Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- f-m-a - 05-21-2009

Merci Mangas !
Ce jeu, je l'attends avec impatience puisque je n'ai jamais touché au Sparking! Meteor ... (honte à moi)
Graphiquement ce n'est pas trop mal, mais je trouve la coiffure de goku pas terrible du tout Icon_sad
Mais bon, j'espère qu'il sera aussi bien que ses prédécesseurs !!!

- kogami - 05-21-2009

Perso je trouve ca très moche Icon_sad

Les perso manque cruelement de détail et pareil pour les stages, il commence bien celui là Icon_rolleyes

Parcontre y a une chose de bien les persos n'ont plus les doigts carré Icon_biggrin

- Mangasmaniac - 05-21-2009

Ouais, c'est vrai que ce n'est pas super exceptionnel, j'espère que c'est une ancienne build.

Car quand tu vois en détails, il y a quand même quelques bugs. Après si le jeu et fun et renouvelle la saga, je veux bien passer outre les graphismes ^^.

Et puis, ils sont drôles, on parle de l'absence de censure mais quand tu vois les images, ce n'est pas ça, donc en gros comme le disait Genki, sûrement la news fake d'un gros frustré Icon_rolleyes. Ou bien alors comme je disais, c'est une ancienne build, mais bon faut voir ce que ça donnera en mouvement surtout.

- janemba - 05-21-2009

Là je vous trouve dur car mise à part la coupe de Gokû qui m'a l'air de monter un peu haut je trouve les persos bien modélisés. Et puis c'est du SS donc forcément ça ressemble beaucoup à meteor mais je trouve le lissage bien réussi...
Ce n'est que mon avis.
Là je suis content on a vraiment l'impression qu'ils ont géré la destruction avec plus polygones destructibles...
Moi je vois du bon ^^

Il n'est pas moche loin de là, je ne crique même pas la coupe de Gokû mdr Icon_biggrin. Mais, je dois avouer que graphiquement ça en jette pas un max non plus et on sait que graphiquement on peut faire beaucoup mieux quand on voit ce qui a été fait avec Naruto.

J'espère juste qu'ils n'ont pas "bridé" cette version pour telle(s) ou telle(s) raison(s) Icon_sad .

- janemba - 05-21-2009

Mangasmaniac a écrit :Il n'est pas moche loin de là, je ne crique même pas la coupe de Gokû mdr Icon_biggrin. Mais, je dois avouer que graphiquement ça en jette pas un max non plus et on sait que graphiquement on peut faire beaucoup mieux quand on voit ce qui a été fait avec Naruto.

J'espère juste qu'ils n'ont pas "bridé" cette version pour telle(s) ou telle(s) raison(s) Icon_sad .

C'est sûr que les couleur et les textures ne sont pas celle de BurstLimit qui moi ne m'avait de toute façon pas vraiment plu au niveau modélisation notamment Fûriza 3 et Torankusu USSJ.
Après il est possible qu'ils aient voulu "bridé" le jeu pour pouvoir améliorer le jeu en cas de suite. Après le risque est gros car Dimps a tenté le coup et apparemment il y aura pas de burstlimit 2. (à moins qu'il fasse un an sur 2... surtout quand on sait qu'ils ont mis 2 ans à faire le 1... lol)

Ce qui me fait peur c'est de voir Kuririn en tenu jinzo à namek... j'espère qu'ils n'ont pas eu la folie d'enlever les costumes alternatifs lol

J'ai l'impression que Fûriza 100% saute pour éviter le coup. Non ?

- mikl_ymx - 05-21-2009

en tous cas les perso ont l air d avoir pas mal d expression au niveau du visage, et j'ai l impression que le systeme de jeu sera un peu different, je veux dire on dirait que freezer saute pour eviter la balayette de goku, et on voit plus de monde par terre que ds les sparking ou on est tjs en l air

j aime vraiment bien la tete de vegeta qui esquive le coup de poing de goku!

Ouais c'est possible qu'il y a un gros changement dans le gameplay. Pour Fûriza, si ça trouve il ne saute mais s'élève dans le ciel, on a donc cette impression qu'il saute :p.

- mikl_ymx - 05-21-2009

Mangasmaniac a écrit :Ouais c'est possible qu'il y a un gros changement dans le gameplay. Pour Fûriza, si ça trouve il ne saute mais s'élève dans le ciel, on a donc cette impression qu'il saute :p.

ouai mais juste au moment ou goku fait une balayette, si c est juste qu il s eleve ds le ciel, on peu s attendre a beaucoup de bluff de la part des developpeur lol

la deuxieme image ou goku et vegeta se tapent, je la trouve tres jolie aussi, au niveau du pantalon de goku c est pas loin du niveau de naruto graphiquement

- kogami - 05-21-2009

Je trouve qu'avec plus de contraste ont en aurais gagné en intensité domage que le choix des couleur sois si pale.

[Image: sanstitre2ilz.jpg]