Mangamyth
Les résines : les news et où les acheter - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Les résines : les news et où les acheter (/showthread.php?tid=2176)

Re: Regroupement de toute les résines - Genki - 06-21-2012

Tiens, je ne m'en rappelle plus Icon_confused

Re: Regroupement de toute les résines - GOKUDA003 - 06-21-2012

Ah moi je m'en rappelle bien, car c'était à l'époque, une réalisation plus belle et fidèle que tout ce qui se faisait en matière de figurines customs et officielles (on devait être en 2005 par là).

Re: Regroupement de toute les résines - Mirai no Trunks - 06-22-2012

Peut être celle la alors

[Image: diaporama-2008-go...-freezer-1615fcf.jpg]

[Image: goku-freezer-1615fdd.jpg]

Bien Mieux que la dernière que j'ai posté, mais quand même beaucoup moins belle que la dernière sortie :)

Re: Regroupement de toute les résines - GOKUDA003 - 06-22-2012

Ah oui en effet, ça semble être ça :)
Je ne l'avais vu qu'en proto (pas encore peinte) à l'époque. Et il y avait bien ces tiges pour maintenir les persos et pas de socle.
Bien trouvé ! Icon_biggrin

Re: Regroupement de toute les résines - Genki - 06-22-2012

Je ne m'en souviens plus en tout cas, mais elle reste moins réussie que la nouvelle.
Mais c'est vrai que quelques années en arrière c'était une autre paire de manche Icon_mrgreen

Re: Regroupement de toute les résines - Mirai no Trunks - 06-22-2012

Clair qu'a l'époque les résines c'etait pas vraiment ça! Même si je ne connais pas sa date de sortie, elle se demarquait tout de même par sa qualité comparé aux autres ya pas photo Icon_wink

Sinon voici une petite photo de mes résines:

[Image: 1155058053.jpg]

En fait c'est surtout pour montrer que les proportions des différents personnages sont plutôt bien respectées entre ces deux résines, chose parfois rare car ça arrive qu'un Gohan soit parfois plus grand qu'un Piccolo :shock:

Ces 2 résines ont eté faites par la même boite, c'est peut être grâce à ça que les tailles sont respectées wink

Re: Regroupement de toute les résines - GOKUDA003 - 06-24-2012

Tes résines font très certainement parties des mieux réalisées. Tu as du goût je félicite ça ! Même si j'aime pas ces produits car l'auteur et les ayant droits ne touchent rien dessus (produits illégaux), je sais tout de même reconnaître ce qui se fait de beau.
Mais en revanche je trouve pas que les proportions soient toujours super respectées. Trunks et Mecha Freeza y'a rien à dire, c'est tout à fait ça, mais Cell et Bejîta l'écart est normalement largement plus important entre les deux personnages. Bejîta est minuscule d'abord, même s'il grandit un peu sous sa forme de Super Saiyajin Dai 2 Dankai, et Cell sous sa seconde forme tient là son apparence la plus gigantesque. Il est même plus grand que N°16... Donc bon, c'est pas trop ça l'échelle réelle. ^^

Re: Regroupement de toute les résines - Mirai no Trunks - 06-24-2012

C'est vrai que Cell doit etre plus grand, même face a super Bejita.
Mais en fait je parle surtout par rapport a certaine autres résines, ou les proportions sont vraiment mal respectées.
La le Cell est un peu pencher, bien droit il serait plus grand mais cest vrai qu'il est toujours plus petit que dans la serie ou il est vraiment énorme.
Pour ma part ca me convient car la résine est deja énorme (jai du racheter une vitrine pour la casée lol)

Au départ je netait pas super chaud pour acheter des résines, car c'est vrai que les 1ere n'etaient vraiment pas terrible, mais j'ai eu le déclic en allant chez mon pote Kaiohken qui a lui aussi des nouvelles résines de qualité.
Donc bon même si ce ne sont pas des produits officiel tant que la qualité est la c'est le principal :)

Re: Regroupement de toute les résines - kaiohken - 06-24-2012

Je suis une source d'inspiration José Icon_mrgreen
En tout cas, c'est vrai que c'est un très bon choix Icon_wink

Re: Regroupement de toute les résines - Mirai no Trunks - 07-10-2012

Nouvelle résine de Gohan SSJ2 VS Perfect Cell Icon_biggrin

[Image: 1156605664.jpg]

[Image: 1156606191.jpg]

[Image: 1156606150.jpg]

[Image: 1156606238.jpg]

[Image: 1156606321.jpg]