Mangamyth
[PS3/X360] Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3/X360] Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds (/showthread.php?tid=2058)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31

- intru - 06-16-2010

encore deux vidéo ici

http://basgrospoing.fr/2010/06/premiere ... -capcom-3/

- Kame Deshi - 06-16-2010

Ca déboîte ! DANTE POWER ! Icon_biggrin

- Toranku - 06-16-2010

Merci pour les autres vidéos les gars! Icon_wink

Nan mais comment ça bute c'est quand même terrible! En effet ça peut paraître brouillon, mais c'est quand même bien plus dans l'esprit des MvsC & MvsC2 que ne l'est Tatsunoko VS Capcom par exemple, qui est un peu plus "posé". Là on a droit à un véritable feu d'artifice visuel comme au bon vieux temps, ça combote dans tous les sens, c'est survitaminé à l'extrême!!

Dire que sur certains forum y'en a déjà pour trouver ça moche, raide (MDRRR), etc.... C'est dingue y'en a qui restent quand même méchamment coincé dans les années 90 quoi. Par contre ça se paluche sur KOFXII... Evidemment. Icon_lol

Et 2 vidéos fimées sur le stand Capcom où on peut y voir le select screen qui reprend le style de Marvel VS Capcom 2!!! Icon_biggrin

- kenshiro87 - 06-16-2010

Oh putain la 5ème video, quel combat de ouf :shock: , je confirme , c'est une tuerie .

- Toranku - 06-17-2010

Le casting final aurait déjà fuité lol!

Marvel: Spider-Man, Hulk, Wolverine, Mr Fantastic, Captain America, Iron Man, War Machine (alternate Iron Man outfit) Elektra, Thor, X-23, Magneto, Dr Doom, Shuma-Gorath, Emma Frost, Deadpool, Super Skrull, Taskmaster, Juggernaut, She-Hulk

Capcom: Ryu, Mike Haggar, Frank West, Chuck (alternate Frank West outfit), Spencer (Bionic Commando), Dante, Chris, Morrigan, Arthur, Amaterasu , Albert Wesker, Zero, Chun-li, Viewtiful Joe, Trish, Tron Bonne, Hsien-Ko, Akuma, Felicia

http://basgrospoing.fr/2010/06/rumeur-l ... eja-fuite/

Ce qui me semble bizarre c'est que le select screen NE PEUT PAS accueillir autant de persos. Ce qui implique que le select screen n'aura pas du tout cette allure là dans le jeu final, ou alors que c'est encore un fake (mais bon d'un côté ça viendrait quand même du site officiel japonais du jeu, et le post sur le forum de Shoryuken a été supprimé, et de l'autre côté une trentaine de persos avaient été annoncé, là on est à 38 persos).

[Image: Charselect.jpg]

En tout cas si cette liste est vraie, on peut dire que le casting est TRES varié! Ça fait presque bizarre de ne voir que 2 persos issus de Street Fighter. Icon_exclaim

- solidsammy - 06-17-2010

Toranku a écrit :Ce qui me semble bizarre c'est que le select screen NE PEUT PAS accueillir autant de persos. Ce qui implique que le select screen n'aura pas du tout cette allure là dans le jeu final

Je pense que c'est ça car le select screen semble en work in progress sur les images. Les artworks semblent fait à la va-vite. Je pense qu'ils cèderont leur place à de jolis artworks de Shinkiro (à la CVS 2).

Dommage qu'il n'y ait pas Batsu de Rival Schools et Venom. Mais bon, vu la qualité du roster, on ne va pas se plaindre!

PS: j'avais lu que Spiderman ne serait peut-être pas de la partie à cause des soucis de licence avec Activision. Ca me paraissait louche vu un des décors du jeu. Ravi de voir que ça semble faux ^^

- Toranku - 06-17-2010

solidsammy a écrit :Je pense que c'est ça car le select screen semble en work in progress sur les images. Les artworks semblent fait à la va-vite. Je pense qu'ils cèderont leur place à de jolis artworks de Shinkiro (à la CVS 2).

C'est vrai que là on a juste droit aux modèles 3D dans les cases. Des artworks de Shinkiro je signe tout de suite! cool

solidsammy a écrit :Dommage qu'il n'y ait pas Batsu de Rival Schools et Venom. Mais bon, vu la qualité du roster, on ne va pas se plaindre!

Idem, Venom va me manquer si le rooster est vrai. Icon_cry
Batsu ça l'aurait fait grave aussi, il restera exculusif à Tatsunoko VS Capcom. Icon_confused

solidsammy a écrit :PS: j'avais lu que Spiderman ne serait peut-être pas de la partie à cause des soucis de licence avec Activision. Ca me paraissait louche vu un des décors du jeu. Ravi de voir que ça semble faux ^^

C'est ce que j'ai lu aussi. Pour ma part, pas moyen que ce MvsC3 se fasse sans Spidey! Mais moi justement le ballon en forme de Spiderman dans un des décors du jeu ne me rassure pas vraiment, ça aurait pu être un signe de son absence en tant que perso jouable.

Enfin bref, si la liste est vrai pour ma part elle me va parfaitement. Manque juste un ptit Guile quoi... Icon_lol

- solidsammy - 06-17-2010

Toranku a écrit :Enfin bref, si la liste est vrai pour ma part elle me va parfaitement. Manque juste un ptit Guile quoi... Icon_lol

Icon_wink Allez, on sait jamais, ce n'est peut-être pas définitif ;-) En tout cas, Capcom fait vraiment fort avec ce titre! On notera en plus beaucoup de nouveaux personnages par rapport aux anciens opus!

Généralement les gens sont contre les DLC mais pour un titre comme celui-ci, je serai vraiment pour. 38 personnages sur le disque puis plusieurs ajouts espacés dans le temps beaucoup plus tard.

Achat à la sortie pour ma part!

- Toranku - 06-17-2010

Du DLC pourquoi pas, mais pas à 5€ le perso lol, sinon la facture va être élevée! Icon_lol

Mais pareil, achat direct à la sortie, O-BLI-GA-TOIRE! cool

- tetsuya - 06-18-2010

Mike haggar mon héros cool enfin il ce décide a le foutre dans un jeux (il était dans le capcom allstar mais il est jamais sortie Icon_cry )
Je serais content pour trish aussi, j'aimais bien sont style dans dmc4.

En tout cas les vidéo de gameplay wouaw :shock: celui qui télécharge ce jeux mérite la prison Icon_lol