendu total. Mais gageons que ce soit le mieux possible évidemment... Il y a encore de très belles séries... - Kaioken - 03-02-2010 Bah, attendons de voir ce que ca va donner. La bonne nouvelle a retenir la dedans, c'est que ce manga passionnant continue d'exister dans sa version anime pour un bon bout de temps. Qui sait, il se pourrait qu'on soit agréablement surpris! ![]() - booboo - 03-02-2010 aïe aïe ! mauvaise nouvelle meme si elle etait previble ( longueur de la serie papier toussa...). par contre ça risque d' etre contreproductif tant la difference technique "risque" d' etre visible. bref je suis quand meme curieux de voir ce que ça va donner. - Gokuhi - 03-03-2010 GOKUDA003 a écrit :Bof. Même si le studio est excellent, un anime TV sera toujours plus vite travaillé et expédié que des OAVs entre 1 par semaine et 2 tous les deux mois, il y a de la marge). Donc dans tout les cas moins bon en terme de réalisation d'un épisode (contre 1 OAV, car 5 semaines de moins pour le travailler), d'équilibre entre les scènes, rapidité de déroulement et bien sûr de rendu total. Mais gageons que ce soit le mieux possible évidemment... Il y a encore de très belles séries... Des séries TV du studio bones n'ont rien à envier aux OAV de St seiya LC. ![]() |