![]() |
[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59) +---- Sujet : [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi (/showthread.php?tid=2276) |
Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - booboo - 05-11-2011 broly est l'un des persos les mieux modélisés avec freezer, kuula et cell. son visage est très ressemblant avec son sourire maléfique et son aura claque tout avec le petit sifflement caractéristique des attaques de broly et l'apparition du bouclier vert au bout de quelques temps ![]() Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - ^Goku - 05-11-2011 Encore trop tôt pour dire une réel opinion , mais perso les graphismes je l'ai trouve vraiment pas mal :) " Question de gouts surement " ![]() Avec les voix et musiques originales japonaises ?? Les controles sont fait pour apporter l'expérience la plus proche de la série Tenkaichi : ( Si c'est le cas alors la pour une nouvelle :p ) Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - Mirai no Trunks - 05-11-2011 Perso je suis bien enthousiaste! Les graphismes sont largement mieux que ce à quoi je m'attendais (je voyais deja les action man de zenkai battle royale :shock: ), je ne suis donc pas decu. Le seul "defaut" est en fait au niveau de la colo des persos, toujours style aérographe, je trouve dailleur qu'il rend mieux que sur RB2 grace au trait noir qui renforce l'aspect mangas sur les personnages. De plus cette colo rend bien je trouve sur les non SSJ, sur les SSJ je trouve le jaune des cheveux trop fluo, et les lueurs jaune sur le corps pas top, mais bon ce n'est pas non plus dramatique on s'y fera! En fait en voyant Bejita SSJ, ca m'à tout de suite fait penser a l'anime lors de son combat contre C19 quand il etait entouré d'une petite aura jaune, meme si c'est different lol. Le decor est quand meme bien plus beau, il m'a l'air dy avoir de meilleurs textures sur les montagnes etc, on a quelques zone d'herbe en relief, le ciel qui change apparement selon les attaque ce qui creer une ambiance bien sympa! Les crateres sont juste ENORME et realiste au plus au point en collant parfaitement a lesprit de la serie! Il n'y a qu'a voir le cratere du Kameha juste awesome! C'est surtout l'ambiance qui a vraiment l'air detre la! c'est violent, les effets accentuent a fond l'ambiance generale, les degats sur les persos sont eux aussi amelioré! Bref ce trailer est cruellement court, mais j'en redemande au plus vite! J'ai hate de voir le mode Story, s'ils nous ont fait de bonne videos à la Budokai 1! imaginez ca avec les musique originale !!!! Vivment la Japan Expo ![]() Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - Gregnas - 05-11-2011 Oui pareil, pour le moment j'adore ce qu'on vu et eu comme infos, vivement des infos sur le "mode spécial" aussi. :) Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - mikl_ymx - 05-11-2011 Pas décu du tout au contraire!! les expressions sont biens foutues, et sur les images on se rend bien compte du style dessiné dont ils parlent j'aime aussi beaucoup les vetements dechirés sans parler de la destruction du decors... je suis tres impatient! le seul truc qui me stress un peu c est leur phrase : un gameplay simplifié mais des combats tjs aussi tactiques...... Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - booboo - 05-12-2011 heu... où est-ce que vous avez vu les fringues déchirées? j'ai zieuté tous les scans postés par gregnas et j'ai rien vu ![]() Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - BejitaSama - 05-12-2011 Enfin un peu de nouveauté ! Je suis plutôt rassuré voir même emballé au vu de ces premières images. Le nouveau cell shading dont ils parlent est vraiment chouette, les expressions faciales ont l'air tip top, les seules choses qui me dérange encore c'est le dogi de Gokû toujours mal modélisé et ces problèmes récurrents de vêtement qui débordent là où ça ne devrait pas. C'est pas possible de faire un truc vraiment propre ? Mais bon, si on rajoute à ça les musiques de l'animé, et un bon mode story (j'ai trouvé celui de RB2 TELLEMENT nul) ça sent quand même tout bon pour cette année :) Encore des vidéos, encore des scans, je languit d'avance ! Citation :heu... où est-ce que vous avez vu les fringues déchirées? Sûrement ici : ![]() ![]() Uploaded with ImageShack.us Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - Genki - 05-12-2011 ![]() Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - orthank - 05-12-2011 Ben moi pour le moment, je pense que le jeu a l'air prometteur, j'accroche bien ![]() ![]() Wait & see Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - Taikentsuken - 05-12-2011 Moi perso je trouve le style graphique sympa même si je préfère celui de NUS2 de CC2 mais la je dois dire qu'on se rapproche pas mal d'un Cell Shading manga. Ca me fait penser un peu à du Super Dragon Ball Z mélangé avec du RB2. Après j'attends de voir le Story Mode parce que merci la grosse bouze de RB2 question histoire. Faudrait qu'il reprenne les icones de RB1 qui sont magnifiques (Gokuh vs Freeza) avec les cinématiques à la Budokai 1 et ce serait parfait. Après question Gameplay, faut des contres, plus de possibilités d'esquives parce que dès qu'on se fait enchainer, on peut plus rien faire et ça c'est vraiment un gros bug !!!! La possibilité de gagner un objet qui ajoutent toutes les attaques et ultimates : Exemple : Gokuh : Attaques : - Kaméhaméha - Kaméhaméha téléportation - Recharge Genkidama - Kaioken - Taioken etc... Ultimates : - Genkidama (Freeza) - Show Kaméhaméa (Vegeta) - Mini Genki (Thalès) Et surtout, des boules plus grosses quand on laisse le bouton avec des animations aussi fluides que Budokai 3. |