![]() |
Dragon ball Z collector - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : Dragon ball Z collector (/showthread.php?tid=1595) |
- kogami - 02-20-2009 Je sais pas, sur le coup tu m'avais l'air enthousiaste sur cette edition et je me demandé bien pourquoi. Surtout que tu a déjà les Dragon Box et que la version qui sera proposé par AB sera à cent lieu sous terre par rapport à la version japonaise. - Genki - 02-20-2009 kogami a écrit :Je sais pas, sur le coup tu m'avais l'air enthousiaste sur cette edition et je me demandé bien pourquoi. J'ai jamais vraiment été super enthousiasme car oui j'ai déjà les dbox, mais c'est vrai qu'il faut reconnaître que le prix est intéressant. Maintenant si la qualité derrière n'est pas au RDV je zapperai sans regret ! Ce qui est clair c'est que je vais attendre les retombées dessus avant d'envisager l'achat. - Gokuhi - 02-20-2009 Citation :Surtout que tu a déjà les Dragon Box et que la version qui sera proposé par AB sera à cent lieu sous terre par rapport à la version japonaise. Faudrait pas exagéré non plus, on verra bien de toute façon. - kogami - 02-20-2009 Personelement je me fais pas trop d'illusion, y'a qu'à voir pour la série Saint Seiya ou les film de Dragon Ball Z pour sans convaincre. Il n'on pas eu les master de la Dragon Box, il vont encore nous faire le coup avec des épisodes acceptable et d'autre carrement mauvais. Maintenant je prefaire attendre la nouvelle version en HD. - Benkat - 02-20-2009 kogami a écrit :Personelement je me fais pas trop d'illusion, y'a qu'à voir pour la série Saint Seiya ou les film de Dragon Ball Z pour sans convaincre. Depuis ils ont acheté "une machine" qui leur permet de faire des merveilles parait-il mais Saint Seiya et les films n'ont pu en profiter (certain film sont vraiment pas moche, c'est les TV spéciaux qui sont horrible ![]() On verra en bien le mois prochain si c'est pas encore repoussé - Gregnas - 02-20-2009 Les coffrets Saint Seiya c'est complètement réussis !! - SuiSeiKen - 02-20-2009 Gregnas a écrit :Les coffrets Saint Seiya c'est complètement réussis !! +1000, faut un peu arrêter là hein ![]() Après "complètement" peut-être pas, mais les coffrets font largement honneur à la série. Très largement. Donc ça sert un peu à rien de casser (pour casser) AB sur ce coup-là, tout n'est peut-être pas parfait, mais ça reste très bon au final. Qui plus est Saint Seiya a bénéficié de cette machine à partir de l'Adromeda Box (et je crois que les films aussi), ce qui a pour effet de diminuer sensiblement le grain pour un rendu plus propre. - Gregnas - 02-20-2009 Oui enfin je voulais dire au moins aussi bien que les box jap ^^ - Genki - 02-20-2009 Bensab a écrit :Depuis ils ont acheté "une machine" qui leur permet de faire des merveilles parait-il mais Saint Seiya et les films n'ont pu en profiter (certain film sont vraiment pas moche, c'est les TV spéciaux qui sont horrible Si tu reprends les tous premiers posts de la box des films DBZ ils étaient censés faire des miracles aussi... Je ne dirais pas pour St Seiya, car oui la qualité est bonne, mais les films DBZ c'est loin d'être le cas ! J'espère simplement que la série DBZ sera au moins de la même qualité que St Seiya :) - Bejito - 02-22-2009 selon un gars dans le lien de Genki le master est le même que celui des box japonais ca m'etonnerait mais si cela s'avére vrai alors ce sera un vrai bonheur ![]() |